Guide des dragueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
je suis loin de vous. c'est entre toi et elle.
tiris t'es un cochemar:D

Tu t'imagine la police judiciaire frappe a ta porte , et dit " monsieur on vous arrette pour detournement de mineur votre ordinateur est requisitionner " lol

Encore pour ton arrestation ca passe, mais tu va faire comment pour bladi? si tu n'a plus d'ordinateur mdr

Regle N° 97 (special tim) : ne parle jamais a fatipoesie et fruidefendu car chaque mot elels le pren pour drague ( n oublie jamais q elles ont a peine 17ans osnan la7lib) mazal ma3ndhoum hta les se....... :D

Regle N° 97 (special tim) : ne parle jamais a fatipoesie et fruidefendu car chaque mot elels le pren pour drague ( n oublie jamais q elles ont a peine 17ans osnan la7lib) mazal ma3ndhoum hta les se....... :D

:fou: je n'ai pas 17ans ;
je vais lui parlé , wédréb rassék m3a lhiiit, moooooooooooooooot bessém alméhssad

régle nà2 ne tires pas toute la couverture pour toi. autrement fruitfendu va te faire boire le jus de fruit.

Retour