Hakim, 18 ans, poignardé par un camarade de lycée

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Deux jeunes de 18 ans se disputent dans un couloir de lycée au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) hier matin peu après 10 h30. L’un convoite la soeur de l’autre. Une bagarre éclate, un couteau sort d’une poche, deux coups frappent la poitrine. Hier soir, à 23 h 15, la victime est décédée à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) et l’agresseur était en fuite pour échapper à la police...

la suite : http://www.leparisien.fr/faits-dive...ar-un-camarade-de-lycee-09-01-2010-770435.php


Allah y ra7mo, inna Lillah wa inna Lay'hi raji3oun
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
jcomprends pas qu'on puisse tuer pour une fille, en Belgique vient d'avoir la même chose pour conflit amoureux qu'il nomme
m'enfin Ménelas a bien levé 10 000 hommes pour reprendre Hélène ..
Mais y'avait le motif argent derrière et concurrence avec Troy, la c'est plus logique
 
la violence se banalise en France et c'est de pire en pire. tant que ces types qui sortent un couteau pour un oui ou pour un non ne seront pas severement punis cela ne fera que se degrader plus.
Derriere la dispute somme toute banale de 2 adolescents comment se fait que l'un d'entre eux ait ete en possession d'un couteau dans un etablissement scolaire ?!
 
Allah y rahmou !
j'ai vraiment été touché par cette histoire, c'est horrible.
J'imagine même pas la peine que ça doit être d'avoir vu son frère/fils partir au lycée le matin et de ne jamais l'avoir vu revenir.
Pensée à la famille !
 
jcomprends pas qu'on puisse tuer pour une fille, en Belgique vient d'avoir la même chose pour conflit amoureux qu'il nomme
m'enfin Ménelas a bien levé 10 000 hommes pour reprendre Hélène ..
Mais y'avait le motif argent derrière et concurrence avec Troy, la c'est plus logique

l'argent et les femmes sont les principaux motifs de meutre en ce bas monde.
et ce depuis l'origine des temps.
 
Demain il y aura une minute de silence dans les établissement scolaire...

ma "chef" (la CPE) à dit que c'était du grand n'importe quoi ...
c'est sur ça le fera pa revenir...
mais une pensée pour lui c'est pas non plus la fin du monde ...

Allah y rhamou
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
c'est qui l'a tué ?? c'est un arabe aussi ???

Malheureusement oui...


"Islam Belkebir a été découvert vers 1 heure du matin, errant dans les rues d’Ivry. Ce sont des riverains qui, l’entendant hurler, ont alerté la police. Quelques heures plus tôt, ce jeune de 19 ans, sans antécédent judiciaire, avait assené trois coups de couteau à Hakim Maddi dans un couloir de son lycée, au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). « Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête. C’est quelqu’un de calme, gentil, marrant », s’étonne Mélanie, une connaissance. Islam Belkebir était, selon les enquêteurs, « en rupture familiale ». Chassé par sa mère, il vivait chez une amie de son frère, à Vitry."

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...-explique-pas-son-geste-10-01-2010-771447.php
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Malheureusement oui...


"Islam Belkebir a été découvert vers 1 heure du matin, errant dans les rues d’Ivry. Ce sont des riverains qui, l’entendant hurler, ont alerté la police. Quelques heures plus tôt, ce jeune de 19 ans, sans antécédent judiciaire, avait assené trois coups de couteau à Hakim Maddi dans un couloir de son lycée, au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). « Je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête. C’est quelqu’un de calme, gentil, marrant », s’étonne Mélanie, une connaissance. Islam Belkebir était, selon les enquêteurs, « en rupture familiale ». Chassé par sa mère, il vivait chez une amie de son frère, à Vitry."

Source : http://www.leparisien.fr/faits-dive...-explique-pas-son-geste-10-01-2010-771447.php

Il s'est fait avoir par la colère le pauvre, il doit amérement regretter son geste, il a foutu son avenir en l'air et sa vie en premier !! allahb ykoun maâh !!

c'est pour ça que les parents doivent réflechir mille fois avant de prénommer leur fils "islam" car porter ce prénom et commentre un crime n'arrange pas les choses pour la religion !!
 
on chasse pas son propre enfant quoi qu'il fasse!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas le sujet !!!!!!

c'est le gamin qui portait un couteau sur lui, qui à planté à 3 reprises Hakim! et non la mère qui lui à dit de le faire!
Même si tu va pas bien, c'est pas une raison! :eek:

si chacun qui avait des pbs persos allait planté le voisin d'à coté ça serai l'anarchie!!!

c'est n'importe quoi de dire que c'est la faute de la mère! faut pas exagérer non plus!
 
c'est pas le sujet !!!!!!

c'est le gamin qui portait un couteau sur lui, qui à planté à 3 reprises Hakim! et non la mère qui lui à dit de le faire!
Même si tu va pas bien, c'est pas une raison! :eek:

si chacun qui avait des pbs persos allait planté le voisin d'à coté ça serai l'anarchie!!!

c'est n'importe quoi de dire que c'est la faute de la mère! faut pas exagérer non plus!

en tout cas sa mere va se sentir coupable c'est sur!!! il devait avoir un probleme psychologique!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
en tout cas sa mere va se sentir coupable c'est sur!!! il devait avoir un probleme psychologique!!

Pourquoi cherches tu absolument à culpabilser sa mère? je comprends vraiment pas, tout comme ceux qui disent c'est la faute à la soeur de la victime! (Lah y rahmo).

Le meurtrier à 19 ans il est l'unique responsable dans l'affaire.
 
Pourquoi cherches tu absolument à culpabilser sa mère? je comprends vraiment pas, tout comme ceux qui disent c'est la faute à la soeur de la victime! (Lah y rahmo).

Le meurtrier à 19 ans il est l'unique responsable dans l'affaire.

parce que ce qu'il a fait n'est pas normal

et pourquoi les médias ont tenu à signaler cette information
 
Haut