Sanzo
VIB
vous voyez que ça lui arrive d'être gentil![]()
Et les autres qui nous parlent d'un complot sioniste, la bonne blague lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous voyez que ça lui arrive d'être gentil![]()
Le complot sionniste consisterait plutôt à empêcher l'intervention des puissances occidentales contre le pion d'israel qu'est bachar (ce qui semble se tramait parait-il d'après la chronique)Et les autres qui nous parlent d'un complot sioniste, la bonne blague lol
Le complot sionniste consisterait plutôt à empêcher l'intervention des puissances occidentales contre le pion d'israel qu'est bachar (ce qui semble se tramait parait-il d'après la chronique)
J'ai cru entendre ou lire (je ne me souviens plus) que l'apparition de navires de guerre russes était destinée à sécuriser l'évacuation du personnel russe présent sur place (notamment dans les ambassades). Se pourrait-il que ce que l'on prend pour un acte de défense n'est en fait qu'un acte d'abandon de la Syrie et de confirmation que la russie est réellement devenue un ventilateur.J'ai l'impression qu'ils réalisent que le régime est tellement faible qu'il s'effondrerait au bout de quelques jours de bombardement. Du coup, machine arrière toute ^^
Et toutes les manoeuvres russes ne visent qu'à négocier un prix pour l'abandon de bachar et le maintien de la base de Tartous. On en reparlera dans quelques temps mais je suis persuadé que l'histoire me donnera raison![]()
J'ai cru entendre ou lire (je ne me souviens plus) que l'apparition de navires de guerre russes étaient destinée à sécuriser l'évacuation du personnel russe présent sur place (notamment dans les ambassades). Se pourrait-il que ce que l'on prend pour un acte de défense n'est en fait qu'un acte d'abandon de la Syrie et de confirmation que la russie est réellement devenue un ventilateur.
et qu'ils l'ont laissé tomber aprés la chute de la defunte URSS pour aller se jeter dans les bras US?La Russie défendre des arabes ????????.
C'est toi sur ton avatar ? trop mignonne.et qu'ils l'ont laissé tomber aprés la chute de la defunte URSS pour aller se jeter dans les bras US?
c'est devenue une belle jeune femme maintenant ,c'etait à une fête de l'ecole primaire ..non ce n'est pas moi .C'est toi sur ton avatar ? trop mignonne.
pour ne pas changer !Finalement les dindons de l'histoire seront les arabes comme toujours![]()
pour ne pas changer !et le fait qu'ils soient musulmans aussi n'est pas pour arrager les choses !!
pas bon d'être arabe ni musulman en ce moment !!
nous sommes les cancres de la planéte et les souffre douleur de l'occident .
triste tout ça .
Et les autres qui nous parlent d'un complot sioniste, la bonne blague lol
banbana doit se trouver dans de sales draps ,dkhel b lekhla allah ye7fed ,c'est la pire crise depuis celle avec Cuba.sioniste ou pas ca reste un complot.....qui a commence deja contre l'Iraq et l'Egypte.
sioniste ou pas ca reste un complot.....qui a commence deja contre l'Iraq et l'Egypte.
,c'est la pire crise depuis celle avec Cuba.
salam marocain pSalam Thitrite,
Je tiens juste à te dire que cette guerre est dejà payée Cash en avance avec meme un bonus !
Par qui ?
Qatar & Arabie Saoudite et les autres cousins .
Malheureusement je n'ai pas acces aux copies des factures (transactions).
Cette guerre va arriver tot ou tard, il a deux objectifs clefs :
- Detruire l'armée Syrienne ce qui securise Isreal surtout, le lobby Isrealiens travaille fort aux USA et en europe pour finir avec les voisins ennemis n#2 d'Israel (#2 apres l'Iran).
- Casser l'axe Syrie-Iran ce qui est tres benifique pour Isreal et les autres pays du Golf Arabie Saoudite, Qatar, Bahrein, Emirates... et ce groupe sont capables de financer de A à Z tout ca.
du Maroc, on a besoin d'un peu d'action (prononce ce dernier mot en anglais stp ca sonne mieux )![]()
pour la belle jambe que ça fera à la population déja detruite !!!sur le long terme , c'est la vengeance de ceux qui subissent maintenant , sur ceux qui financent maintenant leur destruction et leur massacre !!! ce sont des arabes et que le coran a nommé "al a3rab"pas pour rien !!on est entré dans un cercle vicieux entre arabes .Logique quand tu vois le niveau de trahison au sein des peuples arabes mais je ne m'inquiète pas du tout sur le long terme. Tout ce qui se passe aujourd'hui a eu le mérite de dévoiler bien des gens.
Je l'ai dit avant toi ,je mesure la gravité de la situation lorsque les américains seront obligés de protéger IsraëlRidicule
La crise de cuba était une réponse à un danger direct sur le sol américain. C'est sans commune mesure avec ce qui se passe aujourd'hui![]()
pour la belle jambe que ça fera à la population déja detruite !!!sur le long terme , c'est la vengeance de ceux qui subissent maintenant , sur ceux qui financent maintenant leur destruction et leur massacre !!! ce sont des arabes et que le coran a nommé "al a3rab"pas pour rien !!on est entré dans un cercle vicieux entre arabes .
quel gâchis !!
Je l'ai dit avant toi ,je mesure la gravité de la situation lorsque les américains seront obligés de protéger Israël![]()
Tu deviens désagréable dans tes propos ,continue à déblatérer des idioties.Je parlais à Cuty ,bye zanzaProtéger israel de qui ? De bachar ? La bonne blague![]()
Ben oui les peuples ne peuvent être que des moutons subissant un complot. Le désir de se débarasser de la dictature est impossible chez les arabes. Tu ne trouves pas ce discours infantilisant ?
Mais une question quand tu cites un complot contre l'Egypte, tu parles de la destitution de moubarak ou du renversement de morsi ?
Tu deviens désagréable dans tes propos ,continue à déblatérer des idioties.Je parlais à Cuty ,bye zanza
de Bachar/saddam/moubarak mm s'il etait double face/khaddafi.Protéger israel de qui ? De bachar ? La bonne blague![]()
khel l3aftabanbana doit se trouver dans de sales draps ,dkhel b lekhla allah ye7fed ,c'est la pire crise depuis celle avec Cuba.
je ne pense pas que je suis un mouton, mais ce qui arrive dans le monde arabe n'est pas normal.
ces presidents Americains sont encore pire qu moubarak moubarak....et pourtant les gens go with the flow.
Les Americains ont detruit l'Amerique latine......ils font la mm chose avec le monde arabe/musulman....point final.
Beslama ,ce topic ne m'intéresse pas.Tu suis extremement courtois bien au contraire ^^
Tu parlais peut-être à cuty mais c'est mon message que tu as quoté![]()
de Bachar/saddam/moubarak mm s'il etait double face/khaddafi.
wili sanzo....tu es plus intelligent que ca!!!
Les seuls qui détruisent le monde arabe ce sont les tyrans vissés sur leur siège et qui restent accroché au pouvoir même quand leur pays est à feu et à sang. Je ne pense pas qu'il y ait eu dans l'humanité des dirigeants qui aient bombardé leurs propres pays à une telle échelle pour rester au pouvoir autant que l'on fait les dirigeants arabes.
L'ALS a toujours dit qu'il était prêt à négocier avec le pouvoir si bachar s'en allait. Si vraiment ce type aimait son pays, il ne s'accrocherait pas au prix de tant de morts, il s'en irait et laisserait ses ministres négocier une vraie paix. Mais ça fait un demi-siècle qu'ils considèrent les peuples arabes comme leur propriété et bien évidemment ils n'envisagent pas de céder une once de pouvoir.
khadafi, bachar, saddam, ali abdallah saleh, ben ali
Chacun s'est cru plus malin que l'autre et à chaque fois ça a été le même scénario
L'histoire se construit ainsi, regarde les vidéos des guerres mondiales, en terme de barbarie nous sommes des petits joueurs en comparaison de la barbarie qu'il y a eu de part et d'autre.
Mais la première étape passe par la suppression du pouvoir alaouite, c'est une étape nécessaire. Imagine qu'au Maroc on avait une secte de ce genre au pouvoir qui serait dominante dans l'armée et tous les secteurs clés de l'administration. Tu penses qu'on l'accepterait ? Perso je ne le supporterais pas
Aujourd'hui les syriens combattent un pouvoir installé par l'ancien colon et comme toute révolution, ça se fait dans le sang malheureusement.
bachar serait tombé depuis bien longtemps si les iraniens ne s'en étaient pas mélés et aujourd'hui on vient te parler des djihadistes étrangers en oubliant que ça fait un bon moment que les pasdarans iraniens sont sur les lieux.
Je suis d'accord avec ce que tu dis......pourquoi l'amerique veut s;intervenir....pour son amour au peuple syrien.??.....ils vont fair le mm degat qui a ete fait en Iraq.....l'armee americaine va bombarder encore plus pour y arriver a bachar.
c'est pas juste.