vous allez nous emmener ? je ne suis pas au courant !vous avez peur alors tu va pas venir avec nous en Europe
on reste sur le sujet SVP.déja qu'il n'est pas marrant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous allez nous emmener ? je ne suis pas au courant !vous avez peur alors tu va pas venir avec nous en Europe
slam n'rbbi ghifk ouma .azul falam
ok alors continu je suis lavous allez nous emmener ? je ne suis pas au courant !
on reste sur le sujet SVP.déja qu'il n'est pas marrant .
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... tu es tuerie quand tu t'y mets cuty !!!!![]()
je crois pour ma part que tout ce qu'on lit et qu'on voit ,des declarations des uns et des autres ,c'est juste pour la consommation .Serieusement, s'il y a quelqu'un un jour qui va attaquer l'arabie Saoudite ce sont les Iraniens !
Et les Al-Saoud le savent dejà ! et font tout pour casser leur plan et la guerre contre la Syrie n'est qu'un maillon dans cette chaine
Pour la Russie et les occidentaux, il faut connaitre comment ils sont liés pour savoir que c'est presque impossible une guerre entre eux, ils n'ont aucun interet à se bombarder à cause d'une miserable Irak ou Libye ou Syrie !!!
La Russie n'est pas entré en guerre quand tout le monde bombardent leurs cousins fidels alliés Serbes !Il faut bien connaitre les Russes et aussi les americains avant de commencer à imaginer des films de 3ieme guerre mondiale comme au cinema
![]()
Une autre explication de "ben clinton" alors il y a pas la guerre c'est la paixSerieusement, s'il y a quelqu'un un jour qui va attaquer l'arabie Saoudite ce sont les Iraniens !
Et les Al-Saoud le savent dejà ! et font tout pour casser leur plan et la guerre contre la Syrie n'est qu'un maillon dans cette chaine
Pour la Russie et les occidentaux, il faut connaitre comment ils sont liés pour savoir que c'est presque impossible une guerre entre eux, ils n'ont aucun interet à se bombarder à cause d'une miserable Irak ou Libye ou Syrie !!!
La Russie n'est pas entré en guerre quand tout le monde bombardent leurs cousins fidels alliés Serbes !Il faut bien connaitre les Russes et aussi les americains avant de commencer à imaginer des films de 3ieme guerre mondiale comme au cinema
![]()
n'est pas peur tu va bienCNN Alert:Fifth US destroyer expected to arrive in eastern Mediterranean as US prepares for possible strike on Syria.![]()
je crois pour ma part que tout ce qu'on lit et qu'on voit ,des declarations des uns et des autres ,c'est juste pour la consommation .
personne n'irait en guerre ,ni contre la syrie ni contre qui que ce soit . pas de risque zero ,les amercains l'ont appris à leurs depens !les russes et les occidentaux aussi .
Une autre explication de "ben clinton" alors il y a pas la guerre c'est la paix![]()
CNN Alert:Fifth US destroyer expected to arrive in eastern Mediterranean as US prepares for possible strike on Syria.![]()
c'est ça l'important chez au le chat a des droit mes chez nous 100 mort en syrie à ce que vous pouvez me donner un nom d'un seul mortTu as reconnu Ben Clinton sur mon avatar !!! wawww !!!
Question pour toi, comment s'appele son chat, si tu reponds en 2 min de je t'envoie un cheque de 100 $ US
top chrono ...12:07 ici
c'est ça l'important chez au le chat a des droit mes chez nous 100 mort en syrie à ce que vous pouvez me donner un nom d'un seul mort
Tu as reconnu Ben Clinton sur mon avatar !!! wawww !!!
Question pour toi, comment s'appele son chat, si tu reponds en 2 min de je t'envoie un cheque de 100 $ US
top chrono ...12:07 ici
je te jure que si on a des vrai président qui pense au peuple on est les premiers au monde dans tout les domainesBachad Al Assad ben Hafid Al Assad Al Alaoui![]()
socks
donne les $100![]()
Le chrono Cuty !!!
Too late mam
wa ntina mchiti l google en plus apres chi 5 min !
You didn't Say my conditions before applaying !!!![]()
je te jure que si on a des vrai président qui pense au peuple on est les premiers au monde dans tout les domaines
ok tien 1000 $ pour toi et 10000 $ pour Ben ClintonWhatever![]()
nous les musulmansVous etes qui vous ?
Premiers au monde en quoi ?
![]()
Si ca se trouve ils sont de mèche la Russie et les USA depuis le début, ainsi ciao la Syrie et l'Arabie saouditeje ne suis pas arabemais ou est la logique de ciblé l’Arabie saoudite pourquoi pas d'attaqué USA sauf si ils ont partagé la chasse USA: ( syrie pour moi) et russe dite(alors moi je prendre l’Arabie saoudite) vous etes d’accord usa oui ça va mieux que rien
![]()
nous les musulmans
dans l’économie l'armé l’éducation même que je sais on est les premiers
si on a pas les premier en éducation pourquoi vous venir chez nousUn musulman premier en armement !!!
Un musulman premier en education !!!
Tu rigoles j'espere !
![]()
si on a pas les premier en éducation pourquoi vous venir chez nouscombien des crimes en usa par jour pourquoi vous attaquez pas contre cette état
![]()
ok enchanté moi je suis algérienJe suis marocain comme mon pseudo l'indique clairement
et musulman si dieu le veut
Khouya hdar m3aya b darija 3afak ....yhafdak...w ytoub khouya
![]()
espece d'Algerien !!!!!!ok enchanté moi je suis algérien
Selon les sources syriennes, le président russe Poutine est déterminé à prendre pour cible l’Arabie saoudite,
si les Etats Unis attaquaient militairement la Syrie !
Suivant la campagne médiatique intense entretenue depuis quelques jours par les médias mainstream contre la Syrie, les Etats Unis et leurs alliés seraient prêts à lancer des raids aux missiles contre la Syrie d’ici quelques heures. Dampress affirme que le chef du Kremlin est prêt à donner aux gros bombardiers russe l’ordre de bombarder l’Arabie saoudite, si les Etats Unis prennent pour cible de leurs missiles la Syrie.
les tensions sont à leur plus haut point entre la Russie et les Etats Unis depuis que Washington s’est mis en ordre de bataille et a mobilisé ses alliés contre Damas. Lavriv a qualifié toute attaque contre la Syrie d’erreur historique et Moscou dit ne pas croire un seul mot à la version US avancée sur les raids chimiques du 21 août contre la banlieue de Damas. les analystes ont mis en garde l’Arabie saoudite et les Etats Unis , deux protagonistes de la guerre contre une troisième guerre mondiale qui pourrait être déclenchée si Washington tire en direction de la Syrie .
Mise en ligne par Joe LECORBEAU
le 28 août 2013 à 23:11
Source : IRIB
Selon les sources syriennes, le président russe Poutine est déterminé à prendre pour cible l’Arabie saoudite,
si les Etats Unis attaquaient militairement la Syrie !
Suivant la campagne médiatique intense entretenue depuis quelques jours par les médias mainstream contre la Syrie, les Etats Unis et leurs alliés seraient prêts à lancer des raids aux missiles contre la Syrie d’ici quelques heures. Dampress affirme que le chef du Kremlin est prêt à donner aux gros bombardiers russe l’ordre de bombarder l’Arabie saoudite, si les Etats Unis prennent pour cible de leurs missiles la Syrie.
les tensions sont à leur plus haut point entre la Russie et les Etats Unis depuis que Washington s’est mis en ordre de bataille et a mobilisé ses alliés contre Damas. Lavriv a qualifié toute attaque contre la Syrie d’erreur historique et Moscou dit ne pas croire un seul mot à la version US avancée sur les raids chimiques du 21 août contre la banlieue de Damas. les analystes ont mis en garde l’Arabie saoudite et les Etats Unis , deux protagonistes de la guerre contre une troisième guerre mondiale qui pourrait être déclenchée si Washington tire en direction de la Syrie .
Mise en ligne par Joe LECORBEAU
le 28 août 2013 à 23:11
Source : IRIB
mais non !! c'est justement là qu'elle deviendra haram !!elle sera contre le pays qui abrite les lieux saints de l'Islam !!!ca sera une jolie pagaille, et je pense que les russes deviendront halals….. officiellement![]()
Le plus sioniste des premiers ministres canadien Stephen Harper , écarte une participation canadienne aux frappes contre la Syrie![]()