H. nasrallah : le terrorisme a atteint les pays qui l’ont exporté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
En revanche , un Netanyahu qui déplore les attentats , alors qu en réalité , il aide Daesh et le front al nosra comme l a prouvé le dernier rapport de l ONU , passé totalement inaperçu dans les médias et bombarde la Syrie alors que cette dernière est aux prises avec les takifiristes , ça c est de la ****** d ' hypocrisie :joueur:

Je suis d'accord pour Al Nosra ! Mais pas pour Da3ch qui est aidé militairement par le régime syrien !!
Les entrepots d'armes abandonné par le régime syrien qui est remplis de munition que Da3ch aurait par hasard trouvé ! C'est n'importe quoi !! Ces armes ont aidé da3chistes à attaqué l'asl et al nosra ! Pour éviter les pertes du hezbollah ! D'ailleurs da3ch attaquent depuis une semaine au Nord d'Alep les milices avec le Hezbollah et le régime !

Je suis d'accord pour Al Nosra ! Mais pas pour Da3ch qui est aidé militairement par le régime syrien !!
Les entrepots d'armes abandonné par le régime syrien qui est remplis de munition que Da3ch aurait par hasard trouvé ! C'est n'importe quoi !! Ces armes ont aidé da3chistes à attaqué l'asl et al nosra ! Pour éviter les pertes du hezbollah ! D'ailleurs da3ch attaquent depuis une semaine au Nord d'Alep les milices avec le Hezbollah et le régime !

http://lejardindesgifs.l.e.pic.centerblog.net/b0a630da.gif

Mdr ??? LOOOL Si tu savais lire l'anglais et l'arabe tu aurais été un peu plus intelligente !!!

Al Jich Al Islam a tué 20 soldat seulement la semaine dernière au Nord à Alep !!! Tu veux une source ??? Tiens histoire que tu arrêtes de rire bêtement !!!

Rebels protect Aleppo supply road
(...)
A number of different opposition groups, most notably the jihadist groups Jaysh al-Islam and Jaysh al-Mujahideen, have recently joined the northern Aleppo front, fearing that the regime will sever the opposition’s supply road.

The rebels killed at least 20 regime soldiers in the fighting and also claim to have captured a tank, reported pro-opposition news Shahba Press Agency.

http://syriadirect.org/rss/1764-syria-direct-news-update-1-5-15

Maintenant explique moi ce que fait Da3ch à Alep et pourquoi ont-ils attaqué Jich Al Islam ??? :D
Pourquoi Da3ch a-t-il déclaré la guerre au frère musulman sunnite de Jich Al Islam ??? Pourquoi n'attaque-t-il pas le régime ???

@tadawit Je suis parfaitement arabophone et anglophone . Arrête de mépriser les franco-marocaines .
Maintenant je participe à ta culture générale. Ma BA de la journée :p
Pour ta culture générale, ces groupuscules se livrent une guerre féroce

شن قائد «جيش الاسلام» زهران علوش هجوماً عنيفاً على تنظيم «الدولة الاسلامية في العراق والشام» (داعش)، متعهداً محاربتها في جميع الاراضي السورية

http://www.alhayat.com/Articles/323...م--ينتقد--داعش--وكتائب-غوطة-دمشق-تحذر-التنظيم

Ma chère Salwa ! Explique moi pourquoi Da3ch retourne au Nord Est d'Alep ??? Et pourquoi font-ils la guerre aux frères musulmans sunnites ??? Voici un lien
http://www.al-monitor.com/pulse/tr/...-aleppo-syria-islamic-front-jabhat-nusra.html

Explique moi aussi pourquoi Da3ch, Hezbollah, Assad attaquent-ils tous en même temps Jich Al Islam et Al Nosra ??? Pourquoi Da3ch fait-il toujours le sal boulot ???

La vérité c'est queDa3ch a très bien formé ces nouveaux combattant à Kobani et maintenant ils sont parti au Nord Est d'Alep!

شن قائد «جيش الاسلام» زهران علوش هجوماً عنيفاً على تنظيم «الدولة الاسلامية في العراق والشام» (داعش)، متعهداً محاربتها في جميع الاراضي السورية

http://www.alhayat.com/Articles/3232670/قائد--جيش-الاسلام--ينتقد--داعش--وكتائب-غوطة-دمشق-تحذر-التنظيم

Hors sujet ! Je te parle de la bataille d'Alep et pas celle de la Ghouta ou d'autres !!

Dernière édition:
Hors sujet ! Je te parle de la bataille d'Alep et pas celle de la Ghouta ou d'autres !! Merci de rester dans le sujet !!!
Je suis dans le sujet à moins que tu ne penses qu' ils se font des bisous à Alep et se font la guerre ailleurs dans le pays?:prudent:
Maintenant que tu sais que je maitrise l'arabe et l'anglais, donne moi des textes en arabe sur cette fameuse bataille qui a vu le mariage incestueux du hizbolah avec Daesh :rolleyes:.

your hatred for zionists makes you blind. The ennemy of your ennemy is not always your friend.
I hope for my ennemies to live like palestinians in Lebanon and for my friends to live like palestinians in Israel
Tu as des preuves ou tu lis juste Haaretz ? :sournois:
Par pitié ne me parle pas du soi disant tribunal Spécial tout le monde sait ce qu'il en est :rolleyes:
si tu ne suis pas l'actualité je ne vais pas la suivre pour toi. Pour le tribunal, quand la Palestine y sera acceptée on en reparlera

ça c'est signé Mossad
non pas le mossade, mais puisque tu en parle le voici
le hizbollah a utilisé 1800 kg d'explosif pour tuer une personne Rafiq Hariri et avec lui toute la rue
le mossade pour éliminer Imad Moughniyé a utilisé quelques milligrammes d'explosif dans le repose tete du siège de la voiture, apres l'explosion, la voiture est intacte juste le repose tete à remplacer et le corps de Moughniyé juste un petit trou dans la nuque.
Chacun signe ses actions

le hizbollah a utilisé 1800 kg d'explosif pour tuer une personne Rafiq Hariri et avec lui toute la rue
le mossade pour éliminer Imad Moughniyé a utilisé quelques milligrammes d'explosif dans le repose tete du siège de la voiture, apres l'explosion, la voiture est intacte juste le repose tete à remplacer et le corps de Moughniyé juste un petit trou dans la nuque.
Chacun signe ses actions

el 3ilmo lillah

Il a sauvé les chrétiens de Syrie alors que tout le monde les a abandonnés. Comme terroriste on fait mieux non Pour info je suis sunnite
Le Hezbollah n'ont rien sauvé du tout, ils veulent juste le pouvoir et diriger le moyen-orient. Hezbollah ou Daesh c'est des extremistes, l'un chiite, l'un sunnite, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, il ne valent pas mieux l'un que l'autre. Hezbollah financé par l'Iran et la Russie et Daesh par l'Arabie et les USA.

Je suis dans le sujet à moins que tu ne penses qu' ils se font des bisous à Alep et se font la guerre ailleurs dans le pays?:prudent:
Maintenant que tu sais que je maitrise l'arabe et l'anglais, donne moi des textes en arabe sur cette fameuse bataille qui a vu le mariage incestueux du hizbolah avec Daesh :rolleyes:.

Salwa ! Deir Ezzor une des plus grande base de Da3ch est quasiment vide aujourd'hui il y a eu très peu d'accrochage avec les assadistes qui ont repris la région sans aucune difficulté. Explique moi comment cela se fait-il ???

Si Alep tombe c'est tout simplement grâce à Da3ch, Assad et Hezbollah !! Qui attaque tous en même temps Jich Al Islam et Jabath Al Nosra ! Regard Da3ch est au Nord et au Nord EST d'Alep tu verras si y aura des accrochages avec les assadistes !!
Y en aura jamais !!

Chacun signe ses actions

Le mossad a aussi tué Hassan Lakki (Allah irahmo) qui lui a a aussi beaucoup apporté dans la confession des drônes à Gaza ou au Liban qui ont permis de pénétré dans les territoires palestiniens occupés!

Est-il vrai que Lakki était sunnite ??

Dernière édition:
Le Hezbollah n'ont rien sauvé du tout, ils veulent juste le pouvoir et diriger le moyen-orient. Hezbollah ou Daesh c'est des extremistes, l'un chiite, l'un sunnite, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, il ne valent pas mieux l'un que l'autre. Hezbollah financé par l'Iran et la Russie et Daesh par l'Arabie et les USA.

C'est sûr que le Hezbollah n'a rien sauvé sauf ces intérêts ! Maintenant ils ont formé beaucoup d'hommes en Irak pour aller faire la guerre au Yémen et au Bahrein à suivre...

Chacun signe ses actions
bien sur , ils ont même trouvé un moyen de liquidé par la moindre pensé....ceci dit a qui profite l'attantat contre harriri....

Vraiment ? Tu connais mal l'histoire de la région...Si tu es de bonne foi

Vraiment ? Tu connais mal l'histoire de la région...Si tu es de bonne foi
Salam,
oui je suis de bonne foi et ce que je te dis est la vérité : l'Irak va être divisé en plusieurs pays avec chacun son ethnie et sa religion, ce qui évitera les conflits internes. C'est déjà le cas avec le Kurdistan et l'Irak du sud qui sont à peu près indépendants maintenant. Il reste l'Irak central qui sera un pays sunnite. Mais l'Iran veut controler l'Irak en entier et meme le moyen orient, déjà avec le Liban Sud qui est entièrement chiite maintenant et la Syrie sous controle chiite aussi.

Salam,
oui je suis de bonne foi et ce que je te dis est la vérité : l'Irak va être divisé en plusieurs pays avec chacun son ethnie et sa religion, ce qui évitera les conflits internes. C'est déjà le cas avec le Kurdistan et l'Irak du sud qui sont à peu près indépendants maintenant. Il reste l'Irak central qui sera un pays sunnite. Mais l'Iran veut controler l'Irak en entier et meme le moyen orient, déjà avec le Liban Sud qui est entièrement chiite maintenant et la Syrie sous controle chiite aussi.

Puisque tu es de bonne foi, pourquoi les Al saoud ont financé tous ces carnages et crée tous ces foyers de guerre partout? Pourquoi provoquer toutes ces guerres de religion?
Les chiites ont toujours été les victimes des attaques. La première étant celle menée par Saddam . Je parle en toute objectivité e ça ne me plait pas que tous ces massacres soient commis au nom de ma religion musulmane sunnite . Allah nous ordonne de témoigner de la vérité et c'est ce que je fais

Puisque tu es de bonne foi, pourquoi les Al saoud ont financé tous ces carnages et crée tous ces foyers de guerre partout? Pourquoi provoquer toutes ces guerres de religion?
Arabie ou Iran, c'est pareil, c'est des extremistes : les al saoud veulent propager leur doctrine et l'iran sa doctrine. Pourquoi ces guerres de religion ? Car chacun veut controler la région, c'est le pouvoir.

Les chiites ont toujours été les victimes des attaques. La première étant celle menée par Saddam . Je parle en toute objectivité e ça ne me plait pas que tous ces massacres soient commis au nom de ma religion musulmane sunnite . Allah nous ordonne de témoigner de la vérité et c'est ce que je fais
Les chiites toujours victimes ? Faux, par exemple en Syrie, ce sont eux les bourreaux du peuple. Pareil au Liban sud ou en Iran.
Saddam était en guerre contre l'Iran, mais les chiites irakiens étaient de son coté, car c'était une guerre arabo perse, l'Irak était laic (Parti Baas) tandis que l'Iran était islamiste chiite et voulait propager sa "révolution islamique".

Arabie ou Iran, c'est pareil, c'est des extremistes : les al saoud veulent propager leur doctrine et l'iran sa doctrine. Pourquoi ces guerres de religion ? Car chacun veut controler la région, c'est le pouvoir.

Les chiites toujours victimes ? Faux, par exemple en Syrie, ce sont eux les bourreaux du peuple. Pareil au Liban sud ou en Iran.
Saddam était en guerre contre l'Iran, mais les chiites irakiens étaient de son coté, car c'était une guerre arabo perse, l'Irak était laic (Parti Baas) tandis que l'Iran était islamiste chiite et voulait propager sa "révolution islamique".
Tu as une vision hum comment dire? Très personnelle du sujet :rolleyes:. Tout le monde il est méchant:defonce: c'est ça ?

Salam,

Les kurdes sont un peu éparpillé partout en Irak tout comme en Syrie !! C'est comme si tu avais des rifs à Marrakech et Rabat et qu'ils demandaient l'indépendance ça sera difficile concrètement j'y crois pas trop...

L'armée syrienne est toujours debout !! Et peut encore résister 5 ans avec les terroristes et les rebelles ! Regard ce qui se passe à Idleb et Alep et Kobani ! Da3ch combat tout seul dans 3 villes pour affaiblir à maximum les séparatistes, les opposants et les terroristes ! Puis bachar donne le coup de grâce !!! C'est une technique mise en place depuis mai 2013 et elle marche très bien !!!

L'armée libanaise, surveille les frontières et devra recevoir des armes hyper sophistiqué venant d'Iran, et Israel a très peur! Israel a aussi peur des F16 qui seront livré à l'Irak dans 3 mois !!!

Le Hezbollah lui a très bien formé les irakiens qui iront se battre au Yémen contre le régime et les terroristes pour acquérir plus d'expériences et iront ensuite au Liban ! Entre temps le Hezbollah et Poutine essayent d'entretenir de bonnes relations avec l'Egypte d'Al Sisi ! Le Hezbollah est très rusé et ils doivent miser sur les Brigades Al Qods à Gaza et non sur le Hamas !!!

L'Iran essaye lui aussi d'armée les Brigades Al Qods en Cisjordanie pour perturbé les israéliens ! Si Abbas tombe les israéliens frapperont très fort la Cisjordanie !!!

NB: Le Hezbollah d'Irak s'est beaucoup entrainé ces dernier temps ! J'ai même lu dans un site arabophone qu'il y aurait des cellules dormantes en Arabie Saoudite ????

Tu as une vision hum comment dire? Très personnelle du sujet :rolleyes:. Tout le monde il est méchant:defonce: c'est ça ?
J'ai jamais dit ça...pourquoi tu inventes ? J'ai parlé de la politique de l'Iran et de l'Arabie, et toi tu viens dire "tu as une vision pourrie et tu crois tout le monde est méchant"...Viens en aux faits et aux éléments concrets , stp. Sinon laisse tomber.

Les kurdes sont un peu éparpillé partout en Irak tout comme en Syrie !! C'est comme si tu avais des rifs à Marrakech et Rabat et qu'ils demandaient l'indépendance ça sera difficile concrètement j'y crois pas trop...
L'armée syrienne est toujours debout !! Et peut encore résister 5 ans avec les terroristes et les rebelles ! Regard ce qui se passe à Idleb et Alep et Kobani ! Da3ch combat tout seul dans 3 villes pour affaiblir à maximum les séparatistes, les opposants et les terroristes ! Puis bachar donne le coup de grâce !!! C'est une technique mise en place depuis mai 2013 et elle marche très bien !!!
L'armée libanaise, surveille les frontières et devra recevoir des armes hyper sophistiqué venant d'Iran, et Israel a très peur! Israel a aussi peur des F16 qui seront livré à l'Irak dans 3 mois !!!
Le Hezbollah lui a très bien formé les irakiens qui iront se battre au Yémen contre le régime et les terroristes pour acquérir plus d'expériences et iront ensuite au Liban ! Entre temps le Hezbollah et Poutine essayent d'entretenir de bonnes relations avec l'Egypte d'Al Sisi ! Le Hezbollah est très rusé et ils doivent miser sur les Brigades Al Qods à Gaza et non sur le Hamas !!!
L'Iran essaye lui aussi d'armée les Brigades Al Qods en Cisjordanie pour perturbé les israéliens ! Si Abbas tombe les israéliens frapperont très fort la Cisjordanie !!!
NB: Le Hezbollah d'Irak s'est beaucoup entrainé ces dernier temps ! J'ai même lu dans un site arabophone qu'il y aurait des cellules dormantes en Arabie Saoudite ????

et voilà un fan du hezbollah et de l'iran qui parle...dis tu es chiite si j'ai bien compris ?

J'ai jamais dit ça...pourquoi tu inventes ? J'ai parlé de la politique de l'Iran et de l'Arabie, et toi tu viens dire "tu as une vision pourrie et tu crois tout le monde est méchant"...Viens en aux faits et aux éléments concrets , stp. Sinon laisse tomber.
Je te dis que les saoudiens, pour je ne sais quelle raison, sèment la zizanie dans le monde arabo musulman. Les iraniens résistent et se défendent. C'est de bonne guerre.

Retour