Gymball

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
je projetes de l'acheter .... Les exercices sur le site sont tres bien ( cuisses fessiers etc )
Cest surtout que je trouve la posture du dos tres bien comparé a des exercices au sol
Vous connaissez?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte,
Pourquoi ne pas te faire accompagner par un ou plusieurs proches pour tes moments de formes et cardios ?

Tu devrais faire plus d'exercices sur le sable, c'est excellent comme la natation aussi
Je suis deja inscrite a des cours mais chez soit cest un plus .....Je regarde sur youtube et je me demande pourquoi je les pas pris avant surtout quon peut aussi sen servir pour yoga ...
Top
 
Je suis deja inscrite a des cours mais chez soit cest un plus .....Je regarde sur youtube et je me demande pourquoi je les pas pris avant surtout quon peut aussi sen servir pour yoga ...
Top
Les exercices en indoor sont bien d'avantage pour ton bien-être
:)

As-tu déjà fais de la "randonnée rapide" en montagne ou dans les terrains dits "difficiles" ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les exercices en indoor sont bien d'avantage pour ton bien-être
:)

As-tu déjà fais de la "randonnée rapide" en montagne ou dans les terrains dits "difficiles" ?
Non malheureusement, j'y etais cet été ds les montagnes .... Mais avec la chaleure du sud pas possible de faire une rando ... Pourtant l'envie etait la / de respirer , surtout dans les montées cest agreable de respirer , et pour le coeur
 
Non malheureusement, j'y etais cet été ds les montagnes .... Mais avec la chaleure du sud pas possible de faire une rando ... Pourtant l'envie etait la / de respirer , surtout dans les montées cest agreable de respirer , et pour le coeur
Le matin à l'aube ou au soir avant son crépuscule, c'est des moments agréables
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai vu un ballon en solde en p'us chez carrefour / jy cours des demain et je me fais un peu dexo cuisses puis detente sur le dos lol ...jai envie de me poser sur le dos ça a lair super agreable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sniffais les boites de billes .... Cetait des boites nesquick reconverties ... Lol une odeur de nesquick et de billes
 
Haut