Guérir de son homosexualité?

  • Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début
Salam mon frère @Rayan077

Selon le coran:
- l'homosexualité est une luxure (29/28)(7/80)(27/54).
-C'est le diable qui ordonne la luxure (2/169)(2/268)
-Allah interdit la luxure. (16/90)

Ceux qui desobeissent à Allah ne sont pas des soumis (pas musulmans) jusqu'à ce qu'ils se repentent.
Même Mohamad à travers ses écrits semble ignorer que ce n'est pas une maladie et qu'ils ne peuvent pas changer leur nature....
et bé.....;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Pape lui même à condamner le lobby homosexuel!
Le lobby homosexuel aux zétatzunis et en France sont une force politique celui qui le nie est un malhonnête!

D'ailleurs ils nous imposent leur gay pride partout dans le monde, y'a que l'Islam qui fait barrage à ces gens qui veulent nous imposer leurs pratiques sexuelles jusqu'à l'école avec leurs infiltrations de petits poissons qui s'embrassent en D.A ou en B.D, les pubs, les films, les télé réality et émissions ou l'on voit des efféminés qui se tortille le pototin à 19 H sur le petit écran!


Assalam aleykoum


Les lobby homosexuels cherchent quelque soit le moyen à imposer leurs vues...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf qu'il y a une énorme différence entre un acte d'adoration spirituel et une mise en avant de pratiques sexuelles qui ne concerne pas un couple mais des paires! t'as déjà vu des animaux se pavaner dans la rue en mettant en avant leurs pratiques contre nature?


Ils t'imposent autant la Gay Pride (1 fois par an) que certains musulmans les prières de rue le vendredi toute l'année ...

Tu vois, moi les deux me dérangent pas et si c'était le cas, bah j'irais voir ailleur ce(s) jour(s) là !

:rolleyes:
 
Dans le contexte de l'islam (ma religion) cela est considéré comme un pêché.J'aime et je crains trop mon dieu pour me permettre de vivre cette homosexualité... Je ne sais pas si tu es religieux, @UNIVERSAL , et si tu peux comprendre que j'essaye de comprendre se phénomène en moi en posant des question. Merci à tous pour vos réponses.

L'islam condamne fermement l'homosexualité
L'homosexualité est acquise, comme toute orientation sexuelle
Quand bien meme on arrivait à démontrer que l'orientation sexuelle est un phénomène inné, cela ne changerait rien
Nous avons une bien plus grande latitude de choix dans nos actes et l'islam ainsi que le christianisme ou le judaisme condamnent les actes homosexuels
Point barre!

Cela ne veut pas dire qu'il faille les juger, les frapper, dans l'éventualité minime que cette orientation est innée
Mais en y réfléchissant, comment définir l'orientation sexuelle de quelqu'un? Par l'attirance qu'il a envers quelqu'un? Par ses actes sexuels? Par sa manière d'agit dans la vie de tous les jours?
Question vaste qui ne peut etre réglée d'un seul trait: en tout cas, en Islam, les homosexuels ne peuvent avoir de légitimité, ce ci est clair et ne peut souffrir d'aucune divergence.
 
Sauf qu'il y a une énorme différence entre un acte d'adoration spirituel et une mise en avant de pratiques sexuelles qui ne concerne pas un couple mais des paires! t'as déjà vu des animaux se pavaner dans la rue en mettant en avant leurs pratiques contre nature?

Quelle différence ? moi je connais des gens qui trouvent que ca stupide de s'accroupir et vénérer une entitée invisible (pour ne pas dire inexistante à leur yeux) et encore je suis poli. J'suis sur que je peux te trouver des gens qui vont te dire que ne pas manger de porc c'est contre nature ... que prier accroupi dans la rue c'est contre nature etc etc ... Mets de côté ton aversion pour l'homoséxualité, on parle dans ce cas précis de se "pavaner" dans la rue.

Pourquoi en faire tout un cake, laissons les gens vivre comme ils l'entendent entre adultes consentant. MOI ca m’emmerde plus quand les syndicats font tout un tintouin dans la rue que les musulmans sans mosquée ou une partie de la communauté homosexuelle qui défile une journée dans la rue ...

De facto, la gay pride dérange tout autant que des prières de rues: dans les deux cas une communauté impose à une autre "sa manifestation".
 
En tout cas, je salue et je soutiens mes frères et soeurs ayant cette orientation et qui résistent, ne cédant pas à la tentation de l'acte sexuel.
J'espère qu'ils en seront récompensés!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais leurs pratiques sexuelles sont contre-nature et il n'y aucun doute à ce sujet!

les pédérastes et lesbiennes tant qu'ils restent chez eux à s'envoyer en l'air ça me regarde pas par contre s'ils viennent imposer leurs pratiques sexuelles contre nature dans la rue là celà devient mon problème ! idem pour les zoophiles, les incesteux, les pédophiles, les végétophiles....Si on m'impose à mes enfants, moi même un mode de vie contre nature celà devient mon problème, si l'on m'impose cette ignominie de mariage pour tous celà devient mon problème, si l'on veut détruire le couple, le mariage, la famille par des nouveaux concepts et/ou idéologies comme leurs pratiques sexuelles celà devient mon problème!

notre droit de parole nous a été retiré pour cette abomination de mariage pour tous et bientôt le traffic de bb innocents qu'on ira acheter dans un ventre kenyan ou indien parce que ces hommes refusent volontairement la procréation faut pas pousser le bouchon trop loin!

les français et la famille celà a toujours été sacré, vous touchez à la famille, la france profonde n'oubliera pas par contre....

tu oses comparer des cochons qui se pelotent, se pourlèchent à moitié déshabillés dans la rue, maquillées commes des poules, bas résille et consors sur des éfféminés à un acte d'adoration envers Dieu?

par homophilie vous êtes prêts à dire n'importe quoi!

les boudhistes se sodomisent aussi entre homos ou c'est interdit chez vous?

Quelle différence ? Mets de côté ton aversion pour l'homoséxualité, on parle dans ce cas précis de se "pavaner" dans la rue.

Pourquoi en faire tout un cake, laissons les gens vivre comme ils l'entendent entre adultes consentant. MOI ca m’emmerde plus quand les syndicats font tout un tintouin dans la rue que les musulmans sans mosquée ou une partie de la communauté homosexuelle qui défile une journée dans la rue ...

De facto, la gay pride dérange tout autant que des prières de rues: dans les deux cas une communauté impose à une autre "sa manifestation".
 
Je vais répondre uniquement à ces 2 points ... le reste n'a que trop été abordé sur Bladi:

tu oses comparer des cochons qui se pelotent, se pourlèchent à moitié déshabillés dans la rue, maquillées commes des poules, bas résille et consors sur des éfféminés à un acte d'adoration envers Dieu?

par homophilie vous êtes prêts à dire n'importe quoi!

Je ne compare rien, je te dis juste que dans l'esprit de certaines personnes tes pratiques et les pratiques religieuses sont une connerie sans nom voir contre nature. Ce que tu ne comprends pas c'est que tu as la même répugnance pour les homosexuels et leur pratiques que d'autres avec les tiennes. Pour quelle raison ta répugnance serait plus légitime ? c'est ta vision des choses ...

Dieu ... Dieu ... mais pour certains Dieu n'est qu'un concept ! cependant la différence est que les homosexuels qui défilent dans la rue ne viendront pas insulter ta religion alors que toi tu les insultes en les traitant de porcs ...

Après le respect de l'humain c'est une valeur propre à chacun ;)

les boudhistes se sodomisent aussi entre homos ou c'est interdit chez vous?


Les bouddhistes laïcs font ce qu'ils veulent, il n'y'a aucune interdiction pour les laïcs de pratiques sexuelles spécifiques. Seul les bhikkhus (moines) n'ont droit à aucune forme de sexualité. Le Bouddha ne portait aucune discrimination, ni de genre, de race, de caste ou d'orientation sexuelle.

Rhooooo les vilains boubou' 'momosexuels ! :joueur:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le Pape lui même à condamner le lobby homosexuel!
Le lobby homosexuel aux zétatzunis et en France sont une force politique celui qui le nie est un malhonnête!

D'ailleurs ils nous imposent leur gay pride partout dans le monde, y'a que l'Islam qui fait barrage à ces gens qui veulent nous imposer leurs pratiques sexuelles jusqu'à l'école avec leurs infiltrations de petits poissons qui s'embrassent en D.A ou en B.D, les pubs, les films, les télé réality et émissions ou l'on voit des efféminés qui se tortille le pototin à 19 H sur le petit écran!

Ah ben Voila Drianke ... Contre tous .
Aussi capable d avoir Mandela en avatar un jour et de dire que il était un méchant vendu aux occidentaux sioniste une semaine plus tard :p

Et la on a un lobby homo en France ....
Mais il ne faut pas penser a la pensée de Drianke toujours orientée vers la tolérance :p

Pathétique .... Comme d hab .
Tu dois vraiment avoir un quotidien triste pour te battre au quotidien envers des gens qui n ont rien contre toi .
Tu es seule dans ton délire, tu le sais ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le Pape lui même à condamner le lobby homosexuel!
Le lobby homosexuel aux zétatzunis et en France sont une force politique celui qui le nie est un malhonnête!

D'ailleurs ils nous imposent leur gay pride partout dans le monde, y'a que l'Islam qui fait barrage à ces gens qui veulent nous imposer leurs pratiques sexuelles jusqu'à l'école avec leurs infiltrations de petits poissons qui s'embrassent en D.A ou en B.D, les pubs, les films, les télé réality et émissions ou l'on voit des efféminés qui se tortille le pototin à 19 H sur le petit écran!
Versons une larme sur ces pauvres musulmans coincés entre le lobby homosexuel, le lobby judéosioniste et le lobby des francs maçons.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pour la majorité de ce monde des pratiques religieuses, philosophiques, animistes, shamamiques sont des choses normales! l'Homme a besoin de croire en quelque chose fusse t'il dans le culte d'un vieux chêne, d'un menhir, d'un dieu....c'est ce qu'on appelle la fitra originelle....

rien à voir avec des pratiques sexuelles contre nature...même si dans la nature certains animaux s'y adonnent, ils n'iront pas réclamer le mariage pour tous!

je n'ai jamais parlé autant des pédérastes et lesbiennes que depuis ces derniers 18 mois en gros de toute ma vie et chui plus une jeune fille! ce lobby et ce mariage pour tous a réveillé de nombreux français! faut pas toucher au mariage, à la famille et ne parlons pas de l'adoption car faut pas se leurrer si une minorité dans les homos a demandé le mariage c'est pour l'adoption, désolée mais les enfants ne sont pas des toys, ils n'ont pas à être pris en otage parce que des sodomites veulent jouer à la poupée!


Je ne compare rien, je te dis juste que dans l'esprit de certaines personnes tes pratiques et les pratiques religieuses sont une connerie sans nom voir contre nature. Ce que tu ne comprends pas c'est que tu as la même répugnance pour les homosexuels et leur pratiques que d'autres avec les tiennes. Pour quelle raison ta répugnance serait plus légitime ? c'est ta vision des choses ...

Dieu ... Dieu ... mais pour certains Dieu n'est qu'un concept ! cependant la différence est que les homosexuels qui défilent dans la rue ne viendront pas insulter ta religion alors que toi tu les insultes en les traitant de porcs ...

Après le respect de l'humain c'est une valeur propre à chacun ;)




Les bouddhistes laïcs font ce qu'ils veulent, il n'y'a aucune interdiction pour les laïcs de pratiques sexuelles spécifiques. Seul les bhikkhus (moines) n'ont droit à aucune forme de sexualité. Le Bouddha ne portait aucune discrimination, ni de genre, de race, de caste ou d'orientation sexuelle.

Rhooooo les vilains boubou' 'momosexuels ! :joueur:
 
Non pour la majorité de ce monde des pratiques religieuses, philosophiques, animistes, shamamiques sont des choses normales!

Dans ton entourage ... pas le mien. Encore une vision personnelle des choses.


l'Homme a besoin de croire en quelque chose fusse t'il dans le culte d'un vieux chêne, d'un menhir, d'un dieu....c'est ce qu'on appelle la fitra originelle....

Non, j'ai des amis qui ne croient en rien et qui ne s'en portent pas plus mal. Encore ta vision (religieuse) des choses

Pour le reste je ne prends plus le temps de répondre ... Alea jacta est :intello:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Non pour la majorité de ce monde des pratiques religieuses, philosophiques, animistes, shamamiques sont des choses normales! l'Homme a besoin de croire en quelque chose fusse t'il dans le culte d'un vieux chêne, d'un menhir, d'un dieu....c'est ce qu'on appelle la fitra originelle....

rien à voir avec des pratiques sexuelles contre nature...même si dans la nature certains animaux s'y adonnent, ils n'iront pas réclamer le mariage pour tous!

je n'ai jamais parlé autant des pédérastes et lesbiennes que depuis ces derniers 18 mois en gros de toute ma vie et chui plus une jeune fille! ce lobby et ce mariage pour tous a réveillé de nombreux français! faut pas toucher au mariage, à la famille et ne parlons pas de l'adoption car faut pas se leurrer si une minorité dans les homos a demandé le mariage c'est pour l'adoption, désolée mais les enfants ne sont pas des toys, ils n'ont pas à être pris en otage parce que des sodomites veulent jouer à la poupée!
Tu te trompe Drianke. Et je vois que encore une fois tu fait amalgame entre homosexualité et pédophilie ( pédéraste ) .
Contre nature alors que des animaux s y adonnent ? Mais on est des animaux, et faisont partie de cette merveileuse nature créée par Gaia !
Rien ne réveille les francais. Si ca avait pas été les manifs de quelques catho soutenus par le gouvernement ca serait passé sans problemes .

Tu va etre tres surprise, mais j étais moi aussi a 100% contre l idée d adoption par un couple gay.
Jusque a ce que je prenne conscience que les enfants ont besoin de 2 parents pour leur équilibre. Et leur sexe importe peu .
J ai des enfants jeunes, j en prends soin. Et j ai mes comclusions .
Il est tres dommage que tu sois si pleine de haine en permanence, tu est loin d etre bete et tres instruite.
Encore une fois c est un athé qui t envoie un message de paix ....
Salam.
 
Ben, dans ce cas, l'hétérosexualité en est une aussi.
L'hétérosexualité est règlementée selon le coran:

Seules les relations sexuelles entre mari et femme ou entre un homme et sa "milk yameen" sont autorisées. (23/5-6)(70/29-30).

L'hétérosexualité en dehors de ces deux cas est considérée selon le coran comme une luxure donc interdite.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
L'hétérosexualité est règlementée selon le coran:

Seules les relations sexuelles entre mari et femme ou entre un homme et sa "milk yameen" sont autorisées. (23/5-6)(70/29-30).

L'hétérosexualité en dehors de ces deux cas est considérée selon le coran comme une luxure donc interdite.
Baiser son esclave, ce n'est pas de la luxure ?
 
C'est vaste comme définition ... j'peux être lié par un serment à ma grand mère ou la voisine :D
Si tu veux!:confused:
Mais selon le coran les femmes avec qui un musulman peut s'unir sexuellement sont bien définies.
La liste est établie bien précise selon le coran.

La grand-mère est interdite pat exemple. De même les filles, les soeurs de sang ou de lait, les belles filles...etc... La liste est bien établie.

Pour la voisine c'est pareil, les règles sont bien définies, selon le coran les milk yameen ne doivent pas être déjà en liaison avec autrui...
 
Dernière édition:
Si tu veux!
Mais selon le coran les femmes avec qui un musulman peut s'unir sexuellement sont bien définies.

Les esclaves faut il croire...

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"

Coran (4:24) – "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."

Coran (8:69) – "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Allah. "

Tu confirmes ? (question sérieuse pour le coup :rolleyes:)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Selon le coran:
- l'homosexualité est une luxure (29/28)(7/80)(27/54).
-C'est le diable qui ordonne la luxure (2/169)(2/268)
-Allah interdit la luxure. (16/90)
Les hommes de jadis avaient très probablement des raisons objectives de se méfier de l'homosexualité voire de la condamner avant d'en faire un précepte divin. Mais c'était il y a longtemps.

De nos jours, l'homosexualité n'entre même pas dans le top 100.000 des menaces les plus dangereuses pour l'Humanité.
Ceux qui desobeissent à Allah ne sont pas des soumis (pas musulmans) jusqu'à ce qu'ils se repentent.
Ayons une pensée émue pour celles et ceux ne s'étant pas soumis à Enlil, Baâl, Râ, Jupiter, Hades, Odin, etc.
 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les esclaves faut il croire...

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"

Coran (4:24) – "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."

Coran (8:69) – "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Allah. "

Tu confirmes ? (question sérieuse pour le coup :rolleyes:)
J'oubliais! L'homosexualité est une luxure et un grave péché mais l'on peut tout-à-fait disposer d'esclaves, en capturer, en acheter, en vendre et en faire usage sexuel quand il s'agit d'esclaves au féminin.

Je doute très fort qu'un dieu juste et bon ait pu faire écrire pareil texte. Par contre, que ce soit par des hommes ne m'étonnerait pas du tout; ça colle parfaitement à leur état d'esprit du 7è siècle.
 
Les esclaves faut il croire...

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…"

Coran (4:24) – "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."

Coran (8:69) – "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Allah. "

Tu confirmes ? (question sérieuse pour le coup :rolleyes:)

Il y a plutôt lieu de comprendre "milk yameen" par concubines.

Et dans le coran il n'y a nulle mention de captives de guerre!

Les esclaves mâles sont appelés "3abd" pluriel "3ibed" et les femmes esclaves sont appelées "amatun" pluriel "imee".

La traduction litterale de "ma malakat aymanukum" = ce que possèdent vos serments, ce qui veut dire ce que vous possédez par serment.
Il n'est pas dit "ce que vous avez possédé par votre sabre"! Aucune allusion à la guerre!
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oue hamdoullah y à plus de gay chez les rugbyman que chez les boxeur.
Statistiquement, il y a plus de rugbymen que de boxeurs, donc naturellement, en valeur absolue, il y a plus d'homo dans le groupe le plus nombreux... ;)
Mais je ne suis pas sûr qu'en valeur relative, il y en ait plus... Car des mecs qui se caressent et s'enlacent sur un ring le plus souvent torse nu, hem, j'ai comme un doute... :D :D
 
Haut