habiter avec une française

elle n'avait pas a préciser que c'est un musulman... je ne juge pas je suis choquée de voir qu'on qualifie une personne de musulmane puis qu'on ajoute qu'elle vivait avec une femme sans mariage et qu'il a tout partagé avec :eek

quoi t'as jamais vecu avec un homme ???
mais reveille-toi on est au 21e siècle !!! ;):langue:

elle a pas dit quce c'était un imam ou un cheikh !
les musulmans commettent des péchés ...

Sans parler de ****, essaie de trouver une occidentale vierge à 20 ans. Bonne chance!!!! Si une maghrébine se conserve pour le mariage, elle a le droit d'avoir ses exigences.

Moi y a 8 ans oui a 20 ans jt vierge et alors ?!!! sa veut dire que moi je suis mieux qu'une autre non je ne pense pas...c'est quoi ces préjugés de ***** !!! toutes les françaises de sont pas des petites pétasses en herbe qui se donnent a 15 ans !!! faut un peu ouvrir les yeux...:eek:

franchement je suis choqué par la mentalités de certains et certaines, quand 2010 vous pensez comme ça !!

et @ la posteuse je pense un peu comme mari93, c'est a dire que tu es plus dégoutée pck il a aimée une française pendant tout ce temps et sa te reste en travers de la gorge....

Moi y a 8 ans oui a 20 ans jt vierge et alors ?!!! sa veut dire que moi je suis mieux qu'une autre non je ne pense pas...c'est quoi ces préjugés de ***** !!! toutes les françaises de sont pas des petites pétasses en herbe qui se donnent a 15 ans !!! faut un peu ouvrir les yeux...:eek:

franchement je suis choqué par la mentalités de certains et certaines, quand 2010 vous pensez comme ça !!

et @ la posteuse je pense un peu comme mari93, c'est a dire que tu es plus dégoutée pck il a aimée une française pendant tout ce temps et sa te reste en travers de la gorge....

oui je suis tout a fait daccord genre toutes les francaise c'est des prostituées
et genre toutes les rebeu c'est des filles bien alors que ya des rebeu qui se font sodomisé et qui font des ********* voilé

mai apres faut pas faire de généralité

moi jpense surtout que pour certainnes vous etes raciste et que vous penssez etre le centre du monde et etre mieu que les autre alors que c'est faux

et oui en effet la posteuse elle a la haine par ce que le garcon il a été amoureux d'une francaise et elle est jalouse
et dans en plus vous devez vous dir comment a t-il fait pour tomber amoureuse d'une fille comme sa
frenchement et apres vous dites qu'il faut pas juger vous me faite bien rire

résumé : jalouse racite hainneuse ...

Le problème ce n'est pas ça,je ne fonctionne pas dans une relation en me disant ,"et si c'etait moi qui etais à sa place?"
Seulement ,je suis comme un homme normal,il y'a des choses que je ne peux pas accepter,finalement des vrais raisons ,il n'yen a pas ,c'est ma fierté,ma jalousie,le fait que je ne suis pas trop pour les couples mixtes, et le fait que je n'apprecie pas trop ce genre gars qui se la joue ouvert d'esprit.

"le fait que je n'apprecie pas trop ce genre gars qui se la joue ouvert d'esprit"

Vivre avec quelqu'un que l'on aime pendant trois ans c'est se la jouer ???

c'est pas une histoire d'etre ouvert d'esprit
c'est une histoire detre raciste ou pas

et frenchement je lis certain commentaire desolé de vous dire sa mai vous etes de gros facho

c'est triste ...

oui je suis tout a fait daccord genre toutes les francaise c'est des prostituées
et genre toutes les rebeu c'est des filles bien alors que ya des rebeu qui se font sodomisé et qui font des ********* voilé

moi jpense surtout que pour certainnes vous etes raciste et que vous penssez etre le centre du monde et etre mieu que les autre alors que c'est faux

et oui en effet la posteuse elle a la haine par ce que le garcon il a été amoureux d'une francaise et elle est jalouse
et dans en plus vous devez vous dir comment a t-il fait pour tomber amoureuse d'une fille comme sa

tout partager, c les sorties, la bouffe, les loisirs, les fêtes, les anni.......bref
ben c le fait que ce soit une française ki me gêne
ya sortir avec elle mais lui il a carrémént vécu avec elle et sa dégoute

pauvre française, tu parles d'elle comme d'un vers de terre (parceque je trouve ça degoutant moi les vers de terre )
en tout cas, je prefererais avoir comme amie une française carrement petasse et alcoolique (pour exemple) que quelqu'un comme toi! parceque etre petasses , alcooliques et française c'est les bisounours comparé a ton racisme. ET ça degoute.

J'avoue ce que j evais dire c'est pas bien

mai quand je lis des truc aussi mechant hainneux raciste jme demande pourquoi on a interdi la peine de mort

J'avoue ce que j evais dire c'est pas bien

mai quand je lis des truc aussi mechant hainneux raciste jme demande pourquoi on a interdi la peine de mort

C'est bon n'abuse pas non plus.
Apprends à composer avec la bétise humaine et ds ce cas précis tu n'as pas le choix, laisse la avec ses idées minables et occupe toi de toi, c'est mieux que de s'attarder sur des gogolles

point trop n'en faut.....apprend à écrire et à exprimer tes pensées sans descendre plus bas que la posteuse !

Retour