Sanzo
VIB
une chose est sûr sazo , les arabes ne relevront jamais la tête , non que les peuples sont des incapables , mais je te dis qu'ils sont rancuniers .les iraquiens se vengeront des koetiens ,des saoudiens ,des qtaris , des egyptiens , bref ,de tous ceux qui ont soutenu les americains contre eux . les egyptiens se vengeront des qataris qui a allumé le feu chez eux en les chauffant avec sa chaine aljazeera , les lybiens ,les yemenites . les tunisiens peut être pas . .
il faut que tu pioches dans l'Histoire ,et je suis sûre que tu l'as déja fait , leur Histoire depuis des siécles a toujours été des revolutions ,suivis de contre revolutions ,ou de coup d'Etat militaires .ainsi est fait le moyen et proche orient ,avant même que les juifs deposent leur crotte làbas .
Ils releveront la tête, c'est une promesse du prophète (saws). Tu penses que le moyen-orient n'a pas connu le chaos dans le passé ? Lis à l'occasion les croisades vus par les arabes d'Amin Maalouf, tu verras que la situation était semblable à bien des égards et c'est du chaos qu'est sorti une dynastie forte, celle qui a enfanté Nuredinne dans un premier temps puis Salahedinne.
Je ne sais pas si tu maitrises bien l'anglais mais je t'invite à écouter cette conférence de tarik Suwaidan quand tu auras un peu de temps. C'est très instructif