Guerre contre la syrie: poutine prêt à attaquer l’arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début

thitrite

Contributeur
Contributeur
Selon les sources syriennes, le président russe Poutine est déterminé à prendre pour cible l’Arabie saoudite,
si les Etats Unis attaquaient militairement la Syrie !
Suivant la campagne médiatique intense entretenue depuis quelques jours par les médias mainstream contre la Syrie, les Etats Unis et leurs alliés seraient prêts à lancer des raids aux missiles contre la Syrie d’ici quelques heures. Dampress affirme que le chef du Kremlin est prêt à donner aux gros bombardiers russe l’ordre de bombarder l’Arabie saoudite, si les Etats Unis prennent pour cible de leurs missiles la Syrie.

les tensions sont à leur plus haut point entre la Russie et les Etats Unis depuis que Washington s’est mis en ordre de bataille et a mobilisé ses alliés contre Damas. Lavriv a qualifié toute attaque contre la Syrie d’erreur historique et Moscou dit ne pas croire un seul mot à la version US avancée sur les raids chimiques du 21 août contre la banlieue de Damas. les analystes ont mis en garde l’Arabie saoudite et les Etats Unis , deux protagonistes de la guerre contre une troisième guerre mondiale qui pourrait être déclenchée si Washington tire en direction de la Syrie .

Mise en ligne par Joe LECORBEAU
le 28 août 2013 à 23:11
Source : IRIB

Dernière modification par un modérateur:
wlad l7ram
c'est quoi cette nouvelle théorie? si tu tapes sur un arabe je tape sur un autre
son auteur mérite le prix noble, car elle sauve des vies même quand 2 protagonistes sont en guerre.

Elle démenti le postulat qui affirme: quand 2 ennemis entrent en guerre, un des 2 est perdant.
maintenant on peut la remplacer par : quand 2 ennemis entrent en guerre dans tous les cas un arabe est perdant.

Selon les sources syriennes, le président russe Poutine est déterminé à prendre pour cible l’Arabie saoudite,
Suivant la campagne médiatique intense entretenue depuis quelques jours par les médias mainstream contre la Syrie, les Etats Unis et leurs alliés seraient prêts à lancer des raids aux missiles contre la Syrie d’ici quelques heures. Dampress affirme que le chef du Kremlin est prêt à donner aux gros bombardiers russe l’ordre de bombarder l’Arabie saoudite, si les Etats Unis prennent pour cible de leurs missiles la Syrie.

les tensions sont à leur plus haut point entre la Russie et les Etats Unis depuis que Washington s’est mis en ordre de bataille et a mobilisé ses alliés contre Damas. Lavriv a qualifié toute attaque contre la Syrie d’erreur historique et Moscou dit ne pas croire un seul mot à la version US avancée sur les raids chimiques du 21 août contre la banlieue de Damas. les analystes ont mis en garde l’Arabie saoudite et les Etats Unis , deux protagonistes de la guerre contre une troisième guerre mondiale qui pourrait être déclenchée si Washington tire en direction de la Syrie .
hahaha n'importe quoi pourquoi ton Poutine ciblé l’Arabie saoudite pourquoi il ne cible pas USA directement ou bien ton Poutine et usa pense que les arabes c'est le champ d'essai :D les arabe sont toujours des victimes

Dernière édition:
.
hahaha n'importe quoi pourquoi ton Poutine ciblé l’Arabie saoudite pourquoi il ne cible pas USA directement ou bien ton Poutine et usa pense que les arabes c'est le champ d'essai :D les arabe sont toujours des victimes
c'est quoi cette façon de repondre ? mon poutine !!!et puis quoi encore ?
nous sommes sur un forum ,et c'est fait pour poster des articles à debattre ,qui ne reflétent pas necessairement l'avis du posteur ,ni celui du forum .tu devrais le savoir !c'est pourtant élementaire non ?

les joueurs sont ailleurs ,les arabes ne representent que les materiaux .

c'est quoi cette façon de repondre ? mon poutine !!!et puis quoi encore ?
nous sommes sur un forum ,et c'est fait pour poster des articles à debattre ,qui ne reflétent pas necessairement l'avis du posteur ,ni celui du forum .tu devrais le savoir !c'est pourtant élementaire non ?
je ne suis pas arabe ;) mais ou est la logique de ciblé l’Arabie saoudite pourquoi pas d'attaqué USA sauf si ils ont partagé la chasse USA: ( syrie pour moi) et russe dite(alors moi je prendre l’Arabie saoudite) vous etes d’accord usa oui ça va mieux que rien :D

c'est une bonne chose de viser ces chameliers ventrus repus aux petro-dollars qui avec le quatar sont les principaux responsables du massacre du peuple syrien!

On y est la 3éme guerre mondial est juste devant nous...

La réaction des Russes est "normal" je dirais, si on attaques la Syrie parce que Bashar est un dictateur, je vois pas pourquoi les Saoudiens aussi n'aurait pas le droit d'être bombardé du fait de leur système totalitariste ! puisqu'on veut jouer au libérateur autant le faire à fond voila le message ironique des Russes.

Ceci dit je prie pour que aucun des deux pays soit bombardé, car les premiers à en payer le prix seront, comme d'hab, les civiles.

Dernière édition:
je ne suis pas arabe ;) mais ou est la logique de ciblé l’Arabie saoudite pourquoi pas d'attaqué USA sauf si ils ont partagé la chasse USA: ( syrie pour moi) et russe dite(alors moi je prendre l’Arabie saoudite) vous etes d’accord usa oui ça va mieux que rien :D
je voulais juste attiré ton attention sur le fait que c'etait un article ,et non mon commentaire .
sinon , ton avis sur peut eclairer .
c'etait juste pour avoir les deux versions des antagonistes occidentaux /Russie .bon de savoir ce que pensent les uns et les autres .sitout .
pour moi , dans tout ce sale jeu des grands , la victime c'est le peuple syrien ,qui lui ,va recevoir des coups mortels sur le corps et je ne pense qu'à ça et seulement ça .et ça m'écoeure.:pleurs:

On y est la 3éme guerre mondial est juste devant nous...

La réaction des Russes est "normal" je dirais, si on attaques la Syrie parce que Bashar est un dictateur, je vois pas pourquoi les Saoudiens aussi n'aurait pas le droit d'être bombardé du fait de leur système totalitariste ! puisqu'on veut jouer au libérateur autant le faire à fond voila le message ironique des Russes.

Ceci dit je prie pour que aucun des deux pays soit bombardé, car les premiers à en payer le prix seront, comme d'hab les civiles.
On a aucun problème si la 3 eme guerre mondial mais on souhaite qu'il commence par l’Europe :cool:

Bini oubinek baghia la3ssa lssaoud,bach ijam3ou jlayalhoum ch'wiya

je voulais juste attiré ton attention sur le fait que c'etait un article ,et non mon commentaire .
sinon , ton avis sur peut eclairer .
c'etait juste pour avoir les deux versions des antagonistes occidentaux /Russie .bon de savoir ce que pensent les uns et les autres .sitout .
pour moi , dans tout ce sale jeu des grands , la victime c'est le peuple syrien ,qui lui ,va recevoir des coups mortels sur le corps et je ne pense qu'à ça et seulement ça .et ça m'écoeure.:pleurs:
si on veut vraiment le peuple syrien c'est pas avec ces types d'article que vous élevez le moral :defonce:

ah j'ai oublié une chose !! attaquer un principale allié des USA qui a le bras enfoncé jusqu'à l'omoplate dans l'horreur qui se passe en Syrie , est plus facile pour les Russes .c'est géographiquement proche ,en se positionnant justement en Iran et en Syrie .
les USA sont trop loin .et qui dit Arabie saoudite dit tout le moyen & proche orient .et ce sont tous des pieds à terre des USA.
ceci reste mon avis et ça n'engage que moi .:)

si on veut vraiment le peuple syrien c'est pas avec ces types d'article que vous élevez le moral :defonce:
encore une fois , c'est un article à debattre . le peuple syrien n'aspire en ce moment qu'à sa survie !ils n'ont pas besoin d'articles ,ils y sont en plein dedans .ils ont besoin de PAIX et de SECURITE.

il y a la crise économique en Grèce alors l'armé arabe et L'UN va aller pour sauvé le peuple Grèce de ce pouvoir et on va commencer la 3 eme guerre lala :D
hhhhhh la Gréce a une particularité qui est de taille et qui fait la difference !! elle n'est ni arabe ni musulmane;) !
avec elle , l'occident discute .ça discute entre gens civilisés !!avec les bougnoules ,ça frappe point barre .c'est le nouveau "ordre mondial"
c'est moche mais c'est comme ça.

oui puisque toujours c'est les européens fait une pas pour sauvé le peuple arabe, aller les musulmans on a l'occasion de sauvé la grece même l’Italie et l’Espagne :D aller monté sur le bâton n'est pas peur il y a des places pour tout le monde :p

oui puisque toujours c'est les européens fait une pas pour sauvé le peuple arabe, aller les musulmans on a l'occasion de sauvé la grece même l’Italie et l’Espagne :D aller monté sur le bâton n'est pas peur il y a des places pour tout le monde :p
tu as dit que tu n'etais pas arabe , on a compris , donc tu ne parles pas "arabe" , le français ,on a du mal à comprendre ce que tu ecris , l'akh chinwi ?

Retour