habiter avec une française

Disons, je suis pas raciste.
Un homme qui a habité avec une française, mexicaine, espagnole ou tout ce que tu veux, je n'en veux pas.
Ca ressemble pour moi à un homme divorcé

eh ben ma fille des hommes divorcés biens y en a tellement ...

Personne n'est à l'abri du divorce, parfois on tombe sur la mauvaise poire...

Moi en tout cas ça ne me dérangerait pas ...

Après faudra pas pleurer quand on se dit :'célibataire'

eh ben ma fille des hommes divorcés biens y en a tellement ...

Personne n'est à l'abri du divorce, parfois on tombe sur la mauvaise poire...

Moi en tout cas ça ne me dérangerait pas ...

Après faudra pas pleurer quand on se dit :'célibataire'

Oui ça existe des hommes divorcés bien je le sais. Mais faut bien chercher.

Je verrai bien ce que le destin va m'offrir inch'allah

Non, je m'en fous pas. Là tu vas à l'autre extrême, je dis tout simplement je ne pourrais pas c'est tout.

Et bah dans ce cas, tu devais dire simplement, que tu refuses sortir avec un homme qui a déjà fréquenté une "nana", au lieu de préciser que tu ne rejet que les fréquentations avec "les françaises" ;)

et en plus du faite que tu soit raciste t'es une grosse jalouse t'a la haine qu'il soit sortie avec une francaise qu'il l'ai aimé ta la haine la verité c sa

a toute les rebeu qui pense comme sa arrété de croire que vous etes le centre du monde et que vous etes mieu que les autre et detre jalouse et hainneuse

boufonne

Oulaa, toi faut pas t'approcher à moins de 100m :D

nan frenchement je suis super gentille comme fille mai entendre des chose comme sa sa me met hors de moi

sa fait sa folle comme sa mai la vérité elle save pa elle

il faut vivre au dessus de tout ça.

C'est comme moi, quand je vois certaines vieilles qui s'agrippent a leur sacs en me voyant.......On en aurait trouvé beaucoup des vieilles dans les caniveaux si je réagissait au quart de tour.

Il y aura toujours des préjugés, des ptits ****, des moyens ****, des gros **** (je parle en géneral, je n'insulte personne ici)
Faut savoir les ignorer.

PS: je m'habille classe et pas racaille pourtant..

C'est nul comme réaction !!

Enfin c'est ta vision, j'espère que tu trouveras chaussur à tes pieds !!!

Et si c'était Sabrina7 qui avait vécu avec un français, un chinois, un japonais ou autre? Tu répondrais à son copain que sa réaction est nulle s'il n'est pas content? Si oui alors c'est correct. En autant que les femmes aient le droit d'avoir un passé autant que les hommes.

Et pourquoi dans votre société une femme ne peut pas "habiter" avec un homme? Pourquoi les hommes ont le droit de vivre avec x nombre de femmes sans avoir du mal à se caser par la suite? Si c'était Sabrina7 qui avait vécu avec un français, un chinois, un japonais, un arabe ou autre? Tu répondrais à son copain que c'est nul si sa réaction est négative?

Bien dit !!! Merci bien

je sais pas pourquoi vous vous enervez

on fait tous cac* pareil

si le mec il a fait le deuil de sa relation et que c est un mec qui ne veut plus etre dans la haram (relation hors mariage) , je ne vois pas ou est le problème
faut arreter de se croire au dessus des autres
si elle n est pas capable d accepter, c est ciao et basta

Et pourquoi dans votre société une femme ne peut pas "habiter" avec un homme? Pourquoi les hommes ont le droit de vivre avec x nombre de femmes sans avoir du mal à se caser par la suite? Si c'était Sabrina7 qui avait vécu avec un français, un chinois, un japonais, un arabe ou autre? Tu répondrais à son copain que c'est nul si sa réaction est négative?

Quand tu dis "votre société", tu vises qui ?????????

Reprends ce que j'ai dit au tout début :

Qu'est ce que ça change si le mec ou la nana ont déjà vécu avec quelqu'un avant ??? Qu'est ce que ça change si ce quelqu'un est français, japonais, maori,.........????

Est-ce que t'es bien avec ton mec ???????? point barre !!!!!!!!!

Que ce soit un homme ou une femme, le passé on s'en fout !!!! Et je parle même pas du caractère raciste du post !!

Retour