Haine entre hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pour quelles raisons un homme détesterait un autre ? ( sans qu'il s'est rien passé entre eux )

pr dire " je ne le supporte pas " , " je ne le sens pas " , " j'aime pas sa tete "
" c une grosse ***** "

c la jalousie ?? c quoi ??

on m'a dit une fois que l'homme dégageais des phéromones ou des ondes je ne sais koi. Ces effets, lorsqu'ils sont mal reçus par l'autre, le mettent dans un état défensive. Du coup, t'accepte plus rien de lui, la haine s'installe. :cool:

Pour quelles raisons un homme détesterait un autre ? ( sans qu'il s'est rien passé entre eux )

pr dire " je ne le supporte pas " , " je ne le sens pas " , " j'aime pas sa tete "
" c une grosse ***** "

ouais car l'autre lui a volé un jour son biscuit qu'il l'a laissé au bureau donc oui il le deteste grave sem lek7el, voila tout est clair mnt pkoi ces hommes sont messmoumines entre eux.

" c une grosse ***** "

C est vrai qu ici, qd t es un gars qui parle a des filles... chaque intervention masculine lui sera forcement nefaste... comme là ya les filles, je dirais l envie (pas de jalousie car les filles n appartiennent a personne, ce n etait que des chats sur des forums, stupid guyzzzz.)

En dehors d ici, pour les "je le sens pas" & Cie, c peut etre un manque de confiance en soi, crainte que l autre en face soit meilleur aux yeux des siens (surtout sa femme, sa famille, amis,...)

Alors qu au fond, si t as un zest de recul et si tu te kiffes tel que t es... reconnaitre les qualités de l autre te fera monter encore plus ds l estime de ceux que tu pensais decevoir , devant la "pseudo concurrence" de ce nouveau gars, qui est pas mieux, poas moins bien, mais juste different de toi.

Cela n'existe pas .... sauf s'il lui a pris la seule femme qui l'aurait rendu heureux ..
entre femmes c'est souvent pour des raison beaucoup plus futiles :D

Moi je te dirai plusque tu as dit ghir allah yahfad monde des femmes

ghir tlabe salama sinon mchiti fiha moi femme et j'éloigne doucement

Et pourquoi vous êtes comme ça ? est ce que c'est un truc qui se déclenche seul ? ou bien le fait d'être faible physiquement vous pousse à ça?:)

:D

Cela n'existe pas .... sauf s'il lui a pris la seule femme qui l'aurait rendu heureux ..
entre femmes c'est souvent pour des raison beaucoup plus futiles :D

Grave, c'est clairement plus une spécialité féminine de se casser du sucre dans le dos gratos :D

mdr juste parce qu'elle fait du 36 en taille, l'autre la vaut une haine comme si elle avait tué sa mere lol

Juste

wayyyyyyhe je suis ok avec toi

chi mekrouhate mesmoumate me39date jelakhate kayhrbou reza9e mane l3etba yalatif :rolleyes:

je suis une femme et je connait certaine 3ichouriyate "Ina Kaydahouna La3adime"

iwa semhoume yessri fihoume :D

Retour