Hakim Ziyech s'en prend à nouveau à Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le footballeur international marocain Hakim Ziyech a de nouveau pris position sur le conflit au Proche-Orient, en publiant sur ses réseaux sociaux un message critiquant les opérations militaires menées par Israël.
Dans une “story” publiée sur Instagram, il a partagé une liste de pays de la région qui auraient été bombardés par l'État hébreu depuis le 7 octobre 2023, interpellant ses abonnés sur la notion de légitime défense.
À lire : Hakim Ziyech dénonce les violences israéliennes à (…)

- Sport / Israël, Hakim Ziyech, Photos

Hakim Ziyech s'en prend à nouveau à Israël

Un rifi qui fait honneur au Nord.

1757495254034.jpeg

il a vivement dénoncé les crimes israéliens à Gaza. «Il faut qu’on soit clair sur une chose ! F*ck Israël et tous les autres pays qui soutiennent ce genre de comportement”, a écrit le joueur dans son post accompagné d’une vidéo où l’on voit des soldats israéliens qui seraient en train de jeter un Palestinien du haut d’un immeuble.

“Mon message est aussi pour le gouvernement de notre propre pays, qui soutient le génocide. Honte à vous, ça suffit ainsi que les gouvernements des autres pays qui soutiennent ça. Et pour mes frères et sœurs au Maroc et partout dans le monde : gardez vos voix aussi fortes que possible, je suis avec vous. Free Free Palestine”.

Retour