Habille toi correctement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
moi, je suis d'accord avec toi didou

dis leur oui mais ne le fais pas

ben oui je vais faire comme certaines de mes copines

elles adoptent deux styles de vêtement en fct des pays

mes parents à moi ne sont pas à fond dans la religion

ma mère ne porte pas le voile

mais sa mère l a élévé seule avec bcp de soeurs et mon grand père est décédé y a logtemps

donc du coup elles ont été éduquées de la sorte

mais moi c est pas ma faute :eek:

Ah oui je te rejoins là. C'est clair qu'on a finalement peu de choix.
La norme nous est imposée. A une période, je galérais pour trouver un pantalon normal: il y avait que des slims!

PS: il pleut, il fait froid et je n'ai pas de manteau pour sortir: (

tu n'aimes pas les slims ? c 'est clair qu'il y a pas trop de pantalons amples( peut être qu'il faut chercher), les seuls amples que je vois , c'est les "regular" :D

ps: oui, it's raining too here, la prochaine fois que tu retournes chez toi, don't forget your jacket/coat ;)

tu n'aimes pas les slims ? c 'est clair qu'il y a pas trop de pantalons amples( peut être qu'il faut chercher), les seuls amples que je vois , c'est les "regular" :D

ps: oui, it's raining too here, la prochaine fois que tu retournes chez toi, don't forget your jacket/coat ;)

Sur moi ça fait effet jambon de bayonne je trouve. Certes je ne suis pas énorme mais mon corps n'est pas proportionnel lol

c est quoi la tenue ideale pour eux?

franchement si ma mère peut m habiller en longue robe noire elle n hesiterait pas

mais ça passe tjrs un pantalon et un haut normal

mais les robes jamais voire rarement

la tte dernière pas courte du tout

le prétexte: Imagine tu te penches si tu perds un truc dans la rue ???

pfffff

j en ai marre

Sur moi ça fait effet jambon de bayonne je trouve. Certes je ne suis pas énorme mais mon corps n'est pas proportionnel lol

looooooooool, bah tu sais qd elle met un slim, chaque fille pense que ça fait jambon de bayonne sur elle , véridique , moi aussi avant d'en acheter , je passe une heure ds la cabine à demander à la personne qui est ac moi " t es sur que ça fait pas grosse au dessus, tu trouves pas que cette matière ça le fait pas " etc... la galère :D

looooooooool, bah tu sais qd elle met un slim, chaque fille pense que ça fait jambon de bayonne sur elle , véridique , moi aussi avant d'en acheter , je passe une heure ds la cabine à demander à la personne qui est ac moi " t es sur que ça fait pas grosse au dessus, tu trouves pas que cette matière ça le fait pas " etc... la galère :D

Moi je n'aime pas, autant mettre des collants ça me ferait le même effet lol. Je préfère un bon vieux jean (pourquoi on dit un bon vieux jean même quand ils sont neufs? :rolleyes:).

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête
Prends toi en photo, post les ici, et laisse nous en juger !!!! :D

(Je déconne :D)

:e ek:

a chaque fois que je mets quelque chose ça ne plait pas !!

Mes parents trouvent toujours que soit c'est court soit c est très decollete soit très serré.

Vraimement je ne comprends plus!!! Moi je mets des choses normales!!

Je veux bien leur faire plaisir mais me vêtir de trucs longs ou ample j aime pas ça et ce n est pas moi.

Rassurez moi je ne suis pas la seule parceque la y a de quoi se tirer une balle dans ma tête

:e ek:

Bah oui pkoi tu t'habilles serré hein hein mezian tbarklah vas ds ta chambre yallah :rolleyes:

:langue:

franchement si ma mère peut m habiller en longue robe noire elle n hesiterait pas

mais ça passe tjrs un pantalon et un haut normal

mais les robes jamais voire rarement

la tte dernière pas courte du tout

le prétexte: Imagine tu te penches si tu perds un truc dans la rue ???

pfffff

j en ai marre

montre leur que tu peux te baisser sans tout montrer :eek:
sinon met un legging

Moi je n'aime pas, autant mettre des collants ça me ferait le même effet lol. Je préfère un bon vieux jean (pourquoi on dit un bon vieux jean même quand ils sont neufs? :rolleyes:).

Je trouve que pr les slims , la matière joue pas mal, en jean par exple ça fait moins collant qu'en tissus ! 'fin c est plutôt ce que j'ai remarqué pr ma part ! oui, je sais pas pq on use de cette expression :eek:

Moi j'arrive à m'habiller plutôt moderne sans que mes parents me fassent continuellement des remarques. En même temps j'ai pas une grosse poitrine donc ya pas grand chose à voir :)

Pour les jupes c'est au niveau des genoux (parfois à peine au dessus).

Mais de façon générale, je fais attention quand je suis à côté de mes parents : si je rentre chez moi, je mets un gilet en plus par exemple si j'ai un haut qui peut laisser apparaitre la poitrine quand je me baisse.

Je n'ai pas tout testé mais je bloque sur les slims. :e ek:
C'est comme pour un bon vieux vélo :eek:

bah moi j'en ai un en tissu/toile ( je sais mm pas en fait c 'est quelle matière) ,j'ai l'impression qu il colle plus, que les autres que j'ai en jean.. par contre l'avantage , c'est qu'il est super léger , limite t'as l'impression de pas porter gd chose :D

c'est vrai qu' à y repenser , y ' pas mal d'expression comme ça :S

bah moi j'en ai un en tissu/toile ( je sais mm pas en fait c 'est quelle matière) ,j'ai l'impression qu il colle plus, que les autres que j'ai en jean.. par contre l'avantage , c'est qu'il est super léger , limite t'as l'impression de pas porter gd chose :D

c'est vrai qu' à y repenser , y ' pas mal d'expression comme ça :S

Mdr autant mettre des collants je t'ai dit! Je préfère mettre une robe légère avec des collants qu'un slim. Le slim c'est comme une deuxième peau et ça fait jambon de bayonne sur moi :D

Moi j'arrive à m'habiller plutôt moderne sans que mes parents me fassent continuellement des remarques. En même temps j'ai pas une grosse poitrine donc ya pas grand chose à voir :)

Pour les jupes c'est au niveau des genoux (parfois à peine au dessus).

Mais de façon générale, je fais attention quand je suis à côté de mes parents : si je rentre chez moi, je mets un gilet en plus par exemple si j'ai un haut qui peut laisser apparaitre la poitrine quand je me baisse.

moi je dis

vivement l hivers

:eek:

Il me semblait bien que tu n'étais pas une ado :D
Arrête de bouder, tu es grande :D

Pourquoi tu n'en parles pas avec ta maman.

ma mère est mille fois plus stricte que mon père la dessus

c est elle qui n est pas contente

et si tu vas argumenter ça ne sert à rien elle va me dire: Le corps il faut le préserver et si un mec regarde ton décolté et si et si et si

alors je me dis laisse tomber ça sert à rien !!!!

et si tu vas argumenter ça ne sert à rien elle va me dire: Le corps il faut le préserver et si un mec regarde ton décolté et si et si et si

Oui j'imagine. Moi je pensais au début que tu t'habillais vraiment court etc... d'où ma première intervention. Après j'ai vu la photo et c'est vrai que ça ne me choque pas mais comme l'a dit lyam c'est une question de génération.

d'un côté elle a pas tort tu sais ;) ms bon j'ai pas l'impression que t 'es une fille indécente .. limite sbar un peu et peut être qu'elle s'adoucira nn ? ;)

Retour