Hajj/ omra : depuis octobre 2016, les frais de visa augmentent à 5000 dh !

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
pire encore
le gouvernement construits des Mosquées comme des champignons , à des milliards de DH dans l'Année
au lieu de construire des centres de recherches
construire des centres de formation
construire des Usines clé en Main
quant à la Mosquée il des Mouhcinines il ya nos maisons
Vas vomir ta haine de l'Islam ailleurs! :rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Allez donc une fois au Vatican, c'est gratuit et il y a moins de bousculade.

Y a moins de bousculade parce qu'on n'y va pas :D et pis à moins que les choses aient changé, tu payes quand même une vingtaine d'euros et un peu plus si tu veux rencontrer le pape, mais ils ne te disent pas que tu seras sur une grande place au milieu de dizaines de milliers de personnes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils devraient quand même taire leurs motivations parce que c'est surtout cela qui me choque. Ils expliqueraient que l'argent servirait à entretenir le lieu de culte et à payer les forces de l'ordre chargé d'encadrer les lieux, je comprendrais, mais franchement réclamer 500 euros pour compenser la chute du baril, c'est juste dingue.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi ce n'est pas 5000 DH mais 50000 Dh que j'aurais fait casquer à ces abrutis de récidivistes. Comme tu l'as dis,ceux qui y vont pour la première fois ne paient pas ce tarif.Ils y'en a qui prennent pour un luxe d'aller à la mec.
Mais écoutes moi ould khadija,Il n'y a que la première fois où on est absout quand on fait le haj. Tous ces abrutis de voleurs qui croient qu'à chaque fois on est pardonné et vont à la mec tous les ans se trompent.Leurs méfaits comptent le quadruple après le pèlerinage et reste gravés.
Au fait j'ai travaillé en Arabie pendant plus de cinq ans cumulé,j'allais souvent rendre visite aux pèlerins marocains reconnaissables avec notre drapeau sur leur poitrine mais je n'ai jamais accompli le haj et ça ne m'empêche pas d'être un bon musulman,je crois.


à ce prix-là il coûte cher le pardon.:eek:
 

insatis

insatise
Vas vomir ta haine de l'Islam ailleurs! :rolleyes:
quelle haine ?
pourquoi tu m'ordonnes d'aller vomir ailleurs ? je ne vomis pas sur toi je suis bien élevé
quant à l'Islam ce n'est ta propriété privé ; l'Islam est un domaine universel , que je saches je ne t'ai pas vendu ma foi ni ma part
je signe en réaffirmant mes propos oui pour moi , c'est mieux de construire une usine ou un centre de formation que de construire une Mosqué dans un Pays où le chômage dépassent 23% de la Population
montres toi courtois au lieu de tenir de tel propos (donner des ordres aux autres intervenants avec vulgarité )
 
Dernière édition:

insatis

insatise
@insatis
C'était ironique! :)
C'est une réponse standard qui ne te vise pas!
je te demande pardon l'Ami j’avais de doute , je me suis précipité dommage
je suis confus , je me suis dit que ce n'est pas possible ? (que tu puisses réagir ainsi à mon égard!!! , surtout venant de toi ) je te prie de me croire que j'ai hésité venant d'un membre aussi évolué avec un esprit plus ouvert que le mien
je te présente mes excuses les plus sincères
 
Haut