halalisation des imams

Oui c'est normal
Vous aller pas cracher sur la CAF et Paul


paul peut être ++++ moumen que toi qui méprise tout ce qui va pas dans ton sens

et pour ce qui est de la CAF ou ALLOC c'est un droit que la france donne aux citoyens modeste ce que ta pseudo arabie saoudite musulmane ne fait pas et quand les saoudiens donnent la sadaka ils aiment se faire baisé les pieds (vu dans un documentaire)

et la caf ou alloc ne sort pas du chapeau d'un magicien ce sont les mêmes gens qui touche qui la cotise comme une épargne en quelques sorte
 

Ibrams

Bladinaute averti
paul peut être ++++ moumen que toi qui méprise tout ce qui va pas dans ton sens

et pour ce qui est de la CAF ou ALLOC c'est un droit que la france donne aux citoyens modeste ce que ta pseudo arabie saoudite musulmane ne fait pas et quand les saoudiens donnent la sadaka ils aiment se faire baisé les pieds (vu dans un documentaire)

et la caf ou alloc ne sort pas du chapeau d'un magicien ce sont les mêmes gens qui touche qui la cotise comme une épargne en quelques sorte
Tes bien formater chapeau
 
Chari3a y en a que une je veux juste voir jusqu'à ou tu va aller
y en a une seule rédigé par les hommes,celle de dieu swt elle la longtemps était négligé par les hommes la charia3 d'allah swt je la vois à travers les récits et là ou je veux en venir c'est que la loi de la république n'a aucune contradiction avec la charia3 que je lis à travers les récits islamique

à toi maintenant de me donner une loi de la république qui serait en contradiction avec l'islam
 

Ibrams

Bladinaute averti
y en a une seule rédigé par les hommes,celle de dieu swt elle la longtemps était négligé par les hommes la charia3 d'allah swt je la vois à travers les récits et là ou je veux en venir c'est que la loi de la république n'a aucune contradiction avec la charia3 que je lis à travers les récits islamique

à toi maintenant de me donner une loi de la république qui serait en contradiction avec l'islam
La n'est pas la question et sa a était répondu plus haut
Maintenant explique moi la chari3a d'Allah comme tu dis je veux comprendre
Ma question c'était tu met quoi au dessus de quoi la chari3a ou les lois de la République
 
La n'est pas la question et sa a était répondu plus haut
Maintenant explique moi la chari3a d'Allah comme tu dis je veux comprendre
Ma question c'était tu met quoi au dessus de quoi la chari3a ou les lois de la République

si ma réponse n'a pas était clair c'est que tu ne connais rien à la foi d'un croyant :/

la charia3 D'ALLAH SWT est la seule loi juste

et la loi de la république ne la contredit pas

maintenant,apporte moi une loi qui contredirait la chari'a3 qui me ferait quitté la france
 

Ibrams

Bladinaute averti
si ma réponse n'a pas était clair c'est que tu ne connais rien à la foi d'un croyant :/

la charia3 D'ALLAH SWT est la seule loi juste

et la loi de la république ne la contredit pas

maintenant,apporte moi une loi qui contredirait la chari'a3 qui me ferait quitté la france
Tu esquive ma question la ...
Je n'est pas la foi d'un croyant aide moi donc explique moi la chari3a d'Allah
 
Tu esquive ma question la ...
Je n'est pas la foi d'un croyant aide moi donc explique moi la chari3a d'Allah
Arrête de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles à leur posés des questions comme si tu etais le a3lem
Jai rien a te prouvé sur ma façon de croire en allah swt ni comment je pratique ces recommandations
Tu est un menteur qui essaie d'affaiblir la foi des musulmans en leur mentant sur l'islam

Toi même tu ne dois pas faire toutes ces obligations que tu veux infligé aux musulmans tu est ce quon appelle dans le coran un hypocrite l'ascendant même de ceux qui ont dit au nabi qu'ils disaient nimporte quoi sur allah swt
Allez zou !!!! c'est bon je tai raccordé assez de temps que tu mérite même pas
 

Ibrams

Bladinaute averti
Arrête de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles à leur posés des questions comme si tu etais le a3lem
Jai rien a te prouvé sur ma façon de croire en allah swt ni comment je pratique ces recommandations
Tu est un menteur qui essaie d'affaiblir la foi des musulmans en leur mentant sur l'islam

Toi même tu ne dois pas faire toutes ces obligations que tu veux infligé aux musulmans tu est ce quon appelle dans le coran un hypocrite l'ascendant même de ceux qui ont dit au nabi qu'ils disaient nimporte quoi sur allah swt
Allez zou !!!! c'est bon je tai raccordé assez de temps que tu mérite même pas
Tu te dégonfle des que on veux rentrer dans le vif du sujet
Je rappel juste les règles que des exploser de la caisse comme toi feinte de pas voir
J'ai pas dis que je respecter tout je fais de mon mieux
Mais en aucuns cas je dis que c'est règles sont fausse sous prétexte que je veux me balader à poil dehors
Je suis loin d'être un pieu jessai de rester calme mais avec toi c'est pas possible
Tu dois être une de c'est 3arbiya qui quand elle est avec ses pote mécréant et vois quelqu'un de moustaqim avec la barbe ou le libess shar3i le descend en disant que l islam c'est pas sa
 
Avec toutes les paroles de koufr que tu as sorti j en doute pas que tu es rempli de bonnes énergies
et tu nous demande de choisir entre la france et un pays "muslim" (entre guillement parceque muslim que de nom) si c'est pour passé notre vie à se caché de gens comme toi non merci!!!

les musulmans de france sont fiert d'être francais et jamais on fait de bruit ils vivaient tranquille jusqu'à ce que les shayatènes sioniste de saouds envoies leur diable d'imams semé la discorde dans les mosquées francaises

si vous étiez + musulmans que les musulmans francais ca ce verrait dans vos pays soit disant musulmans ou règne la terreur la peur de parlé la corruption,les viols permis aux femmes les pédophiles qui s'en donne à coeur joie ect...

si les pays musulmans étaient parfais avec une vrai loi islamique aucun musulman de la planète attendrait monsieur ibrams pour y aller

si il faisait bon vivre dans les pays musulmans alors pourquoi autant de musulmans les fuient pour venir en france?
 

Ibrams

Bladinaute averti
et tu nous demande de choisir entre la france et un pays "muslim" (entre guillement parceque muslim que de nom) si c'est pour passé notre vie à se caché de gens comme toi non merci!!!

les musulmans de france sont fiert d'être francais et jamais on fait de bruit ils vivaient tranquille jusqu'à ce que les shayatènes sioniste de saouds envoies leur diable d'imams semé la discorde dans les mosquées francaises

si vous étiez + musulmans que les musulmans francais ca ce verrait dans vos pays soit disant musulmans ou règne la terreur la peur de parlé la corruption,les viols permis aux femmes les pédophiles qui s'en donne à coeur joie ect...

si les pays musulmans étaient parfais avec une vrai loi islamique aucun musulman de la planète attendrait monsieur ibrams pour y aller

si il faisait bon vivre dans les pays musulmans alors pourquoi autant de musulmans les fuient pour venir en france?
Pays musulmans = que des pieux pas de pêcher ?
Et ben ....
 

Ibrams

Bladinaute averti
les musulmans de france sont fiert d'être francais et jamais on fait de bruit ils vivaient tranquille jusqu'à ce que les shayatènes sioniste de saouds envoies leur diable d'imams semé la discorde dans les mosquées francaises
Lequel ? Celui qui ne prie pas qui ne laisse rien paraître de l'islam ?
Et encore le problème de la France est autre mais j vais pas rentrer dans ce débat ça va te faire du mal
 

Ibrams

Bladinaute averti
si il faisait bon vivre dans les pays musulmans alors pourquoi autant de musulmans les fuient pour venir en france?

T'inquiète pas demain la France elle dégage toutes ses aides d'assister de la vie ça va pas être là même
Et tu va être la première a pleurer
Parceque Paul ta quitter et madame caf te donne plus ta prime de Noël
 
Pays musulmans = que des pieux pas de pêcher ?
Et ben ....

non!
pays musulman= takfiristes trop dangereux pour les musulmans qui veulent vivre en paix en france pays de "kouffar" on ce sent + en sécurité lol


Lequel ? Celui qui ne prie pas qui ne laisse rien paraître de l'islam ?

justement,celui qui ne laisse rien paraître est accusé par les takfiristes de pas prier
la foi c'est entre le croyant et dieu
vous les takfiristes vous parlez beaucoup mais n'en faite rien tout est dans l'ostentation

Au sujet des hypocrites, Allah dit : « Les hypocrites cherchent à tromper Allâh, mais Allâh retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu’ils se lèvent pour la Prière, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. À peine invoquent-ils Allâh ». [Sourate 4, An-Nisâ’, Les femmes, verset 142].
Celui qui agit pour plaire aux gens en faisant mine d’adorer Allah (soubhanou wa ta’ala) verra ses actions dévoilées devant toutes les créatures le jour de la Résurrection, car les actes ne valent que par l’intention.

bn Al-Qayyim dans l’Ilâm Al-Mouwaqqi’în (4/251), affirme ce qui suit : « Allah a fixé cette règle immuable : "Il revêt toujours le croyant sincère d’une dignité et d’une lumière, et suscite l’amour des gens pour lui, tout ceci en fonction de la sincérité de son intention et de son attitude envers son Seigneur. Quant à celui qui agit par ostentation et fausseté, Allah le rend toujours odieux et méprisable aux yeux des gens qui le prennent en aversion, comme il le mérite.
Par conséquent, le croyant sincère est respecté et aimé, alors que celui qui agit ostensiblement est méprisé et haï des gens".
»


Et encore le problème de la France est autre mais j vais pas rentrer dans ce débat ça va te faire du mal
mais bien sur!!! dit plutôt que tu en maitrise pas le sujet


T'inquiète pas demain la France elle dégage toutes ses aides d'assister de la vie ça va pas être là même
Et tu va être la première a pleurer
Parceque Paul ta quitter et madame caf te donne plus ta prime de Noël

c'est ta propre histoire que tu veux me collé?

hamdoulleh,je ne touche aucune aide de l'état parceque les revenus du foyer hamdoulleh dépasse le plafond,et hamdoulleh je fais partie des gens qui cotisons pour ceux qui les touchent

c'est ça la france "qu'allah la protège" un pays laique qui rédige ces lois en fonction de la loi d'allah swt instinctivement juste avec un sens de logique et de foi en l'humain
ce que allah swt répète dans son livre et à travers ces messagers mais que aucun pays islamique n'applique à ta place je me tairais et aurait honte de parler de caf ou d'alloc

mais comme je l'ai déjà dit,tu dois être un de ces immigré qui ne voulait venir en france que pour touché des aides mais malheureusement la france ta refusé d'ou ta haine profonde envers la france et les musulmans de france et cette obsession des allocs et caf
 

Ibrams

Bladinaute averti
Je prefere m'occuper d'un sapin qui me remplira de bonne énergies que de discuter avec un mounafek comme toi qui dégage que de ma négativité je doute même que tu sois ce que tu pretend être

justement,celui qui ne laisse rien paraître est accusé par les takfiristes de pas prier
la foi c'est entre le croyant et dieu
vous les takfiristes vous parlez beaucoup mais n'en faite rien tout est dans l'ostentation

Je me demande bien qui est le takfiri ici
Je n'est encore proférer de paroles comme sa a personne


hamdoulleh,je ne touche aucune aide de l'état parceque les revenus du foyer hamdoulleh dépasse le plafond,et hamdoulleh je fais partie des gens qui cotisons pour ceux qui les touchent

Ne t invente pas une vie

c'est ça la france "qu'allah la protège" un pays laique qui rédige ces lois en fonction de la loi d'allah swt instinctivement juste avec un sens de logique et de foi en l'humain

Ta appris la religion avec chalghoumi c'est pas possible


mais comme je l'ai déjà dit,tu dois être un de ces immigré qui ne voulait venir en france que pour touché des aides mais malheureusement la france ta refusé d'ou ta haine profonde envers la france et les musulmans de france et cette obsession des allocs et caf

PS: je doit être plus français que toi
 
Tout est politique. Consommer, c est politique. Nos valeurs, sont politiques. Donc c est idiot que de penser que l on peut dissocier la foi du politique car la politique en est son expression.

Par contre mettre la religion au même.niveau que la politique ou le droit c est idiot car ce n est pas du tout le même registre.
la politique est lié mythologie
macron a bien dit que la bête est la
 
La foi est de l ordre du sacré, elle conditionne tout.
Le politique est de l ordre du profane, il est très loin derrière. Ils ne sont pas du même registre donc c est idiot de dire que la politique est au-dessus de la foi quand cette dernière n existe que parceque la foi existe.
la republique c est deux choses
1/mythologie
2/ la monnaie
3/ valeur greco romane antique depravation total
 
Je me demande bien qui est le takfiri ici
Je n'est encore proférer de paroles comme sa a personne

tu a proféré pire à mon sujet,et moi je profère pas à ton sujet je dénonce
Ne t invente pas une vie
ah bon? parceque pour toi aller bossé et ne pas avoir droit aux aides ,c'est s'inventé une vie? 😂 donc pour toi la vrai vie c'est glandé devant son ordi laissé bobonne faire toutes les tâches et vivre du rsa/allocs/caf ?
Ta appris la religion avec chalghoumi c'est pas possible
ne critique pas ce mec,vous avez beaucoup de liens commun tout les deux de beaux hypocrites takfiristes
PS: je doit être plus français que toi
et alors? ca me fait une belle jambe 😂 propos d'enfant de 4 ans avec un cerveau pas finit allez encore un peu et tu nous annoncera que tu est en fait pas musulman

je flaire de loin les takfiristes et je vais pas dire "la langue" mais "les doigts" te trahirons parceque allah swt lève toujours le voile sur les takfiristes
 
Haut