Guide des dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
je connais TCHICHA mais j'ai jamais entendu parler de DCHICHA
ca veut dire quoi ?
[completement HS je sais]

ouaaaaaaaaaaaaaaou tu connais pas dchicha

C'est comme le couscous sauf que ce n'est pas du couscous ( les grans sont plus foncés) et c'est beaucoups plus bon que le couscous ( en tout cas moi je trouve).

ouaaaaaaaaaaaaaaou tu connais pas dchicha

C'est comme le couscous sauf que ce n'est pas du couscous ( les grans sont plus foncés) et c'est beaucoups plus bon que le couscous ( en tout cas moi je trouve).

bah oui tchicha c'est connu

en fait c'était une approche pour te draguer :langue:

Règle n° 1 : La femme est comme un marché... avant d'y accéder, tu dois l'étudier.

Règle n° 2 : Sois l'homme de ses rêves.

Règle n° 3 : Ne va jamais droit au but... C'est elle qui va finir par venir chez toi :langue:

- la femme est etre humain q il faut bien en prendre soi
- matkdebch 3liha
- lifart ikaret :D

- la femme est etre humain q il faut bien en prendre soi
Trop bon, trop ***... Halte à la gâterie des femmes !
- matkdebch 3liha
Toute vérité n'est pas bonne à dire... Même si tu ne l'aimes pas, tu dois lui dire "je t'aime"... Même si tu ne la trouves pas belle, tu dois lui montrer une vive admiration de sa beauté et son apparence physique... Même si tu la trouves inintéressante, tu dois lui dire qu'elle est la meilleure des femmes que tu as croisé sur terre.
- lifart ikaret :D
Sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi :langue:

Trop bon, trop ***... Halte à la gâterie des femmes !

Toute vérité n'est pas bonne à dire... Même si tu ne l'aimes pas, tu dois lui dire "je t'aime"... Même si tu ne la trouves pas belle, tu dois lui montrer une vive admiration de sa beauté et son apparence physique... Même si tu la trouves inintéressante, tu dois lui dire qu'elle est la meilleure des femmes que tu as croisé sur terre.

Sur ce point, je ne peux qu’être d’accord avec toi :langue:

aji l mp nal9aw chi 7al :D

la verité, j'aime pas les hommes qui mettent des règles.

faut que ca soit spontannée :D. Si chacun de ces gestes est calculé, c'est mort! La femme n'est pas dupe, elle le sent quand un homme ri kaymétél :D

Retour