H@mosexuel qui veut devenir hétéro!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

je ne m'y connais pas vraiment là dedans, mais tu as essayer d'aller voir un raqi ? Tu pourrais lui en parler, lui demander de faire des roqyas assez régulièrement jusqu'à ce ton problème soit résolu.

Je te félicite pour ta foi et ton courage en tout cas et le fait de vous vouloir combattre ton nefs, ça doit pas être facile donc je t'encourage dans cette voie de vouloir changer.
Tu as bien raison de ne pas l'accepter, et je suis sure au fond qu'il y a possibilité de changer, incha'allah

Bon courage

Mort de rire... quel teubé cette Khoulood
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
C'est dans ton esprit.

Si tu étais homo tu n'aurais pas ce genres de reflexions.

Trouve toi des copines.
 
Salam aleykoum!

Je me présente un jeune de 20 ans vivant en France .. J'ai actuellement un gros gros problème que je traîne avec moi depuis 5-6 ans (14 ans) environ .. Je suis homosexuel. Je pense que ceci dû au fait que dans mon enfance j'ai toujours été entouré de femmes(5 soeurs) et que mon père n'a pas trop été présent durant mon enfance.. Je vous avoue que c'est extrêmement dûr. J'ai parfois eu des envies de suicides tellement je n'arrive pas à me débarasser de cette turpitude ..
Je remet aujourd'hui tout mes espoirs en Allah , je fais des do3a .. Mais je vous avoue que ça reste toujours pareil ..

Je vois les posts ici ça me décourage tellement j'ai l'impression d'être condamné à vie .. Je ne veux pas vivre avec ça ya Rabbi je ne veux pas je ne veux pas .. Vous vous imaginez même pas à quel point c'est Horrible. Qu'Allah protège vos futurs enfants de ça.

Je ne veux pas vivre avec cette homosexualité , hors de question. Je préfère même mourir. J'aurais tellement honte que mes meilleurs amis (musulmans pieux et remarquables) , que ma famille mais surtout ma mère voit ça. Je ne veux pas lui faire mal , ça me tuerait. Je veux avoir une femme et je veux fonder une famille de tout mon coeur. Je voudrais savoir si vous connaissez des musulmans ayant réussi à se débarasser de cette GROSSE ***** qui tue notre vie , si oui , comment ont ils fait ? Avez vous des conseils à me donner ? Vous me serez d'une aide tellement précieuse qui vaut tout l'or du monde pour moi , réparer mon hétérosexualité..

Par contre vos "Acceptes toi comme tu es !" , " Ca ne change pas l'orientation tu ne peux rien faire"
etc.. Gardez-les vous pour vous s'il vous plaît.
Je comprend tout à fait qu'on puisse accepter son homoséxualité et vivre avec , etc.. Mais ça n'est absolument pas ma vocation et merci de comprendre ceci. A bon entendeur.

Que Dieu vous garde en ce mois béni de Ramadan inchAllah !

Salam mec,

J'étais comme toi à ton âge.J'avais honte par rapport à mes amis et ma famille

J'ai fait mon coming-out en 2010.Mes parents m'ont accepté comme je suis,tu es né homosexuel.Tu le seras toute ta vie.L'orientation sexuelle n'est pas un choix

Mes amis musulman ont accepté également sans souci.J'ai préféré rester homo que me marier avec une femme et l'a trompé,je préfère qu'elle soit heureuse au bras d'un autre homme
 
J'ai dit qu'on savait pas d'où ça venait, tu l'as même surligné :prudent: Donc je comprends pas pourquoi tu me demandes Même les plus grands scientifiques n'ont pas la réponse et tu me demandes à moi

Dans son livre « Biologie de l’homosexualité : on naît homosexuel, on ne choisit pas de l’être », le chercheur belge Jacques Balthazart soutient la thèse d’une homosexualité héritée à la naissance et ravive les oppositions avec la psychanalyse et l’Église. Le débat de l’inné et de l’acquis est relancé. Quels en sont les enjeux ?
Études sur les jumeaux et les fratries, données génétiques et hormonales... Pour Jacques Balthazart, directeur du Groupe de recherches en neuroendocrinologie du comportement (université de Liège, Belgique), les études scientifiques sont suffisamment nombreuses pour affirmer que l’homosexualité innée est la théorie « la plus plausible ».
C’est le point de vue qu’il défend dans son livre « Biologie de l’homosexualité : on naît homosexuel, on ne choisit pas de l’être ». Il y explique que :
« Une partie des facteurs de l’homosexualité est génétique, c’est la partie que l’on connaît le moins bien. On a beaucoup plus de données sur la partie hormonale de ces facteurs.
Il y a enfin une partie immunologique, une réaction immunitaire développée par la mère contre l’embryon de sexe mâle [qui affecterait les préférences sexuelles]. »
L’ouvrage prend ainsi le contre-pied des psychanalystes ou encore des théologiens qui soutiennent que l’orientation sexuelle résulte principalement de l’éducation et de l’environnement, et donc qu’elle s’acquiert ou qu’elle se choisit.
L’Église catholique, par la voix du pape Benoît XVI, présentait il y a peu « la confusion des sexes comme une menace aussi grave pour l’humanité que les changements climatiques ». Pour le Vatican, l’homosexualité est acquise, volontaire, et s’oppose donc à la sacro-sainte « loi naturelle ».
Avantages et écueils

La couverture du livre de Jacques Balthazart Du côté de la psychanalyse, le Dr Stéphane Clerget, psychiatre et auteur de « Comment devient-on homosexuel ou hétérosexuel ? » déclarait encore en 2008 :
« Ce que j’affirme à partir de mes recherches, c’est que l’orientation sexuelle se construit. Être homosexuel, ce n’est pas la conséquence d’un événement traumatique, d’une mauvaise éducation, d’un problème génétique, ce n’est donc pas le résultat d’un “ratage”, mais c’est une des formes possibles, minoritaire certes, mais normale de vivre sa sexualité. »

Pour le Pr Jacques Balthazart, pas de doute : la science tranche en faveur d’une homosexualité innée. Mais il est plus optimiste sur notre siècle et affirme que cette théorie est plutôt de nature à permettre aux homosexuels d’être mieux tolérés
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quelqu'un a remarqué que le posteur a posté cet unique message et ça date de 4 ans ?
7 options quant à sa situation actuelle vue son message :
- 1 : il s'est guéri, mais n'a aucune solidarité avec autres pour leur donner sa " méthode ",
- 2 : il n'a jamais été " gay ".
- 3 : il est mort, c'est une possibilité vue son discours,
- 4 : il a fini par accepté d'être " gay ",
- 5 : il n'a plus d'internet, d'ordi, il est déconnecté depuis,
- 6 : il est devenu trans, une fois fille hétéro son soucis a été résolu,
- 7 : c'est un des " gays " extrémistes qui ont fait booom.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Le fait de pas avoir eu ton pere de present a peut être joué psychologiquement, même si officiellement c'est genetique,on peut aussi parfois douter des versions officielles,et que d'autres dans ton cas ne sont pas devenus homos pour autant.
A ma connaissance, c'est juste ce que nous laisse penser quelques études (par exemple, de 2015 http://www.latimes.com/science/scie...osexuality-nature-nurture-20151007-story.html) D'où vient l'affirmation que tu portes? (simple curiosité scientifique :indigne: )

Edit: ah mrde, le post date de 2014.
 
N'importe quoi ! Quelqu'un (ou quelqu'une) de réellement homosexuel ne pourra jamais avoir de désir pour une femme quelque soit son envie de devenir hétérosexuel. Le désir ne se controle pas. Je suis hétéro mais j'ai vécu 6 ans en colocation avec un ami homo et j'ai longtemps discuté avec lui et eu l'occasion d'observer son comportement, lui aussi aurait bien voulu devenir "normal" pour se réconcilier avec sa mère, mais chassez le naturel....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut