haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
jeprouve un sentiment bizarre envers une personne qui n est autre que ma satanee belle mere
j l supporte plus je deteste la voir l entendre j evite sn regard
j voudrais qu elle disparaisse pour toujjours elle ma fait trop d mal
l pardon est inconcevable trop d fois j ai pardonne maintenant mn coeur est en pierre pour elle
quand elle est malade c ne me fait ni chaud ni froid limite j en suis contente
j sais j devrai pas avoir ses sentiments mais c est plus fort que moi je la hais
faut dire que c est une personne mechante et qui adore humilier et se moquer ect
ca fait d bien d ecrire m haine pour elle dommage que j peux pas lui envoyer la lettre a domicile

et pourtant quand j la vois j souris et reste polie ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je la hais

:(

sans cette haine tu serais plus heureuse non ?
elle te fit toujours du mal ou c'est du passé ?
si c'est du passé, faut savoir tourner la page

jeprouve un sentiment bizarre envers une personne qui n est autre que ma satanee belle mere
l pardon est inconcevable trop d fois j ai pardonne maintenant mn coeur est en pierre pour elle
j sais j devrai pas avoir ses sentiments mais c est plus fort que moi je la hais
faut dire que c est une personne mechante et qui adore humilier et se moquer ect
ca fait d bien d ecrire m haine pour elle dommage que j peux pas lui envoyer la lettre a domicile

je la hais

Elle t'as fait quoi exactement pour que tu la haisse a ce point ?

je la hais

maintenant tu es content parce qu'elle est malade.......

:(

sans cette haine tu serais plus heureuse non ?
elle te fit toujours du mal ou c'est du passé ?
si c'est du passé, faut savoir tourner la page
j suis heureuse al hamdoulilah
mn mari est adorable heureusement il a pas herite du gene mechant de sa mere lol
mais j l supporte plus j peux plus l voir ni l entendre elle et ses remarques blessantes

m haine est justifiee
j ai jamais hai quelqu un c est l premiere fois c est horrible de vouloir l perte de quelqu un

Si ton homme est quelqu'un de bien, le mieux à faire c'est d'ignorer ta belle mère et de rester polie même si elle essaie de t'attaquer. L'ignorance est la meilleure des armes, et elle te permettra de ne pas mettre en danger ton couple à cause des manigances de ta belle mère.

Bonne chance ! :)

j suis heureuse al hamdoulilah
mn mari est adorable heureusement il a pas herite du gene mechant de sa mere lol
mais j l supporte plus j peux plus l voir ni l entendre elle et ses remarques blessantes

il ne te reste plus qu'à continuer de faire la comedie
si tu lui montres qu'elle suscite en toi autant de haine, elle va en rajouter ;)

j'espère pour toi qu'elle est loin de vous et que vus la voyez pas souvent

il ne te reste plus qu'à continuer de faire la comedie
si tu lui montres qu'elle suscite en toi autant de haine, elle va en rajouter ;)

j'espère pour toi qu'elle est loin de vous et que vus la voyez pas souvent
la comedie apres un moment t en peux plus
j ai envie de la prendre et de lui dire ces quatre verites une bonne fois de crier hurler l insulter
mais bon j m contente de la regarder de travers lol

la comedie apres un moment t en peux plus
j ai envie de la prendre et de lui dire ces quatre verites une bonne fois de crier hurler l insulter
mais bon j m contente de la regarder de travers lol

Je crois que c'est suffisant, parce que si tu fais cela, tu va entrer dans son jeu, et la elle aura une bonne raison pour te discréditer aux yeux de ton époux. Par contre, si tu reste calme et que tu ne lui réponds pas, la ça va bien l'énerver parce qu'elle ne trouvera pas d'arguments a utiliser contre toi :D (par exemple, "t'as vu, ta femme est une hystérique, elle m'a insulté, patati, patata" . . . XD)

c'est une question tu fais quoi si ta belle mere dit que ta maman c'est une ....

une quoi ???
non mais t'ascru que les belles mama marocaines cté des hayawanates ou quoi ?????????? :eek:
elles peuvent être mesquines et humiliantes, mais faut vraiment que ça soit la pire des femmes pour parler de cette façon !

toi tu ferais quoi ?
moi je sais pas ce que je ferais, j'aime pas les pronostics de ce genre ! ;)

j'avoue je sais pas non plus ce que je ferais mai ma maman on y touche pas !!
ptete je lui ferais une chorba empoisonné ....

j'avoue je sais pas non plus ce que je ferais mai ma maman on y touche pas !!
ptete je lui ferais une chorba empoisonné ....

c'est cela oui !
tu feras rien du tout
t'auras la rage, tu n'auras qu'une evie c'est lui arracher le peu de cehveux qui lui restent
si t'es sauvage tu vas passer à l'acte et là ton mari .... ben t'en auras plus !
si t'es civilisé, tu vas faire la gueule et ne plus la voir pendant quelques temps

mais les belle mamans insultent pas comme ça, c'est plus fin ! :rolleyes:

la belle mere a le droit d'insulter et la femme nan ??

à moins qu'elle soit folle à liée, jamais une dame n'insultera la maman de sa belle fille, encore moins à tort....

pour la miss du post, la meilleure des défenses c'est l'indifférence, il ne faut surtout pas lui montrer qu'elle réussit à t'atteindre, quand tu la voit tu dois lui montrer que tu es heureuse et épanouie, quand elle verra que tu es indestructible ça se retournera contre elle.... car là c'est elle qui aura la haine, en plus ton mari ne prend pas parti pas besoin de laisser ta haine te détruire.....

L'homme ne se retournera pas contre sa propre mere, il te faut etre endurante, ne lui souhaite pas de mal, car un jour viendra elle partira, et ça se trouve à ce moment là tu regretteras, donc essayes d'arranger les choses inch'allah que ça aille mieux entre vous.

je la hais

Salam

Attention un jours tu sera une belle mère ou li ma khraje mane dania makhraje mane 3e9ybha

une personne malade et toi tu es contente même ton ennemie tu ne lui souhaite ps a3ssake la grande mère de tes enfants

rjou3e li Allah

je la hais
En as tu parlé avec ton mari? Comment réagit il?

Salam

Attention un jours tu sera une belle mère ou li ma khraje mane dania makhraje mane 3e9ybha

une personne malade et toi tu es contente même ton ennemie tu ne lui souhaite ps a3ssake la grande mère de tes enfants

rjou3e li Allah
quand j serais belle mere inchaallah j espere etre une belle mere aimante douce et juste avc mes beaux enfants comme avec mes enfants
je ne leur ferais pas de coups bas ni de mechancetes ni ne les humilierai avc des paroles blessantes
je ferais tout pour qu ils soient heureux et non tout pour qu ils soient malheureux a achaque fois qu ils viendront me rendre visite
oui j la deteste
oui elle m fait trop de mal
oui qu elle soit malade ou pas je m en contrebalance
je serre les dents et me retient de lui envoyer un vase dans la gueule parce que c est la maman de mn mari c est tout

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si ta belle mere a pris le dessus sur toi par la méchanceté devances la par la tolerance et pourquoi pas l'amour ,tu serais au top de ta gloire et sans hypocrisie ,ton sourire serait sincere et tes sentiment sinceres et divins ,et toi au fond de toi tu auras la paix celle que peu en sont pourvue ,la sagesse et la serenité voilà si vraiment tu veux vaincre le monstre qui est en elle et qui veut prendre possession de toi salam soeur !

je la hais

salam alaykoum warahmatou'allah wabarakatouhou!

Si ta belle mere a pris le dessus sur toi par la méchanceté devances la par la tolerance et pourquoi pas l'amour ,tu serais au top de ta gloire et sans hypocrisie ,ton sourire serait sincere et tes sentiment sinceres et divins ,et toi au fond de toi tu auras la paix celle que peu en sont pourvue ,la sagesse et la serenité voilà si vraiment tu veux vaincre le monstre qui est en elle et qui veut prendre possession de toi salam soeur !
malhereusement ce que tu dis est plus facile a dire qu a faire
genre on t insulte ou denigre ta famille et toi tu lui donne une bise ah non desole j m contente de ne plus aller la voir pendant un bon bout de tremps

malhereusement ce que tu dis est plus facile a dire qu a faire
genre on t insulte ou denigre ta famille et toi tu lui donne une bise ah non desole j m contente de ne plus aller la voir pendant un bon bout de tremps
tu as bien raison et toutes les belles mères ne sont pas ainsi des caricatures de ce qu'on peut détester dans la vie..J'espère que ton mari sait faire la part de choses et te soutient!

tu as bien raison et toutes les belles mères ne sont pas ainsi des caricatures de ce qu'on peut détester dans la vie..j'espère que ton mari sait faire la part de choses et te soutient!
oui il sait bien comment est sa mere
mais c est difficle pour lui j suis sa femme et elle sa mere surtout qu elle a un truc infaillible lors d une dispute quand il lui reproche son attitude c est de faire semblant de tomber dans ls pommes et apres il se sent coupable

tu as bien raison et toutes les belles mères ne sont pas ainsi des caricatures de ce qu'on peut détester dans la vie..J'espère que ton mari sait faire la part de choses et te soutient!

Moi en tout cas, j'ai jamais vu un post "J'adore ma belle mère, c'est un amour" sur Bladi :D (mais bon le jour ou cela arrivera, tu me préviendra ! =D lol)

Retour