Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un inconvenient beaucoup de cambriolage
avantage on peut trouver des belle maisons vraiment pas cher
j'habite maintenant bruxelles , et je souhaite démenagée à charleroi , est ce que c'est une bonne idée ? , est ce qu'il fait bon vivre la bas ? . quels sont les avantages et les inconvenients . merci pour vos reponses .
je suis de bruxel aussi je suis venu habiter a charleroi il ya un an mnt, franchement c pa si dangereux que ça bxl c plu dangereux niveau cambriolage c bxl le top içi au moin il arache pa les sac des gens et on casse pa les fenêtre de voiture pour voler un sac ou ...... et les maison et appart ils sont pa cher.
j'habite maintenant bruxelles , et je souhaite démenagée à charleroi , est ce que c'est une bonne idée ? , est ce qu'il fait bon vivre la bas ? . quels sont les avantages et les inconvenients . merci pour vos reponses .
MDR kéne sale réputation qu'elle a cette ville quand meme,,c vrai que c la ZONE quoi
viens à liège, on ira manger ensemble toi moi et shams007![]()
![]()
1. charleroi sur un CV, c'est le CV à la poubelle d'office.
2. Faudra t'intégrer si tu ne veux pas être mise sur le côté, c'est-à-dire parler avec laccent carolo, on repère très vite les bruxellois à leur accent.
3. Tes enfants devront s'appeler Brenda, Brandon, Kevin, Mike, Ashley, Junior, etc....
4. Faudra investir dans une caravane si tu décides d'habiter dans une maison avec jardin.
5. Faudra t'inscrire dans un club de tir pour avoir la licence de port d'arme.
6. Faudra apprécier les voitures customisées, tu ne verras plus que ça dans ta rue.
7. Quand tu parts en vacances faudra... oops pas de vacances sinon au retour plus de maison.
8. Faudra toujours préciser le nom de ta commune, car Marchienne tout seul c'est pas suffisant, Marchienne au Pont, Mont sur Marchienne, Marchienne le Tilleul, etc...
9. Toujours préciser que tu n'as aucun lien de parenté avec Dutroux et sa famille.
10. Faudra aimer les façades grises ainsi que les fumées des usines sidérurgiques qui se trouvent en plein centre ville.
Bonne chance![]()