Guérir de son homosexualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début Date de début
M'enfin, le *** des autres, ça ne regarde que les autres.

Occupes toi de ton *** avant de mater celui des autres.

Ohhh tu vas te calmer ! on a pas le droit de parler dans le respect? je répond à un post qui a été ouvert à un homosexuel qui demande de l'aide pour se sortir de ce vice ! alors c'est plutôt à toi que je dosi dire de te meler de tes affaires !

Ohhh tu vas te calmer ! on a pas le droit de parler dans le respect? je répond à un post qui a été ouvert à un homosexuel qui demande de l'aide pour se sortir de ce vice ! alors c'est plutôt à toi que je dosi dire de te meler de tes affaires !
C'est bien toi qui nous a pondu une bétise pareille :" Les règles de la nature : Dieu a créér l'homme pour la femme, et la femme pour l'homme.".

C'est sûr que nous débiter des âneries pareilles, ça va aider à la compréhension entre les peuples.

Tu ne fais que créer le malaise que tu vas t'empresser de dénoncer.

C'est bien toi qui nous a pondu une bétise pareille :" Les règles de la nature : Dieu a créér l'homme pour la femme, et la femme pour l'homme.".

C'est sûr que nous débiter des âneries pareilles, ça va aider à la compréhension entre les peuples.

Tu ne fais que créer le malaise que tu vas t'empresser de dénoncer.

Chacun croit se qu'il veut et rendra des comptes pour cela ! si ta conscience est tranquile alors va même assouvir tes besoins avec les animaux !

La vérité est comprise seulement par les doués d'uintelligence !

Chacun croit se qu'il veut et rendra des comptes pour cela ! si ta conscience est tranquile alors va même assouvir tes besoins avec les animaux !

Mais qui te parle d'animaux, à part dans ce que tu fantasmes ?

Tu te sens obligé d'inventer des choses pour te justifier ?

11.77. Et quand Nos envoyés arrivèrent chez Loth, il en fut très affligé, car il ne savait pas comment les protéger. «Quelle pénible journée !», dit-il.
11.78. Aussitôt, des hommes de son peuple, habitués à commettre les pires turpitudes, se précipitèrent chez lui. «Ô mon peuple, leur dit Loth, voici mes filles ! Elles seraient plus indiquées pour vous. Craignez donc Dieu et ne me déshonorez pas dans la personne de mes hôtes ! N’y a-t-il pas un seul homme sensé parmi vous?»
11.79. «Tu sais très bien, dirent-ils, que nous n’avons pas envie de tes filles ! Et tu sais très bien ce que nous voulons.»
11.80. «Que n’ai-je de la force pour vous résister, dit Loth. Ou que n’ai-je trouvé un solide appui !»
11.81 «Ô Loth ! Nous sommes les émissaires de ton Seigneur ! Ces gens-là ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille, à la fin de cette nuit, et que nul d’entre vous ne tourne la tête en cours de route ! Ta femme, cependant, subira le même sort que les impies. Cela se produira à l’aube, et l’aube n’est pas si loin !»

26.172. Et Nous anéantîmes ensuite tous les autres,
26.173. en faisant fondre sur eux une pluie de pierres. Et qu’elle est funeste la pluie destinée à ceux qu’on avait en vain avertis !

Il est plus que clair que Dieu prohibe cet acte. Il n'y a aucune équivoque.

Je y'apporterai plus de preuves in cha Allah mais la je dois me déconnecter !

Et bien justement l'histoire de Loth c'est l'histoire manipulée par les chrétiens dont je te parlais et en particulier par Justinien mais ce n'est pas l’histoire initiale.
Mais au VII ° elle avait pris l'avantage sur la vrai histoire que le prophète ne connaissait pas puisque plus trop usité.
Et oui Djibrill avait des trous de mémoire.
Ou alors ce serait l'histoire juive initiale qui serait fausse.
Cela parait peu vraisemblable
Pour info la raison initiale de la colère divine était le refus d'herberger et nourrir des voyageurs.
Il parait qu'à l'époque c'était très grave.

Les personnes normales ressentent NATURELLEMENT de l'attirance envers le sexe opposé.
Ressasser à longueur de posts que ton ressenti est naturel n'a d'autre vocation que de t'auto-rassurer et t'auto-convaincre que tu es normal au contraire de ceux qui ne ressentent pas les choses comme toi. :)

Personnellement, je n'éprouve aucune attirance pour le même sexe, c'est pas une question de "naturel" ou pas, c'est comme ça, tout simplement. Il est vrai que j'ai du mal à imaginer comment on peut ressentir quelque chose pour le même sexe, mais ça ne me pousse néanmoins pas à postuler que mon ressenti est dans L'ABSOLU le seul possible, qu'en dehors de lui, on est "anormal". :)
Trop de subjectivité en la matière.

A partir du moment ou la personne ne ressent pas cela alors sa devient pathologique et sa ne peut provenir que des inssuflements du diable .
1) Pathologique? Ce n'est pas l'avis du gros des médecins (que tu n'es pas, je suppose, en passant). Tu n'as pas d'éléments pour affirmer cela péremptoirement... Juste un avis. :)

2) "Le diable"? Même quand j'étais croyant (pour rappel, je suis devenu agnostique), je n'arrivais pas à considérer le diable comme une entité réelle dotée d'une personnalité. En effet, le "diable" m'a toujours paru être cette hypothétique image derrière laquelle les humains se plaisent à se défausser d'une partie de leur responsabilité. "C'est le diable qui l'a détourné..." Non, si je fais une connerie, c'est moi qui la fais, j'en assume la responsabilité. Il faut laisser le diable où il est. :)

D'ailleurs, si c'est le diable qui "insufflait" l'homosexualité chez certains, alors il y a fort à parier que TOUS les mécréants (victimes privilégiées du diable :) ), seraient homos... :D

Je m'explique : admettons que se que disent les thérapeutes à propos de l'homosexualité est vrai, qu'il s'agisse d'un manque affectif et une relation diffcile avec le père qui remontre à l'enfance, alors le diable va se servir de ce manque insconscient de la personne pour la convaincre qu'il aime en fait les hommes.
Ah bon? Tu as fait un sondage chez les "thérapeutes" pour pouvoir affirmer ainsi que c'est ce qu'ils disent? :D
Ils doivent pas être très nombreux à penser ce que tu souhaites qu'ils pensent... ;)

D'autre part, les situations et les vies des humains, homos y compris, sont tellement diverses et variées, que la seule que tu présentes est caricaturale à souhait... Des homos aux enfances heureuses, non, ça n'existe pas? ;)

Il va vouloir pallier à ce manque en s'imaginant dans les bras d'un homme par exemple et du coup il va s'auto persuader qu'il est homosexuel ! sa n'a rien à voir avec un ressenti qu'il a eu malgré lui ! Faut remonter à l'origine du problème et le soigner pour pas le devenir.
Peut-être est-ce un manque dans mon enfance qui fait qu'aujourd'hui j'aime le jus d'orange? Ou bien que j'apprécie peut-être des physiques féminins de type callypige? (Juste une hypothèse... :D :D :D)
Bigre, messieurs les thérapeutes, le fait que j'apprécie énormément le jus d'orange ou des physiques féminins "pulpeux" serait pathologique? Suis-je anormal? Dois-je guérir? ;) Vu que sans ces manques, j'aurais "peut-être" apprécié autre chose...? ;)

Juste pour dire qu'il y a tellement de choses que nous ressentons qui POURRAIENT (note bien le conditionnel) être rattachées éventuellement à notre enfance, que ce n'est pas parce que quelque chose serait rattaché à l'enfance que ce serait fatalement quelque chose à "guérir".

Rien ne t'empêche de considérer que les homos sont "malades" ou "possédés". Faut juste apprendre à vivre en société avec des malades et des possédés (à tes yeux)... :D

Je n'ai pas trop bien compris le lien entre le début de ton intervention ci-desus et la fin.
Pourquoi, selon toi, s'il n'est pas d'accord avec toi sur le fait que l'homosexualité est nécessairement anormale, alors il devrait trouver de l'attrait sexuel pour les animaux?
Je ne saisi pas...

Est-ce qu'il y a un élément échappant à toute subjectivité qui pourrait suggérer que tu aurais nécessairement compris "la vérité"?
Sans vouloir mettre en doute ton intelligence... :)

Salut,

C'est pas toi qui m'a dit que t'aimais prendre des douche collective mdr
Ressasser à longueur de posts que ton ressenti est naturel n'a d'autre vocation que de t'auto-rassurer et t'auto-convaincre que tu es normal au contraire de ceux qui ne ressentent pas les choses comme toi. :)

Personnellement, je n'éprouve aucune attirance pour le même sexe, c'est pas une question de "naturel" ou pas, c'est comme ça, tout simplement. Il est vrai que j'ai du mal à imaginer comment on peut ressentir quelque chose pour le même sexe, mais ça ne me pousse néanmoins pas à postuler que mon ressenti est dans L'ABSOLU le seul possible, qu'en dehors de lui, on est "anormal". :)
Trop de subjectivité en la matière.

1) Pathologique? Ce n'est pas l'avis du gros des médecins (que tu n'es pas, je suppose, en passant). Tu n'as pas d'éléments pour affirmer cela péremptoirement... Juste un avis. :)

2) "Le diable"? Même quand j'étais croyant (pour rappel, je suis devenu agnostique), je n'arrivais pas à considérer le diable comme une entité réelle dotée d'une personnalité. En effet, le "diable" m'a toujours paru être cette hypothétique image derrière laquelle les humains se plaisent à se défausser d'une partie de leur responsabilité. "C'est le diable qui l'a détourné..." Non, si je fais une connerie, c'est moi qui la fais, j'en assume la responsabilité. Il faut laisser le diable où il est. :)

D'ailleurs, si c'est le diable qui "insufflait" l'homosexualité chez certains, alors il y a fort à parier que TOUS les mécréants (victimes privilégiées du diable :) ), seraient homos... :D

Ah bon? Tu as fait un sondage chez les "thérapeutes" pour pouvoir affirmer ainsi que c'est ce qu'ils disent? :D
Ils doivent pas être très nombreux à penser ce que tu souhaites qu'ils pensent... ;)

D'autre part, les situations et les vies des humains, homos y compris, sont tellement diverses et variées, que la seule que tu présentes est caricaturale à souhait... Des homos aux enfances heureuses, non, ça n'existe pas? ;)

Peut-être est-ce un manque dans mon enfance qui fait qu'aujourd'hui j'aime le jus d'orange? Ou bien que j'apprécie peut-être des physiques féminins de type callypige? (Juste une hypothèse... :D :D :D)
Bigre, messieurs les thérapeutes, le fait que j'apprécie énormément le jus d'orange ou des physiques féminins "pulpeux" serait pathologique? Suis-je anormal? Dois-je guérir? ;) Vu que sans ces manques, j'aurais "peut-être" apprécié autre chose...? ;)

Juste pour dire qu'il y a tellement de choses que nous ressentons qui POURRAIENT (note bien le conditionnel) être rattachées éventuellement à notre enfance, que ce n'est pas parce que quelque chose serait rattaché à l'enfance que ce serait fatalement quelque chose à "guérir".

Rien ne t'empêche de considérer que les homos sont "malades" ou "possédés". Faut juste apprendre à vivre en société avec des malades et des possédés (à tes yeux)... :D

Non je suis jamais à poil devant les gens.

Et jamais de la vie je le ferais sa m'a meme pas traverser l',esprit.
Pourquoi alors cette fixation morbide sur l'anatomie des petits vieux avec lesquels tu as partagé de franches moments de camaraderie virile et sportive...? Rappelle-toi des "enlacements" langoureux sous prétexte de boxe... :D
Ce genre d'attraction-répulsion. Ou de fascination culpabilisante... ;)

Pourquoi alors cette fixation morbide sur l'anatomie des petits vieux avec lesquels tu as partagé de franches moments de camaraderie virile et sportive...? Rappelle-toi des "enlacements" langoureux sous prétexte de boxe... :D
Ce genre d'attraction-répulsion. Ou de fascination culpabilisante... ;)
Je fais le sport avec eux mais sa va pas jusqu'au douche mdr

Bonjour, je susi gay, et je ne pense pas etre anormal, les gens aiment mettre leurs semblables dans des cases, moi je refuse, parce que chaque être est unique, longtps j'ai cru que la normalité c'est de se marier, avoir des enfants, etc,
La normalité ce n'est rien d'autre que la paix avec soi même.
J'ai été violé a 6ans jusqu'à mes 12ans, alor pour répondre a ceux qui me dirons que c'est Dieu qui veut me tester, je ne sais pas ce que je dois payer a 6ans, je ne pense pas avoir fait un truc mal a cet age la,

Bonjour, je susi gay, et je ne pense pas etre anormal, les gens aiment mettre leurs semblables dans des cases, moi je refuse, parce que chaque être est unique, longtps j'ai cru que la normalité c'est de se marier, avoir des enfants, etc,
La normalité ce n'est rien d'autre que la paix avec soi même.
J'ai été violé a 6ans jusqu'à mes 12ans, alor pour répondre a ceux qui me dirons que c'est Dieu qui veut me tester, je ne sais pas ce que je dois payer a 6ans, je ne pense pas avoir fait un truc mal a cet age la,

Ah bah ***** je croyais que tu voulais te soigner.

Bhein reste gay c'est ton choix .

Ah bah ***** je croyais que tu voulais te soigner.

Bhein reste gay c'est ton choix .
Pour préciser: être gay n'est pas un choix (les gens ne choisissent pas ce qu'ils ressentent)
Ce qui est un choix, c'est de passer à l'acte. Comme toi qui es (tu me diras si je me trompes) hétéro, c'est pas par choix, mais tu choisis d'avoir un rapport ou pas... ;)

Pour préciser: être gay n'est pas un choix (les gens ne choisissent pas ce qu'ils ressentent)
Ce qui est un choix, c'est de passer à l'acte. Comme toi qui es (tu me diras si je me trompes) hétéro, c'est pas par choix, mais tu choisis d'avoir un rapport ou pas... ;)
T'est fou, j'ai jamais été attirer par un homme mdr

Mais l'homme est fais pour être avec une femme .

Donc se n'est pas naturelle d'être homo.

T'est fou, j'ai jamais été attirer par un homme mdr
Donc tu vois bien que ton "attirance" pour le sexe opposé ou pas n'est pas un choix... ;)

Mais l'homme est fais pour être avec une femme .
Tu le dis d'autant plus facilement que tu n'es pas attiré par des hommes... ;)
Mais ça reste un avis. Majoritaire, mais simple avis quand même.

"Biologiquement" parlant, ça se défend. Mais l'homme est un peu plus qu'un corps doté de fonctions biologiques... ;)

Donc se n'est pas naturelle d'être homo.
"J'estime que c'est pas naturel d'être homo, DONC c'est pas naturel d'être homo..."
C'est un peu ça le schéma du raisonnement...? ;)

Donc tu vois bien que ton "attirance" pour le sexe opposé ou pas n'est pas un choix... ;)

Tu le dis d'autant plus facilement que tu n'es pas attiré par des hommes... ;)
Mais ça reste un avis. Majoritaire, mais simple avis quand même.

"Biologiquement" parlant, ça se défend. Mais l'homme est un peu plus qu'un corps doté de fonctions biologiques... ;)

"J'estime que c'est pas naturel d'être homo, DONC c'est pas naturel d'être homo..."
C'est un peu ça le schéma du raisonnement...? ;)

Homme+femme = enfant

Homme+homme = walou

Femme+femme = walou

Homme+femme = enfant

Homme+homme = walou

Femme+femme = walou
Bof, (homme stérile+femme) ou ( homme+femme stérile) = walou
Et alors?
Si les relations entre les gens se résumaient à avoir des enfants, ce serait très... proche de nos amis les autres animaux. :)

Bref, question d'approche et de vision sociétale des choses. Pas de vérité absolue en la matière... :)

Bof, (homme stérile+femme) ou ( homme+femme stérile) = walou
Et alors?
Si les relations entre les gens se résumaient à avoir des enfants, ce serait très... proche de nos amis les autres animaux. :)

Bref, question d'approche et de vision sociétale des choses. Pas de vérité absolue en la matière... :)

Sa c'est le destin .
IL n'est pas stérile par hasard .

Mais il peux comme meme faire des opérations pour pouvoir faire des enfants .
Meme si se sera pas vraiment son enfant.

Mais le mieux pour ces gens la est d'adopter.

Par exemple si je suis stérile j'adopterai un gosse.

Sa c'est le destin .
IL n'est pas stérile par hasard .
Sans blague... Le destin fourre-tout... :)

Et pour les attirances homo? C'est pas le destin?

Mais il peux comme meme faire des opérations pour pouvoir faire des enfants .
Pas forcément.

Meme si se sera pas vraiment son enfant..
Parfois si.

Mais le mieux pour ces gens la est d'adopter.

Par exemple si je suis stérile j'adopterai un gosse.
Ah oui, comme certains homos...? ;)

Retour