habiter avec une française

bonjour a tous,
pouriez vous, vous les filles sortir avec un mec (musulman) qui a habité avec une française pendant près de 3 ans, en sachant kil a tout partagé avec elle...
merci de vos réponses

bonjour a tous,
pouriez vous, vous les filles sortir avec un mec (musulman) qui a habité avec une française pendant près de 3 ans, en sachant kil a tout partagé avec elle...
merci de vos réponses

Quand tu dis : tout partager, ça veut dire quoi : la bouffe, la salle de bains,..........:eek:

Blague à part : qu'est ce que ça change si le mec ou la nana ont déjà vécu avec quelqu'un avant ??? Qu'est ce que ça change si ce quelqu'un est français, japonais, maori,.........????

Est-ce que t'es bien avec ton mec ???????? point barre !!!!!!!!!

bonjour a tous,
merci de vos réponses

Moi je ne pourrai pas et hoonêtement c'est pas parce qu'elle est française juste que 3 ans c'est beaucoup!!
Peur qu'il repense à elle.....

bonjour a tous,
merci de vos réponses
ça depend. si cette histoire avec la française appartient au passé. ça posera pas probleme. parce que chacun de ns a du passé mais ça change l un de l autre.
on n'a pas le droit de juger les gents selon leur passés et leurs erreurs mais on peut les juger autrement.

Quand tu dis : tout partager, ça veut dire quoi : la bouffe, la salle de bains,..........:eek:

Blague à part : qu'est ce que ça change si le mec ou la nana ont déjà vécu avec quelqu'un avant ??? Qu'est ce que ça change si ce quelqu'un est français, japonais, maori,.........????

Est-ce que t'es bien avec ton mec ???????? point barre !!!!!!!!!

tout partager, c les sorties, la bouffe, les loisirs, les fêtes, les anni.......bref
ben c le fait que ce soit une française ki me gêne
ya sortir avec elle mais lui il a carrémént vécu avec elle et sa dégoute

bonjour a tous,
merci de vos réponses

nariiiiiiiiiiiiiii il faut surtout passsssssssssss il est souillé, il est sale, c'est un ******, il a forniqué avec une mécreante qui mange du porc et boit de l'alccol il a fait du haram en plus il n'est pas vierge :D

Plus sérieusement, regarde la réponse de Futur papa il a tout dit ;)

tout partager, c les sorties, la bouffe, les loisirs, les fêtes, les anni.......bref

tu as peur qu'il ne soit plus vraiment circoncis ??? c'est cela ...?

tu sait une fois coupé cela ne repousse pas du fait de la vie avec une française ..;

Plus sérieux .. tu peux préciser en quoi cela dégoute ?

PS : tu dois avoir des aprioris inavoués sur la vie et les partiques de français

Non mais franchement vivre avec une française ou arabe c'est pareil. C'est une erreur de sa vie, mais personnellement j'aurais peur qu'il joue.
Mon oncle est comme ça, il est resté 8 ans avec une française avec qui ils ont 5 ans ensemble. Et là, il veut se poser et c'est dur avec un tel passé car ce n'est pas la première.
Je pense on peut moins faire confiance à ce type de personnes

ben c le fait que ce soit une française ki me gêneya sortir avec elle mais lui il a carrémént vécu avec elle et sa dégoute

Franchement même pas envie de répondre a ton sujet ....:rolleyes: ta déjà une belle mentalité....et je souhaite bien du courage a cet homme qui veut se poser avec toi....:eek:

ps : et si je te disais un connait un homme mais je peux me mettre avec lui pck il est rester 3 ans avec une marocaine ou une algérienne ou une chinoise ou une extra terreste aussi....pffff

nariiiiiiiiiiiiiii il faut surtout passsssssssssss il est souillé, il est sale, c'est un ******, il a forniqué avec une mécreante qui mange du porc et boit de l'alccol il a fait du haram en plus il n'est pas vierge
Plus sérieusement, regarde la réponse de Futur papa il a tout dit

tu as peur qu'il ne soit plus vraiment circoncis ??? c'est cela ...?
tu sait une fois coupé cela ne repousse pas du fait de la vie avec une française ..
Plus sérieux .. tu peux préciser en quoi cela dégoute ?
PS : tu dois avoir des aprioris inavoués sur la vie et les partiques de français

Franchement même pas envie de répondre a ton sujet ....:: ta déjà une belle mentalité....et je souhaite bien du courage a cet homme qui veut se poser avec toi....
ps : et si je te disais une connait un homme mais je peux me mettre avec lui pck il est rester 3 ans avec une marocaine ou une algérienne ou une chinoise ou une extra terreste aussi....pffff

Bande de francisés :D:D

Franchement même pas envie de répondre a ton sujet .. ta déjà une belle mentalité....et je souhaite bien du courage a cet homme qui veut se poser avec toi....:eek:

ps : et si je te disais une connait un homme mais je peux me mettre avec lui pck il est rester 3 ans avec une marocaine ou une algérienne ou une chinoise ou une extra terreste aussi....pffff

Le mec qui est resté 3 ans avec une axtra terrestre ..; je veux le connaitre stp ..
:D

non c'est la posteuse du post qui est une xtra-terrestre ... ou du moins d'un autre siècle

Le mec qui est resté 3 ans avec une axtra terrestre ..; je veux le connaitre stp ..

non c'est la posteuse du post qui est une xtra-terrestre ... ou du moins d'un autre siècle

uiiii tu m'as compris lol, je voulais lui montrer combien sa question était absurde...:eek: je pensais pas que de nos jours...il y avait un probléme avec le fait que son ex soit de telle origine....mais va falloir faire attention messieur maintenant sous peine de voir une perle rare du genre de la posteuse vous passez sous le nez pck plus jeune vous avez fricotté avec une FRANCAISE HAAAA MON DIEUUU L HORRREUUUURRRRR !!!!! mdr

Je te comprends !

Vivre avec une française ça veut dire beaucoup de choses sur la personne:

1- Soit il est ouvert d'esprit, l'avais réellement aimé, n'a jamais songé la larguer et lui faire perdre 3 ans de sa vie quand il décidera de se 'caser'

2- Soit c'est un hypocrite sans morale, sans éthique, un profiteur et sans principes ....

On sait tous que dans 90% c'est le 2nd cas de figure qui marche ...La pauvre elle pensait qu'il l'aimait !!

A toi de voir

Je te comprends !

Vivre avec une française ça veut dire beaucoup de choses sur la personne:

1- Soit il est ouvert d'esprit, l'avais réellement aimé, n'a jamais songé la larguer et lui faire perdre 3 ans de sa vie quand il décidera de se 'caser'

2- Soit c'est un hypocrite sans morale, sans éthique, un profiteur et sans principes ....

On sait tous que dans 90% c'est le 2nd cas de figure qui marche ...La pauvre elle pensait qu'il l'aimait !!

A toi de voir

J'aime bien ton honnêteté et ton franc parlé...

bonjour a tous,
merci de vos réponses

Et si vous aviez habité avec un homme, qu'il soit français ou autre, votre copain accepterait-il? Pourquoi les hommes et femmes ne sont pas égaux? Chez nous au canada on envoie promener les hommes qui n'acceptent pas de nous ce qu'eux ils se permettent. Et ils le savent!!! Si ce qu'il a fait vous dérange, ça va vous déranger toute votre vie et plus encore avec le temps, surtout si vous n'avez jamais vécu avec aucun homme. Il y en a qui acceptent n'importe quel passé de leur conjoint. Il faut se connaître soi-même et être sûre de ne pas piquer des crises de jalousie une fois mariée.

J'ai déjà lu le post d'une dame qui avait avoué à son mari qu'elle avait eu un copain français pendant 3 ans et il avait divorcé. Elle n'avait même pas habité avec ce copain. Quand la situation est inverse, là plusieurs sont d'accord avec le mari. Tandis que pour vous, il disent qu'il n'y a rien à fouetter un chat... Allez comprendre!! :rolleyes:

Et si vous aviez habité avec un homme, qu'il soit français ou autre, votre copain accepterait-il? Pourquoi les hommes et femmes ne sont pas égaux? Chez nous au canada on envoie promener les hommes qui n'acceptent pas de nous ce qu'eux ils se permettent. Et ils le savent!!! Si ce qu'il a fait vous dérange, ça va vous déranger toute votre vie et plus encore avec le temps, surtout si vous n'avez jamais vécu avec aucun homme. Il y en a qui acceptent n'importe quel passé de leur conjoint. Il faut se connaître soi-même et être sûre de ne pas piquer des crises de jalousie une fois mariée.

J'ai déjà lu le post d'une dame qui avait avoué à son mari qu'elle avait eu un copain français pendant 3 ans et il avait divorcé. Elle n'avait même pas habité avec ce copain. Quand la situation est inverse, là plusieurs sont d'accord avec le mari. Tandis que pour vous, il disent qu'il n'y a rien à fouetter un chat... Allez comprendre!! :rolleyes :

Si c'était le cas contraire le sujet de ce poste, tu aurais trouvé au moins 100 réponses à ce stade là de la part de certains masculins qui viendront cracher sur la bonne femme avec plaisir :D

bonjour a tous,
merci de vos réponses

j'adore la reponse d'aphrodisia :-D blague a part, je vis a peu prés la meme situation,
mon copain a vecu 3ans avec une francaise :s je suis super aware, open mind et tout ce que vous voulez mais quand il me l'a dit (au 1er rdv c'est deja ca) ca m'a completement refroidi :s (elle aurait pu etre taiwanaise, egyptienne ou bresilienne c'est la meme) sachant que comme 95% des maghrebins il ne voudrait pas avoir de relation avec une fille ayant deja vecu avec quelqu'un et ayant eu des relations intimes :rolleyes:

c'est normal de se poser des questions, 3ans de vie commune , de l'amour partagé du sexe aussi :s rien nous garantie qu'il soit pret a passer a autre chose et surtout qu'il saura se "retenir" si je peux dire ca comme ca :D

mais bon faut faire confiance des fois aux gens et si ca foire bah tant pis tu te releveras et NEEEEXT ,)

j'adore la reponse d'aphrodisia :-D blague a part, je vis a peu prés la meme situation,
mon copain a vecu 3ans avec une francaise :s je suis super aware, open mind et tout ce que vous voulez mais quand il me l'a dit (au 1er rdv c'est deja ca) ca m'a completement refroidi :s (elle aurait pu etre taiwanaise, egyptienne ou bresilienne c'est la meme) sachant que comme 95% des maghrebins il ne voudrait pas avoir de relation avec une fille ayant deja vecu avec quelqu'un et ayant eu des relations intimes :rolleyes :

c'est normal de se poser des questions, 3ans de vie commune , de l'amour partagé du sexe aussi :s rien nous garantie qu'il soit pret a passer a autre chose et surtout qu'il saura se "retenir" si je peux dire ca comme ca : D

mais bon faut faire confiance des fois aux gens et si ca foire bah tant pis tu te releveras et NEEEEXT ,)

et re-neextttttt :D

Mais tu n'as pzs dit si t'es encore avec lui, je te le souhaite en tout cas ;)

bonjour a tous,
merci de vos réponses

Un jour un ami à moi Notaire m'a dit cette phrase " Tu sais N .... si on devait tout lire dans un contrat d'achat ou de vente d'une maison, et bien personne ne deviendrait propriétaire ..."

Médite sur cette phrase petit scarabé et reviens me voir la haut sur mon rocher ...

:D

et puis pr répondre à ta question tout en faisait abstraction que ce soit une française!
Comme futurpapa la dis, peut importe ses orignines...

oui je pourrais construire qqch avec lui, le passé appartient au passé...
et puis c'est lui qui se fera fouéter au jugement dernier :D

Retour