Hamas : « Israël ne peut fournir aucune protection au Maroc »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Parle pas au nom des marocains t'es rien ni personne

C'est pas une ''rebeue'' de banlieue parisienne qui va dire qui est marocain ou non, retourne jouer les carpette,c'est pas l'heure du thé ?tes maîtres sion s'impatientent

Ciao!

Back In Time Cleaning GIF by ABC TV + IVIEW

va chercher ton quart d'heure de gloire ailleurs, petite frappe vulgaire.

Nourriture que beaucoup de gens n'ont pas accés visiblement sinon pourquoi toute la jeunesse se jetterait à la mer pour rejoindre l'Europe ?

C'est ça la petite bourgeoisie répugnante et laide, déconnectée de la réalité qui s'enfile des bananes (je ne dirai pas par quelle voie) croyant que tout le monde mange à sa faim.

Remercie tes parents d'avoir cirer les bonnes pompes car toi tu n'as absolument rien produit de ta vie!
T tellement déconnectée et aigrie que je te laisse sur tes impressions.

Hamas : « Israël ne peut fournir aucune protection au Maroc »​

Le Hamas ferait mieux de fermer sa gueule.

En 1982, il y a eu une révolte en Syrie dans la ville de Hama. Hafez El Assad a ordonné une extermination totale. L'armée syrienne a envoyé des avions.

Tous les immeubles ont été pulvérisés. Toutes les écoles ont été pulvérisées. Toutes les routes ont été pulvérisées. Plus de 30 000 morts en deux semaines. Même les israéliens étaient choqués par les images.

Le Hamas devrait remercier le ciel d'être en guerre contre les juifs, et pas contre les Syriens ou les Turcs.

Sinon, ca fait bien longtemps que ils ne seraient plus là à insulter le Maroc.
à la décharge du Hamas, ce n'est pas exactement ce qu'ils ont dit.....:D :D

Quand on est dans sa petite tour d'ivoire et obsèse c'est vrai qu'on un peu de mal à voir de peuple d'en bas
Salam

Ton problème est que tu parles à des Marocains, qui eux savent parfaitement ou en est réellement le Maroc, son évolution et ses défis à venir puisqu'ils y vont plus que régulièrement et y vivent pour d' autres.
Donc ton disque rayé des années 70 80 ne peut fonctionner sur eux à moins que toute ta propagande obsolète ne s'adresse qu'au hokiyone.

Tu es plus que pathétique, mais ça tu le sais déjà alors continue à être la bouffonne de l'est.

@Barlamane @mielle

J ai un voisin dans les années 90 il a tué un mec en étalant sa cervelle par terre à coup de bâton et il a raconté au tribunal que le mec insultait le roi et s en est tiré avec un mois de détention... Bon c était une autre fois époque :D mais si aujourd’hui on démoli la dentition d un petit merdeux à coup de marteau et qu on dit qu il insultait notre roi bien aimé de serpillère tu crois qu on pourrait s en tirer avec un petit dommage et intérêt :D d ailleurs ça coûte combien la bouche d un travelot ou d un vieux pochtron :D

Salam

Ton problème est que tu parles à des Marocains, qui eux savent parfaitement ou en est réellement le Maroc, son évolution et ses défis à venir puisqu'ils y vont plus que régulièrement et y vivent pour d' autres.
Donc ton disque rayé des années 70 80 ne peut fonctionner sur eux à moins que toute ta propagande obsolète ne s'adresse qu'au hokiyone.

Tu es plus que pathétique, mais ça tu le sais déjà alors continue à être la bouffonne de l'est.
De quoi tu parles toi, tu vis en France et tape dans la gamelle française sans honte, retourne te groinffrer de croissant au beurre et reviens me parler quand t'auras déménager à casa ou ouarzazate...hop hop hop

Le nord ne vous appartiendra jamais, ni son peuple.

north korea GIF

Dernière édition:
@Barlamane @mielle

J ai un voisin dans les années 90 il a tué un mec en étalant sa cervelle par terre à coup de bâton et il a raconté au tribunal que le mec insultait le roi et s en est tiré avec un mois de détention... Bon c était une autre fois époque :D mais si aujourd’hui on démoli la dentition d un petit merdeux à coup de marteau et qu on dit qu il insultait notre roi bien aimé de serpillère tu crois qu on pourrait s en tirer avec un petit dommage et intérêt :D d ailleurs ça coûte combien la bouche d un travelot ou d un vieux pochtron :D
Des milliers de marocains sont en prison pour la même fausse excuse il me semble

Certains n'ont rien à envier a la Corée du Nord ! Ah si peut être ses missiles, eux, aux moins les fabriquent et n'ont pas besoin de jouer les carpette pour 3 drones et quelques briques.

De quoi tu parles toi, tu vis en France et tape dans la gamelle française sans honte, retourne de groinffrer de croissant au beurre et reviens me parler quand t'auras déménager à casa ou ouarzazate...hop hop hop

Le nord ne vous appartiendra jamais, ni son peuple.

north korea GIF
Si toi tu manges dans les gamelles des autres c'est ton problème et je te plaind sincèrement d'en être arrivé à un niveau aussi bas que celui li... Allah I jiblik ma takkli...
Quand a moi, je travaille et ne dois rien à quiconque Al l'7amdoulillah.. N'cho9ro 'llah ô n' 7amdo.

@Barlamane @mielle

De mon point de vue, ils ne méritent pas que tu te salisses les mains.
Après s'il y en a un qui veut se battre comme un homme (sob7annola8 on sait jamais) et te prouver que ses épaules sont aussi larges que sa bouche , fais lui signer une décharge.

Les Moorish qui répondent à @firetroop o rba3to

@Barlamane @mielle

Le prix d'un vendu ne vaut rien, tellement il ne vaut rien
Que certains se cache et se font protéger sur ce forum... Mais pour combien de temps avant qu'un bladinaute excédé par tant de traîtrise ne dénonce aux autorités ses vendus.... Ou au mieux pour eux n'aillent directement au Maroc leur dire la réalité de la vie... Leur propos sont là et les lois sont là... On ne peut parler ainsi du Roi c'est pour ça qu'ils te diront à toi sayouni pour avoir normaliser alors que c'est le Roi qui a normaliser... C'est dire à quelle point ils ont peur et assume leur pseudo position ^^

Ça ne te coûterait rien, on fera une cagnotte Moorish sauvons le Général :D

Si toi tu manges dans les gamelles des autres c'est ton problème et je te plaind sincèrement d'en être arrivé à un niveau aussi bas que celui li... Allah I jiblik ma takkli...
Quand a moi, je travaille et ne dois rien à quiconque Al l'7amdoulillah.. N'cho9ro 'llah ô n' 7amdo.

Tu travailles grace à la France, tu manges grace à la France, tu crois quoi que la France va s'écrouler sans toi allez si t'as un peu de fierté va vivre dans le royaume enchanté, chiche ?

Jamais tu quitteras la mamelle qui te nourrie et tu le sais et c'est pour ça que tu me détestes car je pointe du doigt ton hypocrisie à toi et tes petits camarades. Vous êtes content d'avoir un passeport français qui vous protège en cas de pepin et à côté de ça vous vous réjouissez de l'affaiblissement de la France en Afrique, ça fait les belles, félicitant la position du Maroc, un Maroc où vous ne voulez pas vivre et que vous avez fuit....skyzo

Allah y chafi à ce niveau d'hypocrisie et de skyzo direction sbitar

Tu travailles grace à la France, tu manges grace à la France, tu crois quoi que la France va s'écrouler sans toi allez si t'as un peu de fierté va vivre dans le royaume enchanté, chiche ?
Non je travaille parce qu'on a besoin de mon travail, donc je mange grâce à mon travail l'7amdoullah ne te confond pas, si toi tu assumes de ne manger que dans la gamelle des autres c'est ton affaire à toi.. Allah I jiblik ma takkli.
Jamais tu quitteras la mamelle qui te nourrie et tu le sais et c'est pour ça que tu me détestes car je pointe du doigt ton hypocrisie à toi et tes petits camarades
Ne te donnes pas une importance que tu n' as pas... Tu es la bouffonne de l'est point donc tu fais plus pitié qu'autre chose.. Surtout qu'en on sait que tu es obligé de manger dans les gamelles des autres pour survivre... Qu'Allah te vienne en aide.
. Vous êtes content d'avoir un passeport français qui vous protège en cas de pepin et à côté de ça vous vous réjouissez de l'affaiblissement de la France en Afrique, ça fait les belles, félicitant la position du Maroc, un Maroc où vous ne voulez pas vivre et que vous avez fuit....skyzo
Tu penses que le Franco Marocains qui est emprisonné en Algérie apprécié son passeport Français puisqu'il se trouve toujours injustement emprisonné en Algérie !? Faudrait lui poser la question non !?
Allah y chafi à ce niveau d'hypocrisie et de skyzo direction sbitar
Je pense qu'on t'y trouvera une place... Au moins tu mangera dans la gamelle de l'hôpital tji lik 7ssen ô 7alale.

Après le déclenchement d'une offensive militaire surprise et spectaculaire du Hamas qui a fait des centaines de morts, Ismail Haniyeh, chef de ce mouvement islamiste palestinien affirme que Israël ne peut fournir aucune protection aux pays arabes (Maroc, Émirats arabes unis, Bahreïn et Soudan » avec qui il a normalisé ses relations diplomatiques.
« Nous disons à tous les pays, y compris à nos frères arabes, que cette entité, qui ne peut se protéger face à des résistants, ne peut vous (...)

- Maroc / Palestine, Israël, Emirats Arabes Unis, Soudan

Hamas : « Israël ne peut fournir aucune protection au Maroc »
Le hamas veut torpiller les accord d'Abraham mais au nom de qui de quoi il se permets de décider ce que d'autres pays font!!!!

Des terroristes qui pensent qu'ils vont réussir

Quelle horreur d’être appelé 'pays frères" par ces tarés!

les Palestiniens sont des frères le hamas ce sont des terroristes! c'est pas dut tout la mm chose!

Le hamas veut torpiller les accord d'Abraham mais au nom de qui de quoi il se permets de décider ce que d'autres pays font!!!!

Des terroristes qui pensent qu'ils vont réussir

Quelle horreur d’être appelé 'pays frères" par ces tarés!

les Palestiniens sont des frères le hamas ce sont des terroristes! c'est pas dut tout la mm chose!
On a tous youtube et on peut tous se brancher sur bfm épargne nous ton vomis sioniste ici merci

Non je travaille parce qu'on a besoin de mon travail, donc je mange grâce à mon travail l'7amdoullah ne te confond pas, si toi tu assumes de ne manger que dans la gamelle des autres c'est ton affaire à toi.. Allah I jiblik ma takkli.

C'est faux en France ça
Tu bénéficie des impôts de chacun et de la dette publique pour ta protection, ta santé , l'éducation de tes enfants, les aides diverses pour ton logement ou l'emploi de personnes tierces, l'entretien de ton environnement de vie etc etc etc
Faut arrêter ce discours 'ouais mais moi je suis hors sol' c'est pas vrai
Les libanais, peuple de diaporas, on le sait ça et on ne ment pas là dessus et les natio de chez nous culpabilise de vivre à l'étranger et pas d'être surplace pour essayer de tenir le pays
Bref tartuffe quoi

On a tous youtube et on peut tous se brancher sur bfm épargne nous ton vomis sioniste ici merci
"on" vous êtes combien dans ta tête!!!!

Tu parles pour toi donc dis "je" tu ne représente pas tout le monde hein!!!!

ps: la prochaine fois, si tu as des arguments je serai ravie d'"changer avec toi mais si tu n'as que les attaques pérso évite moi la prochaine et va voir ailleurs si j'y suis! je ne me souviens pas t'avoir insulté!

Ne te donnes pas une importance que tu n' as pas... Tu es la bouffonne de l'est point donc tu fais plus pitié qu'autre chose.. Surtout qu'en on sait que tu es obligé de manger dans les gamelles des autres pour survivre... Qu'Allah te vienne en aide.

Tu penses que le Franco Marocains qui est emprisonné en Algérie apprécié son passeport Français puisqu'il se trouve toujours injustement emprisonné en Algérie !? Faudrait lui poser la question non !?

Je pense qu'on t'y trouvera une place... Au moins tu mangera dans la gamelle de l'hôpital tji lik 7ssen ô 7alale.

Formule le et tourne le comme tu veux si ça peut te permettre de mieux le supporter, tu manges français, tu vis français, tu respires français,tu parles français, tu ne concevras jamais ta vie sans la France, même la retraite que tu toucheras ce sera la gemelle française. C'est bon la France hein...Tu vis comme une hypocrite.

Tu n'es pas indispensable à la France alors vu que ta petite cervelle malade est connectée h24 au Maroc retourne y ? Prouve à tlm que t'es une vraie patriote marocaine, rentre chez toi, hop hop hop vas défendre le sahara là bas, t'attends quoi... que de la gueule !!!

Tu es et resteras une bouffeuse de croissant au beurre hypocrite.

"on" vous êtes combien dans ta tête!!!!

Tu parles pour toi donc dis "je" tu ne représente pas tout le monde hein!!!!

ps: la prochaine fois, si tu as des arguments je serai ravie d'"changer avec toi mais si tu n'as que les attaques pérso évite moi la prochaine et va voir ailleurs si j'y suis! je ne me souviens pas t'avoir insulté!
Y'a lberghla le ''on'' ne se réfère pas systématiquement à ''nous'', ''on'' peut renvoyer à une ou plusieurs personnes définis ou non définies..
Mais c'est pas grave j'ai bien vu par ton intervention hytéricos que t'étais limitée

Quand on a pas de cerveau on s'astient de parler du Hamas dont on ne connait rien.

9altlek ''argumenter'' :joueur:

Y'a lberghla le ''on'' ne se réfère pas systématiquement à ''nous'', ''on'' peut renvoyer à une ou plusieurs personnes définis ou non définies..
Mais c'est pas grave j'ai bien vu par ton intervention hytéricos que t'étais limitée

Quand on a pas de cerveau on s'astient de parler du Hamas dont on ne connait rien.

9altlek ''argumentey'a l'hmara (puisque tu ne connais que l'insulte mettons-nous au niveau)

9altlek ''argumenter'' :joueur:
y'a l'hmara (puisque tu ne connais que l'insulte mettons-nous au niveau)

En fait quand qq'un te remets à ta place il est hystérique!!!!

c'est celui qui dit qui est!!!!

ps: je le répète à moins que vous ne soyez plusieurs dans ta tête dis "je" et pas nous parce que tu ne représente pas tout le monde ton charabia n'y changera rien.

Bonne journée

y'a l'hmara (puisque tu ne connais que l'insulte mettons-nous au niveau)

En fait quand qq'un te remets à ta place il est hystérique!!!!

c'est celui qui dit qui est!!!!

ps: je le répète à moins que vous ne soyez plusieurs dans ta tête dis "je" et pas nous parce que tu ne représente pas tout le monde ton charabia n'y changera rien.

Bonne journée
Je n'ai aucun respect pour ta personne tu peux dégager maintenant

C'est faux en France ça
Tu bénéficie des impôts de chacun et de la dette publique pour ta protection, ta santé , l'éducation de tes enfants, les aides diverses pour ton logement ou l'emploi de personnes tierces, l'entretien de ton environnement de vie etc etc etc
Faut arrêter ce discours 'ouais mais moi je suis hors sol' c'est pas vrai
Les libanais, peuple de diaporas, on le sait ça et on ne ment pas là dessus et les natio de chez nous culpabilise de vivre à l'étranger et pas d'être surplace pour essayer de tenir le pays
Bref tartuffe quoi

Le Maroc c'est pas le Liban
On a une armée qui sécurise nos frontières contre notre ennemi
La diaspora Marocaine est très attachée au Maroc, elle s'y rend souvent parfois 2 fois l'an , vois les transferts d'argent qu'elle opère pour comprendre qu'on peut être parfois plus utile pour son pays en dehors de son pays qu'à l'intérieur, bienvenu au monde.

Le Maroc c'est pas le Liban
On a une armée qui sécurise nos frontières contre notre ennemi
La diaspora Marocaine est très attachée au Maroc, elle s'y rend souvent parfois 2 fois l'an , vois les transferts d'argent qu'elle opère pour comprendre qu'on peut être parfois plus utile pour son pays en dehors de son pays qu'à l'intérieur, bienvenu au monde.

Moi je te parle de l'attachement à la terre
Peut être que chez vous c'est différent mais chez nous il est certain que les plus viceralement attachés n'en partent jamais
c'est une question d'honneur aussi
Si tu es un vrai natio tu peux aller à l'étranger quelques années te former faire de l'argent mais à un moment les problèmes sont au pays pas ailleurs donc il faut revenir et reconnaître que c'est parce qu'on t'a accueilli ailleurs que tu as pu revenir plus fort
Et enfin notre voisin du sud est nettement plus enclin à nous envahir que votre voisin de l'est c'est un euphémisme (suffit de regarder l'actualité d'aujourd'hui pour le comprendre)
Sans compter les PB de la région
Bref chez nous vrais gros nationalistes= soldats/chef de guerre les armes à la main prêt à la guerre qui peut éclater à tous moment
Et d'ailleurs nous connaissons si bien le nationalisme que nous savons aussi les catastrophes qui peut engendrer (guerre civile que nous avons eu)
Le Liban ne survit depuis des décennies que grâce à l'argent envoyé par la diaspora et les vacances n'en parlons pas donc autant te dire que rien d'extraordinaire

désolé mais sur la notion de diaspora de nationalisme vous n'avez rien strictement à nous apprendre

Moi je te parle de l'attachement à la terre

Avant d'être attachés à la terre, on est d'abord attachés à la vie
Peut être que chez vous c'est différent mais chez nous il est certain que les plus viceralement attachés n'en partent jamais
c'est une question d'honneur aussi

Tous les Marocains qui sont candidats à l'émigration ne sont pas propriétaires
Il n'y a rien de surprenant à les voir émigrer pour s'offrir un meilleur cadre de vie sans obérer leur attachement au Maroc. Ils sont honorables de relever le défi de l'exil pour offrir à leurs enfants un avenir.
Si tu es un vrai natio tu peux aller à l'étranger quelques années te former faire de l'argent mais à un moment les problèmes sont au pays pas ailleurs donc il faut revenir et reconnaître que c'est parce qu'on t'a accueilli ailleurs que tu as pu revenir plus fort

Vrai ou Faux, ça reste ton jugement et tu n'as pas à nous enjoindre de quoi que ce soit.
Le mouvement de retour vers le Maroc est une réalité pour de nombreux MRE.

Et enfin notre voisin du sud est nettement plus enclin à nous envahir que votre voisin de l'est c'est un euphémisme

C'est pourquoi vos exigences ne sont pas les nôtres.
Sans compter les PB de la région
Bref chez nous vrais gros nationalistes= soldats/chef de guerre les armes à la main prêt à la guerre qui peut éclater à tous moment
Et d'ailleurs nous connaissons si bien le nationalisme que nous savons aussi les catastrophes qui peut engendrer (guerre civile que nous avons eu)

vrai gros nationaliste ---> c'est quoi ce verbiage
on est Marocains et tous les Marocains sont des patriotes.
Le reste n'est que conjectures.
Le Liban ne survit depuis des décennies que grâce à l'argent envoyé par la diaspora et les vacances n'en parlons pas donc autant te dire que rien d'extraordinaire

les libanais de la diaspora sont-ils moins libanais que ceux qui vivent au liban ?

désolé mais sur la notion de diaspora de nationalisme vous n'avez rien strictement à nous apprendre

ici, c'est toi qui donnes des leçons et personnellement, je suis pas disposée à recevoir.

Avant d'être attachés à la terre, on est d'abord attachés à la vie

Tous les Marocains qui sont candidats à l'émigration ne sont pas propriétaires
Il n'y a rien de surprenant à les voir émigrer pour s'offrir un meilleur cadre de vie sans obérer leur attachement au Maroc. Ils sont honorables de relever le défi de l'exil pour offrir à leurs enfants un avenir.

Vrai ou Faux, ça reste ton jugement et tu n'as pas nous enjoindre de quoi que ce soit.
Le mouvement de retour vers le Maroc est une réalité pour de nombreux MRE. Chacun sa réalité.

C'est pourquoi vos exigences ne sont pas les nôtres.

vrai gros nationaliste ---> c'est quoi ce verbiage
on est Marocains et tous les Marocains sont des patriotes.
Le reste n'est que conjectures.

les libanais de la diaspora sont-ils moins libanais que ceux qui vivent au liban ?

ici, c'est toi qui donne des leçons et personnellement, je suis pas disposée à recevoir.

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être proprio
Si tu avais vécu une guerre tu comprendrais la notion

Les libanais a l'extérieur sont moins patriotes c'est indéniable
Et ils sont généralement plus honnête car conscient que s'il vont s'enrichir ailleurs c'est qu'on a bien voulu leur laisser le faire et que quasi personne ne vit hors-sol sur cette terre

Je te donne aucune leçon à toi j'observe la mauvaise foi de soit disant natio c'est toi qui monte au créneau

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être proprio
Si tu avais vécu une guerre tu comprendrais la notion

Les libanais a l'extérieur sont moins patriotes c'est indéniable
Et ils sont généralement plus honnête car conscient que s'il vont s'enrichir ailleurs c'est qu'on a bien voulu leur laisser le faire et que quasi personne ne vit hors-sol sur cette terre

Je te donne aucune leçon à toi j'observe la mauvaise foi de soit disant natio c'est toi qui monte au créneau

Je n'ai pas vécu une guerre, c'est pourquoi j'ai jugé utile de te préciser qu'il n'y a pas lieu de nous comparer au Liban
Même si on a une guerre aux frontières, notre pays n'est pas en danger imminent.
Quand le Maroc a été éventré par le séisme, la Diaspora a remué ciel et terre pour être au chevet des Marocains
Vraiment, ton procès est malvenu.
Et non je ne monte pas au créneau, tu juges et les MRE et la diaspora Libanaise, je ne fais que répondre à ce jugement hâtif.

Je ne pense pas avoir plus à dire sur le sujet

Je n'ai pas vécu une guerre, c'est pourquoi j'ai jugé utile de te préciser qu'il n'y a pas lieu de nous comparer au Liban
Même si on a une guerre aux frontières, notre pays n'est pas en danger imminent.
Quand le Maroc a été éventré par le séisme, la Diaspora a remué ciel et terre pour être au chevet des Marocains
Vraiment, ton procès est malvenu.
Et non je ne monte pas au créneau, tu juges et les MRE et la diaspora Libanaise, je ne fais que répondre à ce jugement hâtif.

Je ne pense pas avoir plus à dire sur le sujet

Je ne juge que ceux qui se drapent d'un nationalisme à tout épreuves loin de leur pays (alors qu'ils l'enrichiraient bien plus s'ils travaillaient créaient des entreprises là bas surtout quand tu es qualifiés)
et qui font preuve de mauvaise foi envers les endroits qui ont bien voulu les accueillir pour qu'ils s'enrichissent et dont les habitants contribuent pour qu'ils aient accès à des services de base

Retour