Hakimi accusé de viol : Coup de théâtre au Maroc ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors que le parquet de Nanterre a requis la mise en accusation d’Achraf Hakimi pour un procès devant la cour criminelle des Hauts-de-Seine pour des faits de viol, le Club des Avocats au Maroc est sorti de sa réserve. Dans un communiqué publié ce 1er août, l’organisation dénonce de multiples entorses aux principes fondamentaux du droit.

Achraf Hakimi de nouveau dans le viseur de la justice. L’affaire remonte à février 2023, lorsque la presse française révèle qu’un joueur du PSG est visé par une enquête pour viol. L’international marocain, qui a toujours nié les faits, est mis en examen un mois plus tard. Depuis, l’instruction s’est poursuivie discrètement, jusqu’à la signature du réquisitoire définitif du parquet, le 1er août 2025. Le juge d’instruction doit désormais décider si Hakimi sera renvoyé ou non devant la cour criminelle. Il risque jusqu’à 15 ans de prison.

Le Club des Avocats au Maroc monte au créneau​

Mais pour le Club des Avocats au Maroc, représenté par son président Me Mourad Elajouti, la procédure comporte de nombreuses failles. Dans son communiqué, l’organisation dénonce un « déclenchement inhabituel » de l’enquête, en l’absence de plainte formelle, de certificat médical ou de constatations médico-légales. Me Elajouti s’inquiète d’une instruction menée « sous forte pression médiatique », qui aurait, selon lui, compromis les garanties d’impartialité et de respect de la présomption d’innocence, pourtant inscrites dans la Convention européenne des droits de l’homme et dans le Code de procédure pénale français.....





 
Ce n’est qu’en auditionnant son amie que les enquêteurs mettront la main dessus. 0h48 : « Ah j’ai le démon mdrr ». L’amie lui dit d’écouter le morceau « A l’abri » du rappeur Fresh la peufra (dont les premières paroles sont : « j’ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l’abri »). Elle lui recommande de se présenter en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout » « on va aller le dépouiller », « on est des meufs de la cailler (sic), (de la rue, en espagnol) ». A son arrivée en bas du domicile du joueur, la jeune femme constate que celui-ci n’a pas donné l’adresse précise au chauffeur. Les « codes » reviennent dans un autre message de son amie. « Il va descendre, il va pas te filer les codes ». Ces messages auraient poussé l’avocate de l’international marocain à penser dès 2023 que « Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket ». Les deux jeunes femmes plaideront l’humour noir et la plaisanterie.

hate de decouvrir l origine de cette crasseuse de banlieue :)
 
Retour
Haut