Guerre contre la syrie: poutine prêt à attaquer l’arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
une chose est sûr sazo , les arabes ne relevront jamais la tête , non que les peuples sont des incapables , mais je te dis qu'ils sont rancuniers .les iraquiens se vengeront des koetiens ,des saoudiens ,des qtaris , des egyptiens , bref ,de tous ceux qui ont soutenu les americains contre eux . les egyptiens se vengeront des qataris qui a allumé le feu chez eux en les chauffant avec sa chaine aljazeera , les lybiens ,les yemenites . les tunisiens peut être pas . .
il faut que tu pioches dans l'Histoire ,et je suis sûre que tu l'as déja fait , leur Histoire depuis des siécles a toujours été des revolutions ,suivis de contre revolutions ,ou de coup d'Etat militaires .ainsi est fait le moyen et proche orient ,avant même que les juifs deposent leur crotte làbas .

Ils releveront la tête, c'est une promesse du prophète (saws). Tu penses que le moyen-orient n'a pas connu le chaos dans le passé ? Lis à l'occasion les croisades vus par les arabes d'Amin Maalouf, tu verras que la situation était semblable à bien des égards et c'est du chaos qu'est sorti une dynastie forte, celle qui a enfanté Nuredinne dans un premier temps puis Salahedinne.

Je ne sais pas si tu maitrises bien l'anglais mais je t'invite à écouter cette conférence de tarik Suwaidan quand tu auras un peu de temps. C'est très instructif :)

Cuty pie, tu penses vraiment que ces types représentaient un quelconque danger pour israel ? :) Les armées arabes ne sont un danger que pour leur peuple. Face à israel, ils se sauvent en abandonnant leur chleka ^^

Moubarak a toujours été le fidèle chien de garde d'israel, khafadi n'était qu'un violeur compulsif qui parlaitpour ne rien dire et bachar n'a jamais tiré une seule balle contre israel.

Ce que craignent les occidentaux et israel particulièrement c'est une démocratie dans le monde arabe, des dictateurs dociles sont plus facilement controlables que des présidents élus sur une période déterminée. Si complot il y c'est surtout un complot visant à les maintenir en Place. Est-ce un hasard si l'etat major israélien s'est déplacé jusqu'aux USA pour convaincre les américains de ne pas bombarder bachar ?

bachar n'a rien à craindre ni des usa, ni des sionistes

voila c'est pour ce la qu'ils vont jamais laisser le monde arabe se stabilizer.

Ils releveront la tête, c'est une promesse du prophète (saws). Tu penses que le moyen-orient n'a pas connu le chaos dans le passé ? Lis à l'occasion les croisades vus par les arabes d'Amin Maalouf, tu verras que la situation était semblable à bien des égards et c'est du chaos qu'est sorti une dynastie forte, celle qui a enfanté Nuredinne dans un premier temps puis Salahedinne.

Je ne sais pas si tu maitrises bien l'anglais mais je t'invite à écouter cette conférence de tarik Suwaidan quand tu auras un peu de temps. C'est très instructif :)

merci khouya , je le lirai demain je créve de sommeil et je n'en peux plus de me forcer à me concentrer entre les Mp et les thread.
bonne nuit et @demain inchaeAllah .:love:

C'est bien de croire aux promesses du Prophète (saws), encore faut il qu'il ai vraiment dit ça, et que l'on ai bien compris son message.
En attendant c'est bien de se sortir les doigt du hum et se mettre au boulot, tu en penses quoi ?

Laisse moi te raconté l'histoire du marin très croyant qui tombe d'un navire. Au bout d'un moment un pécheur en barque passe et veut le repêcher, le marin s'accrochant à sa foi dit au pécheur j'ai confiance en dieu il est mon sauveur, laisse moi. le pécheur le laisse et part. Un moment après un autre pécheur passe à proximité et le marin lui répond pareil, laisse moi je fais confiance en Dieu il est mon sauveur. al mouhim l’histoire se répète 3 fois.
le marin fatigué de ranger finit par se noyé et monte au ciel ou il rencontre dieu. le marin demande alors à dieu pourquoi il ne l'a pas sauvé, et dieu lui répond, je t'ai envoyé par trois fois une barque avec un pécheur et par trois fois tu as refusé mon aide.
Morale de l'histoire aide toi et le ciel t'aidera :)

C'est bien de croire aux promesses du Prophète (saws), encore faut il qu'il ai vraiment dit ça, et que l'on ai bien compris son message.
En attendant c'est bien de se sortir les doigt du hum et se mettre au boulot, tu en penses quoi ?

je ne peux pas dire aux autres ce que les autres font ou non, tout ce que je sais c'est que de mon coté je fais ce que j'ai à faire et j'imagine que c'est pareil pour toi :)
Et c'est la somme du travail réalisé par chaque individu qui permettra l'amélioration de l'ensemble de la société.

Laisse moi te raconté l'histoire du marin très croyant qui tombe d'un navire. Au bout d'un moment un pécheur en barque passe et veut le repêcher, le marin s'accrochant à sa foi dit au pécheur j'ai confiance en dieu il est mon sauveur, laisse moi. le pécheur le laisse et part. Un moment après un autre pécheur passe à proximité et le marin lui répond pareil, laisse moi je fais confiance en Dieu il est mon sauveur. al mouhim l’histoire se répète 3 fois.
le marin fatigué de ranger finit par se noyé et monte au ciel ou il rencontre dieu. le marin demande alors à dieu pourquoi il ne l'a pas sauvé, et dieu lui répond, je t'ai envoyé par trois fois une barque avec un pécheur et par trois fois tu as refusé mon aide.
Morale de l'histoire aide toi et le ciel t'aidera :)

Je suis tout à fait d'accord mais est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait rien faire ? :)
Etre croyant c'est une chose mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas se bouger le *** (tu vois je suis plus direct :D)

Retour