Habille toi correctement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
:rolleyes:

si je lui conseiller de mettre un legging c est parce que pour ces parents on risque de tout voir si elle se baisse
donc avec un legging aucun risque

j'espere que tu ne t'es pas vexé quand j'ai dis ca

mais honnetement qu'on voit la chaire de sa cuisse ou que la forme ca fait une différence??
Que tu me dises il faut pas qu'on voit la cuisse du tout la oui au moins ton discours est cohérent!!

Mais la critiquer parce qu'elle a pas de legging....tu comprends que d'autres viennent te dire que meme le legging couvre pas vraiment

pour ma part je pense que ce n'est qu'un détail il n'y a rien de choquant a porter une jupe comme ca ce n'est pas du tout provocant!

le problème de cette robe c qu'elle moche, elle me rappelle laura ingalls qui tombe dans les fleur pendant le générique de la ptite maison dans la prairieD

ah je pensais que tu la trouvais sexy
c'est a la mode ces motifs c'est pour ca ;)

j'espere que tu ne t'es pas vexé quand j'ai dis ca

mais honnetement qu'on voit la chaire de sa cuisse ou que la forme ca fait une différence??
Que tu me dises il faut pas qu'on voit la cuisse du tout la oui au moins ton discours est cohérent!!

Mais la critiquer parce qu'elle a pas de legging....tu comprends que d'autres viennent te dire que meme le legging couvre pas vraiment

pour ma part je pense que ce n'est qu'un détail il n'y a rien de choquant a porter une jupe comme ca ce n'est pas du tout provocant!

ah je pensais que tu la trouvais sexy
c'est a la mode ces motifs c'est pour ca ; )

depuis quand un conseil est devenu une critique?
ce n est pas les bladinautes qu ils lui demande de s habiller correctement c est ces parents
elle vient nous raconter sa triste vie on lui donne des conseils
sinon wé qu elle s habille comme elle veut et puis ***** l avis des parents :rolleyes:

depuis quand un conseil est devenu une critique?
ce n est pas les bladinautes qu ils lui demande de s habiller correctement c est ces parents
elle vient nous raconter sa triste vie on lui donne des conseils
sinon wé qu elle s habille comme elle veut et puis ***** l avis des parents :rolleyes:

c est quoi ton problème au jsute ?????

t as donné ton avis je t ai remercié

ma vie n est pas triste ne t inquiète pas pour moi

c est bon

:D

Moi non plus je trouve que tu t'habilles normalement!
Un commentaire qui m'a fait rire c'est celle qui te disait de mettre un legging avec ta robe
concretement c'est la meme chose hein on ne voit peut etre pas la couleur de la peau mais la forme de la jambe on la voit bien
en plus elle était super simple ta robe loool

Si tu veux on échange de parents eux c'est plutot le contraire surtout ma mere elle me reproche de m'habiller de facon trop simple :D (jean haut)

elle reverait de me voir en robe et en jupe :D

voila la solution faite l'echange loooool!!!

:eek:

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

prends des vêtements à ta taille ca serait déjà une bonne chose

pas la peinde de mettre un 36 alors qu'en vérité tu fais du 42

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

J'ai constamment des remarques sur ma façon de m'habiller.
Mes parents.
Mes collègues.
Mes amis.

Je me dis qui je mettais la même énergie qu'eux a leur faire des remarques sur leurs vêtements, je n'en finirais plus !

Oui biensur !!! a condition qu'elle soit fondée :fou:
je suis persuadée que mes parents le font par pur plaisir :D

c mignon
qui aime bien chatie bien comme on dit

au dela de tous ça l'essentiel c que vous vous aimez apres une petite critique pour la route ça fait pas de bo bo looool!!!!! et meme si elle est pas fondée loool!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi tu as des soeurs discertions elle s habillent comment sans indiscrétion ?? :D

pas mal le jeu de mot t la premiere a l'avoir fait loool

sinon sincerement c'est le plus grand de mes regrets ne jamais avoir eu de soeur, y en qui diront c de la balle trop mortel mais pour moi c un regret, j'aurrai aimé avoir une soeur allahghaleb que des freres

pas mal le jeu de mot t la premiere a l'avoir fait loool

sinon sincerement c'est le plus grand de mes regrets ne jamais avoir eu de soeur, y en qui diront c de la balle trop mortel mais pour moi c un regret, j'aurrai aimé avoir une soeur allahghaleb que des freres

Ah ok !

désolée pour toi :D

Moi aussi j ai pas de soeur hih hih

mais sinon t auras des filles inchallah tu verras que ce sujet est très délicat !

Bonne soirée :D

je sais pas si t es serieuse avec ton post, mais quand on porte une robe il y a une attitude a avoir, peut etre que c est ce qui te manque

le problème de cette robe c qu'elle moche, elle me rappelle laura ingalls qui tombe dans les fleur pendant le générique de la ptite maison dans la prairie

prends des vêtements à ta taille ca serait déjà une bonne chose

pas la peinde de mettre un 36 alors qu'en vérité tu fais du 42

ahahha ça tacle sur ce post :D

Retour