Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de te dire que l'Iran comme l'Arabie est aussi un pays agresseur et extremiste, il faut te le dire en quelle langue bon sang de bon soir.Je te dis que les saoudiens, pour je ne sais quelle raison, sèment la zizanie dans le monde arabo musulman. Les iraniens résistent et se défendent. C'est de bonne guerre.
L'Iran n'agresse personne il se défend. Tu comprends ou il faut te faire un dessin ?Je viens de te dire que l'Iran comme l'Arabie est aussi un pays agresseur et extremiste, il faut te le dire en quelle langue bon sang de bon soir.
LOL... comment une sunnite peut défendre l'Iran en voyant comment ils sont racistes avec les arabes et traitent les sunnites comme des sous citoyens, je me demande tu es sois masochiste, soit tu es une chiite déguisée, mais c'est pas normal. Y a un truc, faudra que tu m'expliques, ou bien je t'explique ce que fait l'Iran ? En tous cas, sois renseignes toi, sois arretes de nous prendre pour des ... ?L'Iran n'agresse personne il se défend. Tu comprends ou il faut te faire un dessin ?![]()
et voilà un fan du hezbollah et de l'iran qui parle...dis tu es chiite si j'ai bien compris ?
ben voilà encore un chiite qui ne veut pas l'avouer et pratique la TAQIYA. (=mensonge pour cacher sa foi)Non je suis pas chiite je suis musulman ! Par contre qu'est-ce qui ne te plais pas dans ce que je dis ???
je n'esquive pas tu parle du tribunal spécial pour le liban que tu refuses et tu accepte la cpi qui est son cousin. Je suis convaincu que le hizbollah a executé l'ordre de Bachar d'éliminer Hariri comme il en a éliminé d'autres, tu es convaincue du contraire libre à toiTrop facile l'esquive.
Je ne parlais pas de ce tribunal mais tu as l'air d'ignorer de quoi il s'agit . Tu es vachement au courant à ce que je constate![]()
L'Iran est un pays impérialiste chiite. On sait ce qu'il vaut depuis qu'il soutient le génocide du peuple syrien avec la très islamophile Russie
Le Hezbollah est un parti islamo-nationaliste.Ils se sont complètement fourvoyés (ou pire) en soutenant le génocide des syriens. Depuis, ils ont divisé le monde musulman en deux. Ils ont préferé l'impérialisme chiite à la préservation de la oumma. Si le Hezbollah n'avait pas soutenu Fassad, le dictateurserait tombé. Les Russes n'auraient pas suffi. La Syrie n'était pas en proie aux "jihadisme" pendant plusieurs mois. C'était ces mois qui étaient décisifs. Mais le Hezb a décidé de soutenir le Fassad génocidaire ...
Cependant, il ne faut pas tout caricaturer : il y'a eu débat en interne pour savoir si le Hezbollah devait ou non soutenir Fassad. Alors, je ne sais ps s'il faut conclure que le Hezb n'est que le bras armé de l'Iran ... Mais je me pose fortement la question, et je n'ai en tout cas plus aucun début de "respect" pour ce groupe.
Mais je reste juste : les histoires de boucliers humains attribués au Hezb, c'est de la propagande israelienne.
ben voilà encore un chiite qui ne veut pas l'avouer et pratique la TAQIYA. (=mensonge pour cacher sa foi)
Biensur les chiites sont des musulmans, mais là n'est pas la question.
Et le hezbollah, pareil que le daesh, sont des extrémistes, mais ça tu vas jamais le dire, vu que tu es chiite.
L'Iran n'agresse personne il se défend. Tu comprends ou il faut te faire un dessin ?![]()
Je suis sunnite Wallah, mais je m'en fou d'être sunnite ou chiite je suis musulman !!! Je suis pour la Oumma !!! Ce n'est pas en nous tuant qu'on deviendra plus fort !!!
Pour le moment se sont les chiites qui ont montrer qu'ils avaient du courage !!! Les sunnites surveille les frontières d'Israel et collaborent avec eux !!! (Jabat Al Nosra)
Sois tu es trop naif mesquine, sois tu ne sais pas, que les chiites vont traiter les sunnites comme des moins que rien, mais ça n'a pas l'air de te déranger.
Tiens au sujet de l'Iran :
http://www.la-croix.com/Actualite/M...es-d-Iran-sont-discrimines-2014-08-22-1223637
L'Iran n'agresse personne il se défend. Tu comprends ou il faut te faire un dessin ?![]()
LOL... comment une sunnite peut défendre l'Iran en voyant comment ils sont racistes avec les arabes et traitent les sunnites comme des sous citoyens, je me demande tu es sois masochiste, soit tu es une chiite déguisée, mais c'est pas normal. Y a un truc, faudra que tu m'expliques, ou bien je t'explique ce que fait l'Iran ? En tous cas, sois renseignes toi, sois arretes de nous prendre pour des ... ?
C'est normal car Nasrallah et le Hezbollah sont chiites et detestent les groupes sunnites qui les combattent. Mais ils ne valent pas mieux ni l'un ni l'autre , car le Hezb fait aussi des choses horribles.
moi sunnite hamdoullah, mais je n'adhère ni aux extremes sunnites d'arabie ni aux extremes chiites de l'iran.c'est le sunnite qui parle ?![]()
moi sunnite hamdullah, mais je n'adhère ni aux extremes sunnites d'arabie ni aux extremes chiites de l'iran.
en se cachant parmis les civils.
j'ai aucun complexe de rien du tout, je peux te répondre que ceux qui ont apporté l'islam sont des arabes en majorité. C'est quoi ton problème avec les perses ? Moi je te parle de la guerre Iran Irak, toi tu me parles de complexe avec les perses blablabla...Vas falloir que t'arretes tes fantasmes.Est ce que c'est un complexe d'inferiorité par rapport aux perse? ceux qui ont rapporté les hadith, la majorité sont perses
Dommage que Charlie Hebdo n'est plus ce qu'il etait. J'aurais bien aime voir les carricatures fustigeant toute cette explosion d'hypocrisie qu'on observe depuis quelques jours...
je sais pas si tu sais lire le français ou tu comprends la langue française, mais je suis ni pour l'un ni pour l'autre des extremistes. Et d'ailleurs, toi tu adhères à qui ? Tu crois que le débat ici c'est des idées personnelles individuelles ou bien c'est sur des faits et des idées politiques sur les pays et le proche orient ?Tu adhere à qui? chams eddin djazairi ou ansari du maroc?
1000% de ton avis!
Il faudrait etre carricaturiste!
moi sunnite hamdoullah, mais je n'adhère ni aux extremes sunnites d'arabie ni aux extremes chiites de l'iran.
Le Hezbollah tu as beau le détester, ils défendent l'intégrité territoriale du Liban.
en 2006 ils ont su remettre avec les maigres moyens qu'ils possèdent Israel la colonie occidentalo sioniste à sa place.
c'est israel l'état diabolique dans cette région, depuis que ces gens ont débarquésau proche orient ils n'ont causé que la guerre et la destruction des nations voisines
je sais pas si tu sais lire le français ou tu comprends la langue française, mais je suis ni pour l'un ni pour l'autre des extremistes. Et d'ailleurs, toi tu adhères à qui ? Tu crois que le débat ici c'est des idées personnelles individuelles ou bien c'est sur des faits et des idées politiques sur les pays et le proche orient ?
j'ai aucun complexe de rien du tout, je peux te répondre que ceux qui ont apporté l'islam sont des arabes en majorité. C'est quoi ton problème avec les perses ? Moi je te parle de la guerre Iran Irak, toi tu me parles de complexe avec les perses blablabla...Vas falloir que t'arretes tes fantasmes.
Le Hezb n'est pas dans SON pays au Liban, il y est en tant qu'intouchable étant donné sa force de frappe.
Quel libanais est heureux d'avoir cette organisation sur son territoire?
Le liban n'a jamais demandé au hezbollah de venir les défendre, qu'ils restent chez eux en Iran au lieu de créer un mini-état chiite au Liban.
Stahfillah, attaque personnelle. Si moi je suis israelien, alors toi tu es extra terrestre...allez je vais t'ignorer, wallah tu m'as soulé. Ma'a salama.Maintenant on sait tous que tu es un israélien !!!![]()
Parce que quelqu'un est perse il est mauvais et les arabes sont les sauvés? non mais reveillez vous, ou par ce que khoumeini a battu saddam donc le premier est méchant et le second vaincu qui devient héros par la suite, le bon dieu a t il révélé l'islam que pour les arabes, moi je lis dans le coran que el a3rab sont plus mécréants et plus hypocrites...
L'Iran est un pays impérialiste chiite. On sait ce qu'il vaut depuis qu'il soutient le génocide du peuple syrien avec la très islamophile Russie
Le Hezbollah est un parti islamo-nationaliste.Ils se sont complètement fourvoyés (ou pire) en soutenant le génocide des syriens. Depuis, ils ont divisé le monde musulman en deux. Ils ont préferé l'impérialisme chiite à la préservation de la oumma. Si le Hezbollah n'avait pas soutenu Fassad, le dictateurserait tombé. Les Russes n'auraient pas suffi. La Syrie n'était pas en proie aux "jihadisme" pendant plusieurs mois. C'était ces mois qui étaient décisifs. Mais le Hezb a décidé de soutenir le Fassad génocidaire ...
Cependant, il ne faut pas tout caricaturer : il y'a eu débat en interne pour savoir si le Hezbollah devait ou non soutenir Fassad. Alors, je ne sais ps s'il faut conclure que le Hezb n'est que le bras armé de l'Iran ... Mais je me pose fortement la question, et je n'ai en tout cas plus aucun début de "respect" pour ce groupe.
Mais je reste juste : les histoires de boucliers humains attribués au Hezb, c'est de la propagande israelienne.
Stahfillah, attaque personnelle. Si moi je suis israelien, alors toi tu es extra terrestre...allez je vais t'ignorer, wallah tu m'as soulé. Ma'a salama.
Stahfillah, attaque personnelle. Si moi je suis israelien, alors toi tu es extra terrestre...allez je vais t'ignorer, wallah tu m'as soulé. Ma'a salama.
écoutes tu es saoulant avec tes "perses". J'ai jamais dit ça.
Lis bien ça : Rappel hadith :
" Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même q’un non-arabe n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. " (Al Boukhari)
Toi t'as un problème avec les perses pas moi . J'ai juste un problème avec les politiques de l'iran et de l'arabie qui foutent la m partout. Si tu comprends pas ça, ben tant pis.