comme dirait la Fouine moi hamdoulah cava
Ca change pas beaucoup de l'autre post de la derniere fois mdrrrrrrrrr![]()
hein? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme dirait la Fouine moi hamdoulah cava
Ca change pas beaucoup de l'autre post de la derniere fois mdrrrrrrrrr![]()
bah attend il est pourri son vieux message raciste enver les gwer, jaime pas ça![]()
Oui moi je pourrais pas être avec un homme qui a vécu avec n'importe quelle fille
hein? ?
Je conclure que selon toi, si ton homme couche avec 36 milles prostituées marocaines, tu t'en fou ? xDOui moi je pourrais pas être avec un homme qui a vécu avec n'importe quelle fille
Cmt ça n'importe quelle fille ?![]()
Disons, je suis pas raciste.
Un homme qui a habité avec une française, mexicaine, espagnole ou tout ce que tu veux, je n'en veux pas.
Ca ressemble pour moi à un homme divorcé
Disons, je suis pas raciste.
Un homme qui a habité avec une française, mexicaine, espagnole ou tout ce que tu veux, je n'en veux pas.
Ca ressemble pour moi à un homme divorcé
et marocaine, ou algérienne!??
Je conclure que selon toi, si ton homme couche avec 36 milles prostituées marocaines, tu t'en fou ? xDOui moi je pourrais pas être avec un homme qui a vécu avec n'importe quelle fille
GRRRRRRRRRRRRRR :f ou:
on en a parle en mp en plus :fo u:
les gweres qui se prennent pour des arabes
Déjà faut le faire vivre avec une algérienne ou marocaine sans être marié.
eh ben ma fille des hommes divorcés biens y en a tellement ...
Personne n'est à l'abri du divorce, parfois on tombe sur la mauvaise poire...
Moi en tout cas ça ne me dérangerait pas ...
Après faudra pas pleurer quand on se dit :'célibataire'
Je conclure que selon toi, si ton homme couche avec 36 milles prostituées marocaines, tu t'en fou ? xD
Non, je m'en fous pas. Là tu vas à l'autre extrême, je dis tout simplement je ne pourrais pas c'est tout.
Et bah dans ce cas, tu n'aura qu'à dire que tu refuse épouser un homme qui a déja fréquenté une nana, au lieu de préciser que tu ne rejet que les fréquentations avec les françaises![]()
tout partager, c les sorties, la bouffe, les loisirs, les fêtes, les anni.......bref
ben c le fait que ce soit une française ki me gêne
ya sortir avec elle mais lui il a carrémént vécu avec elle et sa dégoute
Je refuse un homme qui a vécu avec une femme pas qu'il fréquente une fille.
ouai t'es une grosse raciste de m...d.
Et c'est quoi la différence ??
t'as peur de ne pas être à la hauetur de son ex ou quoi ???![]()
et en plus du faite que tu soit raciste t'es une grosse jalouse t'a la haine qu'il soit sortie avec une francaise qu'il l'ai aimé ta la haine la verité c sa
a toute les rebeu qui pense comme sa arrété de croire que vous etes le centre du monde et que vous etes mieu que les autre et detre jalouse et hainneuse
boufonne
La différence c'est que ça n'aura rien de nouveau de vivre avec une femme pour lui.
c'est ma conscience qui me fait dire que ce n'est pas possible
Oulaa, toi faut pas t'approcher à moins de 100m![]()
La différence c'est que ça n'aura rien de nouveau de vivre avec une femme pour lui.
c'est ma conscience qui me fait dire que ce n'est pas possible
nan frenchement je suis super gentille comme fille mai entendre des chose comme sa sa me met hors de moi
sa fait sa folle comme sa mai la vérité elle save pa elle
C'est nul comme réaction !!
Enfin c'est ta vision, j'espère que tu trouveras chaussur à tes pieds !!!
il faut vivre au dessus de tout ça.
C'est comme moi, quand je vois certaines vieilles qui s'agrippent a leur sacs en me voyant.......On en aurait trouvé beaucoup des vieilles dans les caniveaux si je réagissait au quart de tour.
..
Et pourquoi dans votre société une femme ne peut pas "habiter" avec un homme? Pourquoi les hommes ont le droit de vivre avec x nombre de femmes sans avoir du mal à se caser par la suite? Si c'était Sabrina7 qui avait vécu avec un français, un chinois, un japonais, un arabe ou autre? Tu répondrais à son copain que c'est nul si sa réaction est négative?
Et pourquoi dans votre société une femme ne peut pas "habiter" avec un homme? Pourquoi les hommes ont le droit de vivre avec x nombre de femmes sans avoir du mal à se caser par la suite? Si c'était Sabrina7 qui avait vécu avec un français, un chinois, un japonais, un arabe ou autre? Tu répondrais à son copain que c'est nul si sa réaction est négative?
Qu'est ce que ça change si le mec ou la nana ont déjà vécu avec quelqu'un avant ??? Qu'est ce que ça change si ce quelqu'un est français, japonais, maori,.........????
Est-ce que t'es bien avec ton mec ???????? point barre !!!!!!!!!
Que ce soit un homme ou une femme, le passé on s'en fout !!!! Et je parle même pas du caractère raciste du post !!