Guerre sans merci entre barons de la drogue à Nador

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les côtes de Temsamane, Nador et de Driouch ont été, mardi, le théâtre de violents affrontements entre des barons de la drogue. Lors de cette violente confrontation, les cartels de la drogue pilotés par les trafiquants surnommés « Fouloulou », « Naciri » et « Jebli », ont utilisé des armes blanches et des armes à feu.
On se croirait en plein far west. Des cartels de la drogue se sont livrés une guerre sans merci dans la région de Nador, en utilisant des armes blanches et des armes à feu dans de violents (...)

- Société / Cocaïne, Nador, Caïd, Affrontements, Haschich, Trafic

Lire la suite ...

exactement ce que je disais.....

J'espère que le Rif sortira de la malédiction de la Drogue,
dans le passé , les gens fumaient le kif pour leur consommation, des feuilles de kif fumées
comme des feuilles de tabac, avec des taux de THC faibles , pas de résine de cannabis

Les habitants n'exportaient pas et ne faisaient pas de culture intensive , seules quelques localités
précises cultivaient le kif. Puis il y a eu l'émigration des rifains en Europe, Notamment la Hollande
avec une organisation mafieuse qui s'est installée et le lien diaspora rifaine avec les membres des différents
clans restés au pays.

Aujourd'hui , c'est devenu une multinationale qui s'est diversifiée vers les drogues dure et a Célé des accords avec les plus grandes Mafias
dans le monde notamment d'Amérique Latine, Les incontournables mafias siciliennes etc. : La Rif Drugs Family & Co

Retour