Haine ou amour?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
SLT
je me suis apercu que j'aime quelqu'un que je croyait detester depuis 3ans lool
Lui aussi parait il qu'il me supporte pas la preuve c'est qu'on se parle jamais meme si on étudie dans le meme groupe mais il ratte aucune chance pour se moqué de moi avec ses 2 amis avec qui je parlenet jamais aussi car je sens qu'ils me detestent.
Le prob c'est que je remarque des fois qu'il me regarde et dès qu'il ressent que je l'ai remarqué il le change en regard plein de haine
Ni lui ni ses amis n'ont de raison pour me hair vraiment mais j'aimerai plus faire le premier pas pour des gens qui m'aime pas j ai essayé au début mais ca n a pas marché (pour les 2 autres mais jamais pour lui lool)
Portant ce mec m attire de plus en plus et ses regard me rend curieuse je sais pas si c par haine ou par amour??et je sais pas comment faire pour m'en assurer?

C'est un comportement de cité!!!
Il n y a que ds les cités où on peut trouver des jeunes qui peuvent hair sans raison!!
Et il n y a que certains jeunes de cités qui peuvent insulter les gens sans raison
Et il n y a que certains jeunes de cités qui peuvent ne pas supporter les gens sans raison!!!!

elle doit etre moche,la preuve ils l'a detestent,t'as pas lu le topic ou quoi toi?

LOOL je suis pas moche figure toi je ve pas me vanter mais je dois le dire
bah je sais pas les type de l'école c'est pas trop mon type je leur parle jamais j ai essayé mais je trouve pas des sujets à discuter avec eux je parle de ses 2 amis seulement pour lui on a jamais discuter

SLT
Lui aussi parait il qu'il me supporte pas la preuve c'est qu'on se parle jamais meme si on étudie dans le meme groupe mais il ratte aucune chance pour se moqué de moi avec ses 2 amis avec qui je parlenet jamais aussi car je sens qu'ils me detestent.
Le prob c'est que je remarque des fois qu'il me regarde et dès qu'il ressent que je l'ai remarqué il le change en regard plein de haine
Ni lui ni ses amis n'ont de raison pour me hair vraiment mais j'aimerai plus faire le premier pas pour des gens qui m'aime pas j ai essayé au début mais ca n a pas marché (pour les 2 autres mais jamais pour lui lool)
Portant ce mec m attire de plus en plus et ses regard me rend curieuse je sais pas si c par haine ou par amour??et je sais pas comment faire pour m'en assurer?

Il se fout de ta gueule et tu espères qu'il fasse ça parce qu'il t'aime??? :eek:

Et ben ça promet.

Et en cas si t'es pas au courant, y'a pas besoin de "raisons" pour des **** de détester quelqu'un ;)

Il n y a que ds les cités où on peut trouver des jeunes qui peuvent hair sans raison!!
Et il n y a que certains jeunes de cités qui peuvent insulter les gens sans raison
Et il n y a que certains jeunes de cités qui peuvent ne pas supporter les gens sans raison!!!!

tu te trompe pas que la cité :eek:

SLT

je te conseille de rien faire avec lui, vous etes dans le mm groupe en +, attend encore un peu
si tu te prends un rateau alors que lui se fou de toi des qu'il peut, bah tu sais ce qui t'attends...

et si le mec il l'aime mais il est timide?

NN il ne l'ai pas
Si vraiment il ressent quelque chose le seule obstacle serait qu'il croit que je le deteste aussi parceque je lui montre ca aussi c'est un pe fou mais lorsquil fais ces geste de gamin je me moque aussi avec ma clique je le supportait pas pour 3ans et là je commence à m interessé pfffffff

Tas bien lu le topic zoubir?
Relis bien le sujet et tu comprendras que ce n'est qu'une bande qui ont parié sur sa tete
pour la faire tomber c'est tout!!!!
c'est un comportement de cité,c'est triste,mais c'est comme ça!!!!!

Mais non lui il ne montre que de la haine jusque là mais en cachette me regarde je le remarque souvent y a ni parie ni rien

Tas bien lu le topic zoubir?
Relis bien le sujet et tu comprendras que ce n'est qu'une bande qui ont parié sur sa tete
pour la faire tomber c'est tout!!!!
c'est un comportement de cité,c'est triste,mais c'est comme ça!!!!!

Mais non lui il ne montre que de la haine jusque là mais en cachette me regarde je le remarque souvent y a pas de parie ;)

Mais non lui il ne montre que de la haine jusque là mais en cachette me regarde je le remarque souvent y a ni parie ni rien

Avoir de la haine envers quelqu'un gratuitement c'est cruel non?
La haine est un element de destruction et pas le contraire
sauf si,ta vie est pleines de haines et là tu peux t'entendre avec lui
car deux elements haineux peuvent s'entendre

SLT

la frontière entre l'amour et la haine est mince !

Ta un probleme avec les jeunes de cités toi??tu t'est fait tapper au lycée?

slt
lui aussi parait il qu'il me supporte pas la preuve c'est qu'on se parle jamais meme si on étudie dans le meme groupe mais il ratte aucune chance pour se moqué de moi avec ses 2 amis avec qui je parlenet jamais aussi car je sens qu'ils me detestent.
ni lui ni ses amis n'ont de raison pour me hair vraiment mais j'aimerai plus faire le premier pas pour des gens qui m'aime pas j ai essayé au début mais ca n a pas marché (pour les 2 autres mais jamais pour lui lool)
portant ce mec m attire de plus en plus et ses regard me rend curieuse je sais pas si c par haine ou par amour??et je sais pas comment faire pour m'en assurer?
bah ca finira en mariage tt ca et vs pourrez vs hair ds l halal

Retour