Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
pas cmpris. Nous aussi on a droit à notre terre.
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
Bonsoir,
C'est bien le temps pour les amazighs d'entamer la phase de la gression contre les occupants barbares. C'est bien le temps de libérer les territoires perdus. C'est bien le temps de descendre des montagnes et du sahara pour l'attaque des fachistes arabo-berbères...
Bonsoir,
C'est bien le temps pour les amazighs d'entamer la phase de la gression contre les occupants barbares. C'est bien le temps de libérer les territoires perdus. C'est bien le temps de descendre des montagnes et du sahara pour l'attaque des fachistes arabo-berbères...
Et moi je te conseil de consulter un vrai historien !Salam,
Tu devrais consulter quelqu'un.
Un psy de préférence.
Bon eh bien sache une chose: c'est qu'il y a plusieurs villes amazighs. Donc si tu pouvais arrêter de dire des choses qui n'ont aucuns sens, ce serais génial
D'ailleurs, lorsque l'on va au maroc, rien de tel que les montagnes! Bonne condition de vie, les meilleurs paysages, beaucoup de fruits à cultiver, on ne s'ennuie jamais... Bref que du bonheur alors...
Si tu crois que la vie en ville c'est toujours chouette, eh bien détrompe-toi ^^
Allez aurevoir...
C'est la terre de tous, les berberes y vivent aussi bien que les arabes. Il n'y a qu'une minorité de revendicatifs qui soufflent sur les braises et la majorité d'entre-eux vivent comme par hasard a l'etranger.
frenchement ya des tarés memes au bled je pensé qu'il etait qu' en israel! va s'y zingzigh premier commence ta conquete! commence par sidi fraj.
1. Même les mix arabo-berbères doivent être chasser ?
2. Laisse le Sahara endors de tes visions. 99% du Sahraouis = arabe fièr
Bon courage !!
Salam,
Un psy de préférence.
Bonsoir,
Jte la donne la terre prend la[/QUO
ok, mais on sait pas quelle histoire vont raconter les nazi arabe cette fois-ci, sachant ici qu'il n'ya ni mekka ni a9ssa!
Il n'est plus quetion de pouvoir se vivre ensemble sur notre terre...on demande les arabes d'aller retourner chez eux..
Dans ce cas, il n'aurra qu'une seule solution : la guerre.
Bonsoir,
Salam,
Un psy de préférence.
strafiroulah
au lieu de faire chié les berbère allé aidé vous frère palestinien... ,c'est juste ça que vous savais faire au quoi.
Au lieu de cherché des problème avec nous ,réglé les problème. .sinon vous allai pas vous en sortir
strafiroulah
au lieu de faire chié les berbère allé aidé vous frère palestinien... ,c'est juste ça que vous savais faire au quoi.
Au lieu de cherché des problème avec nous ,réglé les problème. .sinon vous allai pas vous en sortir
Je suis sûre qu'il est même pas amazigh, c'est 1 complot fomenté par la cellule anti-rif de bladipr discréditer les berbères loool
ché pas en tout cas c'est tellement énorme que ça prête plus à sourire qu'autre chose!![]()
attention tu est entrain de falsifié les propos des amazighs pour nous présenter comme des racistes .je ne sais pas si tu a lu l'histoir des amazighs , mais je peut te dire que Les Amazighs sont un peuple pacifique et tolérant... les arabes du maroc sont chez eux , nous revendiquent juste la reconnaissance des droits linguistique, culturel et identitaire du peuple amazigh .Dans ce cas, il n'aurra qu'une seule solution : la guerre.
dans tes rêves!
vas aider tes frères et soeurs à GAZA si tu veux à tout prix de battre!!!
C'est ce qu'on fait tes ancetres, ils ont gagné une visite guidée gratuite vers les montagnes.
Alors caaaaalme, packe la prochaine fois sa risque pas d'etre la montagne mais une grosse piscine![]()
C'est votre frères et pas les miennes..fallait que vous partez tous à gaza
strafiroulah
Je suis sûre qu'il est même pas amazigh, c'est 1 complot fomenté par la cellule anti-rif de bladipr discréditer les berbères loool