Lagarto
l'homme masqué
tu me choques en disant cela
et quand un homme mérite d'être frappé, la femme doit le frapper?
oui c'est donnant donnant , tu pense pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me choques en disant cela
et quand un homme mérite d'être frappé, la femme doit le frapper?
je connais TCHICHA mais j'ai jamais entendu parler de DCHICHA
ca veut dire quoi ?
[completement HS je sais]
t'arriveras pas à la draguer comme ca tu sais :rolle+yes:![]()
oui c'est donnant donnant , tu pense pas?
je connais TCHICHA mais j'ai jamais entendu parler de DCHICHA
ca veut dire quoi ?
[completement HS je sais]
si il te trompe c pr une raison précise , donc t'auras juste a tenir tes engagements et tout iras bien : D
bne ap ^^
ouaaaaaaaaaaaaaaou tu connais pas dchicha
C'est comme le couscous sauf que ce n'est pas du couscous ( les grans sont plus foncés) et c'est beaucoups plus bon que le couscous ( en tout cas moi je trouve).
t'arriveras pas à la draguer comme ca tu sais![]()
lol
je ne penses pas que c'est une tentative de drague car sa ne respecte pas les règles citées précedement
Règle n° 1 : La femme est comme un marché... avant d'y accéder, tu dois l'étudier.Regle N° 1 : tu ne dois jamais avoir peur des femmes meme une modo![]()
Règle n° 1 : La femme est comme un marché... avant d'y accéder, tu dois l'étudier.
Règle n° 2 : Sois l'homme de ses rêves.
Règle n° 3 : Ne va jamais droit au but... C'est elle qui va finir par venir chez toi :langue:
Trop bon, trop ***... Halte à la gâterie des femmes !- la femme est etre humain q il faut bien en prendre soi
Toute vérité n'est pas bonne à dire... Même si tu ne l'aimes pas, tu dois lui dire "je t'aime"... Même si tu ne la trouves pas belle, tu dois lui montrer une vive admiration de sa beauté et son apparence physique... Même si tu la trouves inintéressante, tu dois lui dire qu'elle est la meilleure des femmes que tu as croisé sur terre.- matkdebch 3liha
Sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi :langue:- lifart ikaret![]()
Trop bon, trop ***... Halte à la gâterie des femmes !
Toute vérité n'est pas bonne à dire... Même si tu ne l'aimes pas, tu dois lui dire "je t'aime"... Même si tu ne la trouves pas belle, tu dois lui montrer une vive admiration de sa beauté et son apparence physique... Même si tu la trouves inintéressante, tu dois lui dire qu'elle est la meilleure des femmes que tu as croisé sur terre.
Sur ce point, je ne peux quêtre daccord avec toi :langue:
A ce pointaji l mp nal9aw chi 7al :-D
A ce pointMais on n'a pas besoin d'elles pour se sentir heureux quand même :lan:
EViteR les citation du genre
"HEYY LA MISS au Cheveux liSse Ta pas un o6?"
oé ... surtout quand la fille a les cheveux 7rachs
comme wahd bladinette : D
Ca vole haut ici :rolle=yes:
Et toi je croyais que bladi fih ghir leghmal ? Q'est ce que tu fais la ? Wela safi wela kay3ejbek leghmal ?![]()
fih la7bab dakchi lach![]()
EViteR les citation du genre
"HEYY LA MISS au Cheveux liSse Ta pas un o6?"
O mnin fih le7bab hiya mafihch leghmal ? Wela 3endek le7bab homa leghmal ? T'es bizarre toi :+D
la verité, j'aime pas les hommes qui mettent des règles.
faut que ca soit spontannée :+D. Si chacun de ces gestes est calculé, c'est mort! La femme n'est pas dupe, elle le sent quand un homme ri kaymétél![]()
kanma3ni aala ga3 les dragueurs :+D
la verité, j'aime pas les hommes qui mettent des règles.
faut que ca soit spontannée. Si chacun de ces gestes est calculé, c'est mort! La femme n'est pas dupe, elle le sent quand un homme ri kaymétél
![]()
allah imaskhek benti
20 car