Habille toi correctement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:eek:

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

Si ils te font la réflexion c'est qu'il y a bien une raison.

Comme dirait un célébre général, il y a beaucoup de masturbation intellectuelle en ce moment

::

...........c'est pour ton bien !....bonne éducation ! ;)

pas assez normal pour tes parents

si tes parents critiquent ta façon de t'habiller 'est que c'est fondé
tes parents ne cherchent qu'à te proteger et à te preserver

pas assez normal pour tes parents

si tes parents critiquent ta façon de t'habiller 'est que c'est fondé
tes parents ne cherchent qu'à te proteger et à te preserver

non j ai mis une robe qui decsend au dessous des genous avec mi manche ça ne plait pas. Elle est assez ample en plus.

J ai l impression plus je cède plus on me demande d' avantage

Oui d' accord mais on a trente ans d' écart je ne vais pas m habiller en burqua pour plaire

entre porter une burqa noire et une mini jupe+decolleté ya un monde quand même
!
faut trouver une équilibre entre le correct et ton aise

Je dirais même plus, on est beaucoup trop influencé par les kufars en matière d'habillement...Les parents non.

c'est tout à fait ça
on a l'impression que ce qu'on porte c'est 3aaaaaaadi ..; alors que ça laisse franchement à désirer !

Ce que je porte et normale pour ne pas dire plus tôt réserve maintenant on veut faire de moi une fille qui s habille comme les nones je ne veux pas.

Je ne porte ni mini jupe ni décolleté en tt cas ne serait ce que par respect a mes parents.

Maintenant ils veulent que je m habille comme une religieuse non non et non et puis on me met le coup de la morale et je culpabilise alors que je suis qqun de normaaaaaal

Ce que je porte et normale pour ne pas dire plus tôt réserve maintenant on veut faire de moi une fille qui s habille comme les nones je ne veux pas.

Je ne porte ni mini jupe ni décolleté en tt cas ne serait ce que par respect a mes parents.

Maintenant ils veulent que je m habille comme une religieuse non non et non et puis on me met le coup de la morale et je culpabilise alors que je suis qqun de normaaaaaal

Et bien donne nous un exemple de ce que tu considères comme normal.
Type de haut? type de bas?

en même temps si tes parents sont très religieux, tu peux pas les changer

je connais quelqu'un qui a le meêm soucis que toi

didou pourquoi on ne se rencontrerait pas tt les 2? je veux me marier, ton age m'importe peu, je suis algerien, et j'ai faim...de mariage

S'ils te font la remarque c'est qu'il y a un soucis non?
Pourquoi quand on parle de s'habiller décemment on parle de religieuse etc...

Je pense qu'ils aimeraient que leur fille ne s'habille pas "normalement" (la norme imposée par la société actuelle) mais correctement. C'est différent

quand j'étais celibataire, mais parents aussi me fesait ça... alors du coup je m'abiller en large... et si ça n'aller pas mon pére le disait à ma mére et hop fallait changer loool mais depuis que je suis marier ça va il me dise plus rien car je ne m'habille plus comme avant cad serrer ou court... j ecomprend ce qu'il voulais dire... et puis il a de joli tunique ou autre qui sont tres jolie moyennement moulante...

moi aussi j'essaye de faire attention un minimum qd mm , mm si c 'est pas tjs facile à appliquer :D

hmdlh, t 'es l'épouse idéale :coo l:

J'avoue que ce n'est pas évident du moment où on n'est pas voilées (sans faire mon cheikh Mimi). On aura plus de facilité à s'habiller "incorrectement". En même temps tu me diras ya des voilées qui mettent le voile mais les habits ne suivent pas (non je ne vise pas la fille que j'ai vue dans le rer cette aprem :D).

J'avoue que ce n'est pas évident du moment où on n'est pas voilées (sans faire mon cheikh Mimi). On aura plus de facilité à s'habiller "incorrectement". En même temps tu me diras ya des voilées qui mettent le voile mais les habits ne suivent pas (non je ne vise pas la fille que j'ai vue dans le rer cette aprem : D).

MDRRRRRRRR pr la partie en gras ..souvenirs :D

Sinn en tant qu'être humain mm , c est pas tjs facile de s'en tenir à certaines décisions, après voilées ou pas, on est ds le mm sac :D

MDRRRRRRRR pr la partie en gras ..souvenirs : D

Sinn en tant qu'être humain mm , c est pas tjs facile de s'en tenir à certaines décisions, après voilées ou pas, on est ds le mm sac : D

Non mais je veux dire quand t'es voilée en principe les habits suivent. Tu ne vas pas mettre de short avec ton voile dehors :D
Alors que si on est non voilées, on n'a pas cette logique. Je ne sais pas si je suis claire :rouge:

PS: oui je savais que ça allait te faire rire ^^

Non mais je veux dire quand t'es voilée en principe les habits suivent. Tu ne vas pas mettre de short avec ton voile dehors : D
Alors que si on est non voilées, on n'a pas cette logique. Je ne sais pas si je suis claire :rou ge:

PS: oui je savais que ça allait te faire rire ^^

ah oui bien sur , cela va de soi, mdrrrrrrrrrrr! en fait je parlais des écarts moi, c est ça que je voulais te dire, c'est propre à l'être humain , après voile ou pas !
Mais si non faut dire que des fois ac ce qu'on te propose en magasin , t 'as quasi plus le choix pr t'habiller, limite on, te pousse à porter tel ou telle chose :eek:

ps: grave, je te le fais pas dire ^^

ah oui bien sur , cela va de soi, mdrrrrrrrrrrr! en fait je parlais des écarts moi, c est ça que je voulais te dire, c'est propre à l'être humain , après voile ou pas !
Mais si non faut dire que des fois ac ce qu'on te propose en magasin , t 'as quasi plus le choix pr t'habiller, limite on, te pousse à porter tel ou telle chose :eek:

ps: grave, je te le fais pas dire ^^

Ah oui je te rejoins là. C'est clair qu'on a finalement peu de choix.
La norme nous est imposée. A une période, je galérais pour trouver un pantalon normal: il y avait que des slims!

PS: il pleut, il fait froid et je n'ai pas de manteau pour sortir:(

Ah oui je te rejoins là. C'est clair qu'on a finalement peu de choix.
La norme nous est imposée. A une période, je galérais pour trouver un pantalon normal: il y avait que des slims!

PS: il pleut, il fait froid et je n'ai pas de manteau pour sortir

prend un châle ;)

sinon moi j'adore les slims :rouge:

Retour