Guerre des "races" dans le pays dirigé par des barbares?

Southpaw

Rebel without a Cause
je suis issu de la mission française.
j ai fait mes etudes primaires a la mission francaise aussi, je me demande si t as jamais entendu parler de l ecole Jacques Herson.
c est a Mohamedia entre le golf, la falaise et ce petit pont sur cette petite riviere.
mon pere a ce temps la travaillait comme ingenieur pour une company allemande d electricite,
CGE.

memories memories. de mon enfance :)
Now most my French is gone with the wind ;(
 
Les USA pays fondé sur la violence et le massacre des natifs, pays dont la culture se résume à l'armement et terroriser les peuples sur 4 continents en un siècle de destruction et de pillage des ressources d'autrui vit peut etre en ce moment le début d'une guerre des "races".
Il faut savoir que la foi en cette absurdité de l'existence des races, cette vision matérialiste du monde est un fondement de la pseudo et superficielle "société américaine", les "blanc" et les "noirs" se voient comme un peuple, une communauté fondé sur la couleur de peau.
Quoi qui l'en soit la probabilité pour que cette guerre éclate est faible, pour la simple raison que les membres de ceux qui croient faire partie du "peuple noir" sont dans une situation morale tellement catastrophique que meme si ils sont motivés à tuer du "blanc" ils en seront incapable pour des raisons multiples.
Meme si l'état américain laisserait faire pour telle ou telle raison, sa domination sur la population est telle que le problème serait réglé en une semaine.
Salam Piyale!

Quand rejoins-tu Daech?
Bah tu partages leurs visons géo-politiques...donc faut assumer :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j ai fait mes etudes primaires a la mission francaise aussi, je me demande si t as jamais entendu parler de l ecole Jacques Herson.
c est a Mohamedia entre le golf, la falaise et ce petit pont sur cette petite riviere.
mon pere a ce temps la travaillait comme ingenieur pour une company allemande d electricite,
CGE.

memories memories. de mon enfance :)
Now most my French is gone with the wind ;(
Salam Southpaw,
C'est drôle je connais très bien cette région pour y avoir jouer et pécher. J'ai aussi habité (bungalow front de mer) à Manesman juste à coter du camping Laurent. Mais je n'ai jamais entendu parler de cette école.
Tu as quel age, 100ans :D (Autant en emporte le vent ça date de 39)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam Southpaw,
C'est drôle je connais très bien cette région pour y avoir jouer et pécher. J'ai aussi habité (bungalow front de mer) à Manesman juste à coter du camping Laurent. Mais je n'ai jamais entendu parler de cette école.
Tu as quel age, 100ans :D (Autant en emporte le vent ça date de 39)
non c est pas a cote de manisman ou sablete ou pont plindin. qui sont direction rabat.
c etait vert l autre direction, la direction casa.
c est de l autre cote
juste a cote de la falaise. et le terrain du golf ou feu Hassan 2 venait souvent jouer le golf.
et non j ai pas 100 ans :)
mon fils a 12 ans et ma petite princess a 10.
im in my early 30 's.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
non c est pas a cote de manisman ou sablete ou pont plindin. qui sont direction rabat.
c etait vert l autre direction, la direction casa.
c est de l autre cote
juste a cote de la falaise. et le terrain du golf ou feu Hassan 2 venait souvent jouer le golf.
et non j ai pas 100 ans :)
mon fils a 12 ans et ma petite princess a 10.
im in my early 30 's.
J'ai joué 30ans dans ce golf. Maintenant si pour toi 3km (5mn en voiture ou moto) c'est loin, on est d'accord.
Comme moi un garçon une fille. T'es encore une gamine :)
 
Je n'ose pas te demander si tu lapsuces bien:eek:
Enfin du peu que je te connaisse, tu n'es pas trop du genre à tout avaler (ce qu'on te raconte...)

Désolé :claque:
Mdr, les lapsus ne sont pas qu'à connotation sexuelle, tu sais^^ Mais je te comprends, je me damnerai pour un jeu de mots :D

Ne défend pas betement la personne sans avoir au moins pris le temps de lire ce à quoi je répond qui est tout sauf des arguments.
si, si, je lis... (mais étant d'un naturel dilettant, je réponds pas sur tout)
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai joué 30ans dans ce golf. Maintenant si pour toi 3km (5mn en voiture ou moto) c'est loin, on est d'accord.
Comme moi un garçon une fille. T'es encore une gamine:)
si je me souviens bien j etain un petit gamin (sans e) ;) qui volait des cigarettes du paquet de mon pere et on les fumait sur le pont a cote du golf :)
on etait 4. les 2 filles venaient de l autre ecole pas loin de nous, ecole de filles, une ecole mission des soeurs.

la belle epoque.
 
Salam Piyale!

Quand rejoins-tu Daech?
Bah tu partages leurs visons géo-politiques...donc faut assumer :D
piyal? daech? vision géo-politique?....
J'espère que tu ne fais pas partie des ces "naifs" qui croient que la barbarie et l'anarchie issue de la destruction de l'irak par le terrorisme américain est une vision géo-politique?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
si je me souviens bien j etain un petit gamin (sans e) ;) qui volait des cigarettes du paquet de mon pere et on les fumait sur le pont a cote du golf :)
on etait 4. les 2 filles venaient de l autre ecole pas loin de nous, ecole de filles, une ecole mission des soeurs.

la belle epoque.
T'es un vrai bad boys ^^ Tu parles du petit pont à l'entrée du glof, bien-sur que je connais.

PS: sorry monsieur
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu raconte n’importe quoi.
a commencer par le fait que les américain sont extrêmement patriotes
leur sentiment patriotique est bien plus fort que les problème de racisme au USA.
d'ailleur rappelle moi la couleur de leur président actuel ?

parc contre je te rejoint sur leur problème de violence et de surarmement
tu la bien resume.
imaginez un president noir en Europe ou un president Maghrebin en Europe.
le racism en USA est mort ca fait long long temps..
dans le funeral de Mohamed Ali y avait plus de blancs que des noires.
USA is a melting pot, there is no more race.
my kids have Scottish scandinavian and amazigh Arab african moroccan blood.
are you confused?
welcome to America.
 
tu la bien resume.
imaginez un president noir en Europe ou un president Maghrebin en Europe.
le racism en USA est mort ca fait long long temps..
dans le funeral de Mohamed Ali y avait plus de blancs que des noires.
USA is a melting pot, there is no more race.
my kids have Scottish scandinavian and amazigh Arab african moroccan blood.
are you confused?
welcome to America.

Effectivement. Tout cela est très juste.
Tout le monde se sent américain, sans pour autant oublier ses origines. Mais la fierté d'être Américain est plus forte.

Par contre, une chose dont on parle peu, et qui va à l'encontre des idées reçues: la France détient le record du monde de mariages mixtes (blanc/noir, , européen/maghrébin, chrétien/musulman...)
Le taux de mariages mixtes y est donc plus important qu'aux USA, contrairement aux idées reçues.

Pas si mal pour un pays que beaucoup jugent raciste ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Plus patriotes que les Ricains, je ne sais pas si ça existe.

Et que l'on soit blanc, noir, latino, asiatique, ça ne change rien. Tous ou presque sont hyper fiers d'être américains...

Malgré l'incroyable melting-pot des USA, où les Wasps (blancs non-latinos) seront bientôt minoritaires, et malgré les problèmes de racisme et de communautarisme, j'ai bien plus confiance en l'avenir des USA en tant que nation qu'en celui de la France.
La france seule, oui, je n’en donne pas cher non‑plus, mais la france dans l’Europe, c’est autre chose.


C’était ma minute propagande « vive l’UE » :cool:
 
Vidéo d'un policier abattu par balles, probablement par vengeance suite aux vidéos d'afro-américain tué par la police.
les vidéos sont idiotes, on ne connait absolument pas le contexte de ce meurtre. Les gens sont devenus si émotifs depuis l'avénement des réseaux sociaux, ils ne prennent plus de recul et réagissent en fonction des vidéos qu'on leurs servent.
 
Haut