Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et baba 3ichourNous aussi on a notre Halloween au Maroc !
Bilmaoun ou boujloud
Ouais et ils vont bientôt de marier à leur tourvue qu'elle a 93ans et qu'elle c'est marier a 16ans le premier ou la premier doit avoir 12ans
Merci ! c'est mon soucis je ne fais que ce que je veux
Il fallait te déguiser en sorcière et il serait parti en courantJ'avais peur de bilmawn lorsque j'étais une toute petite petite fille![]()
C'est ke père Noël marocain pendant achouraJe le connais pas![]()
C'est ke père Noël marocain pendant achoura![]()
donc tu se rat grand maire dent 87 ansOuais et ils vont bientôt de marier à leur tour![]()
Trop harmonieux pour des blédardEn rouge et Blanc aussi ? un gros bide et une barbe blanche ?
Trop harmonieux pour des blédard
Chez nous il est en totale anarchie lookistique![]()
Mon chat à mangé le rat du maire. Sans temps bientôtdonc tu se rat grand maire dent 87 ans![]()
Merci ! c'est mon soucis je ne fais que ce que je veux
Mais c'est une discussion intéressante justement. Ton avis m'intéresse. Cela sert à cela un forum.
Je respecte ta croyance.
Mon chat à mangé le rat du maire. Sans temps bientôt![]()
Devis en sang tant?
sang tant pour deux vie ?
Merci mada ^^
Ce genre de lien je les mets direct à la poubelle.
Moi je laisse mes enfants s'amuser et rire avec leurs amis. Mon plus beau jour cest quand ils sont contents rient innocemment de tout.
Ils savent qu'ils sont musulmans, ils croient en un seul dieu, ils savent faire la chahada et récitent quelques versets de coran.
Je ne pense pas que dieu nous punira juste parce qu'on cherche un peu de joie et de bonne humeur.
Wa llaho aalam
deux main avec un S svp Madam 3*31=Devis en sang tant?
Sais pas pour deux main![]()
Tant que je reste sur mon 31deux main avec un S svp Madam 3*31=
Exactement , tant que tes mômes s'amusent , ils font que sonner déguisé pour avoir des bonbons , ils associent pas où quoi que ce soit .
Et tu leur a donné des restes je supposeUne fois des petit marocains sont venus sonner chez nous et deguiser en quoi sac poubelle.![]()
comment tu a sue que c'était des marocains ?Une fois des petit marocains sont venus sonner chez nous et deguiser en quoi sac poubelle.![]()
Et tu leur a donné des restes je suppose![]()
comment tu a sue que c'était des marocains ?
comment tu a sue que c'était des marocains ?
J'aime bien cette fête . Dommage que je n'ai pas mon fils avec moi sinon je l'aurais fait avec lui .
tien donc j'arrive déguiser avec un sac poubelle sonner cher toiNan une fessé mdrrr![]()
Une fois des petit marocains sont venus sonner chez nous et deguiser en quoi sac poubelle.![]()
J'aime bien cette fête . Dommage que je n'ai pas mon fils avec moi sinon je l'aurais fait avec lui .