haine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Moi en tout cas, j'ai jamais vu un post "J'adore ma belle mère, c'est un amour" sur Bladi :D (mais bon le jour ou cela arrivera, tu me préviendra ! =D lol)

Sans être un "amour" elle peut au moins essayer d'être 'normale'..Avec ce genre de personnage il vaut mieux prendre ses distances et son mal en patience.. Une vraie peau de vache!!

Sans être un "amour" elle peut au moins essayer d'être 'normale'..Avec ce genre de personnage il vaut mieux prendre ses distances et son mal en patience.. Une vraie peau de vache!!

Et le pire c'est qu'on va devenir belle-mère un de ces jours nous aussi ! Dire qu'on est si sympa maintenant, qu'est ce qui va nous pousser du coté obscur de la force ? Ou alors peut etre qu'on a un gèn "belle-mère peau de vache" qui se réveille le jour ou on voit un(e) prétendant(e) s'approcher de nos rejetons ! :D

jeprouve un sentiment bizarre envers une personne qui n est autre que ma satanee belle mere
j l supporte plus je deteste la voir l entendre j evite sn regard
j voudrais qu elle disparaisse pour toujjours elle ma fait trop d mal
l pardon est inconcevable trop d fois j ai pardonne maintenant mn coeur est en pierre pour elle
quand elle est malade c ne me fait ni chaud ni froid limite j en suis contente
j sais j devrai pas avoir ses sentiments mais c est plus fort que moi je la hais
faut dire que c est une personne mechante et qui adore humilier et se moquer ect
ca fait d bien d ecrire m haine pour elle dommage que j peux pas lui envoyer la lettre a domicile

et pourtant quand j la vois j souris et reste polie ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je la hais

La haine est un sentiment, ca prouve qu'au début tu l'aimais et qu'elle t'a tellement blessé ou trahie que cet amour s'est changé en haine.
Si les sentiments sont encore là, tu peux pardonner, sinon, l'indifférence et l'oubli c'est bien pire que la haine.

C'est énervant que ce soit la belle-fille qui fasse tous les efforts alors qu'on sait pertinemment que c'est la belle-mère qui est en faute, c'est injuste ! :rolleyes:

il faut faire parfois l'impossible pour que la belle famille nous aime, nous apprécie , pour crée une bonne place parmi eux ........... Comme ça on évitera un peu les problème familial , entre belle famille, et même mari

parceque même le mari n'aimera pas et il ne supporteras pas a chaque fois, voir les dispute entre ça femme et sa famille {{ ta maman m'a fait, ta soeur m'a dit , tatati tatata .... }}

il faut faire parfois l'impossible pour que la belle famille nous aime, nous apprécie , pour crée une bonne place parmi eux ........... Comme ça on évitera un peu les problème familial , entre belle famille, et même mari

parceque même le mari n'aimera pas et il ne supporteras pas a chaque fois, voir les dispute entre ça femme et sa famille {{ ta maman m'a fait, ta soeur m'a dit , tatati tatata .... }}

C'est ce genre de post qui te dégoute de plus en plus de l'idée même du mariage . . . :rolleyes:

jeprouve un sentiment bizarre envers une personne qui n est autre que ma satanee belle mere
l pardon est inconcevable trop d fois j ai pardonne maintenant mn coeur est en pierre pour elle
j sais j devrai pas avoir ses sentiments mais c est plus fort que moi je la hais
faut dire que c est une personne mechante et qui adore humilier et se moquer ect
ca fait d bien d ecrire m haine pour elle dommage que j peux pas lui envoyer la lettre a domicile

je la hais

que dieu t'aide soeur inchalah

Trop de même -_-'

pensons-nous au bien, et évitons-nous le pire , w inchaalah ikon khir ;)

Ya pas une recette miracle pour éviter le pire, tout dépend de ta chance. Je comprends que des gens se marient entre cousins, avoir sa tante chérie pour belle-mère je pense que c'est plus rassurant qu'une inconnue ! :D

A utiliser en dernier recours, lol XD

Ya pas une recette miracle pour éviter le pire, tout dépend de ta chance. Je comprends que des gens se marient entre cousins, avoir sa tante chérie pour belle-mère je pense que c'est plus rassurant qu'une inconnue ! :D

A utiliser en dernier recours, lol XD
hhhh lol
je n'aime pas les mariages entre famille ! je suis contre :D

quitte a te soumettre
te laisser insulter denigrer humilier
c est elle qui provoque les conflits et moi j dois la laisser faire pour qu elle m aime
c est la meilleure celle la

soit t as une belle mere gentille et t comprends pas et tant mieux pour toi
soit t as pas de belle mere et alors j te souhaite qu elle ne soit pas comme la mienne sinon tu comprendra ce que j veux dire

je la hais

c'est bizarre j'ai les memes symptomes que toi??!

Retour