Salam a tous et à toutes
Je ne sais pas ce qui m arrive, j ai tellement peur de me faire avoir par des hommes que je passe mon temps à leurs mentir je n arrive plus à être sincère je ne sais plus ce qu' est bon ou pas je mets tous les hommes dans le même sac je ne cherche même plus à savoir si le mec est bien ou pas c est triste je le sais mais wallah je ne sais pas comment j ai fais pour en arriver la,j ai l impression d être une piste a3odobilahe, je me dis ce n est pas en réagissant ainsi que je vais réussir à construire qlq chose de stable mais comme je l ai dis c est plus fort que moi, je n arrive plus à être sincère quand sa parle d un homme j enferme mon côté niya et hnina, je passe tout leurs blablas derrière les oreilles, c est dur j ai l impression d être dans une guerre, je cache mon statut de divorcée je l assume de moins en.moins pourtant je ne pense pas avoir honte ,en gros je n arrive plus à me cerné Wallah,
Le.but de ce poste est d avoir des conseils SVP et aussi après combien de temps faut il révélé son divorce ?