Hamas : « Israël ne peut fournir aucune protection au Maroc »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Je ne juge que ceux qui se drapent d'un nationalisme à tout épreuves loin de leur pays et qui font preuve de mauvaise foi envers les endroits qui ont bien voulu les accueillir pour qu'ils s'enrichissent et dont les habitants contribuent pour qu'ils aient accès à des services de base

Nous serions sans doute d'accord sur certains cas.

De quoi tu parles toi, tu vis en France et tape dans la gamelle française sans honte, retourne te groinffrer de croissant au beurre et reviens me parler quand t'auras déménager à casa ou ouarzazate...hop hop hop

Le nord ne vous appartiendra jamais, ni son peuple.

north korea GIF
Le nord nous appartient déjà...

Pas au même niveau que chez nous. Je sais qu'il n'y a pas eu 3.000 morts en algérie, mais les feux étaient quand même destructeurs

Franchement je n'en sais rien
Je ne saurais proprement mesurer qui a fait plus ou moins, je n'ai pas les chiffres des montants d'aides, les incendies en kabylie c'est 'loin' médiatiquement parlant et tout n'est pas médiatisé non plus
Je ne connais même pas le nombre de kabyle qu'il y a

Franchement je n'en sais rien
Je ne saurais proprement mesurer qui a fait plus ou moins, je n'ai pas les chiffres des montants d'aides, les incendies en kabylie c'est 'loin' médiatiquement parlant et tout n'est pas médiatisé non plus
Je ne connais même pas le nombre de kabyle qu'il y a
il y a eu une centaine de morts (chiffres algériens).

Nous pour le séisme c'est plus d'1 milliard de dollars équivalent de suite et 12 milliard de dollars équivalent sur 5 ans sortie du budget de l'état.

Je ne juge que ceux qui se drapent d'un nationalisme à tout épreuves loin de leur pays (alors qu'ils l'enrichiraient bien plus s'ils travaillaient créaient des entreprises là bas surtout quand tu es qualifiés)
et qui font preuve de mauvaise foi envers les endroits qui ont bien voulu les accueillir pour qu'ils s'enrichissent et dont les habitants contribuent pour qu'ils aient accès à des services de base
Tu as une vision de l’identité à la Zemmour? On ne peut pas avoir plusieurs pays et tout autant les aimer ou les gens doivent forcément faire un choix? Et même si les gens en préfèrent/se sente plus appartenir à l’un ça leur enlève leur appartenance à l’autre pays?

Tu as une vision de l’identité à la Zemmour? On ne peut pas avoir plusieurs pays et tout autant les aimer ou les gens doivent forcément faire un choix? Et même si les gens en préfèrent/se sente plus appartenir à l’un ça leur enlève leur appartenance à l’autre pays?

C'est pas le sujet
Tu peux être patriotes de deux pays mais pas natio de deux
Et tu peux être natio à l'extérieur mais bcp moins qu'à l'intérieur
Tu peux rabattre les oreilles de tout le monde à l'intérieur mais pas à l'extérieur
Bref
Laisse moi tranquille avec ton cousin Zemmour

il y a eu une centaine de morts (chiffres algériens).

Nous pour le séisme c'est plus d'1 milliard de dollars équivalent de suite et 12 milliard de dollars équivalent sur 5 ans sortie du budget de l'état.

Et c'est super et vraiment heureux pour la nation marocaine

Mais j'ai envie de dire sur le sujet de la comparaison que c'est pas un concours non plus

C'est pas le sujet
Tu peux être patriotes de deux pays mais pas natio de deux
Et tu peux être natio à l'extérieur mais bcp moins qu'à l'intérieur
Tu peux rabattre les oreilles de tout le monde à l'intérieur mais pas à l'extérieur
Bref
Laisse moi tranquille avec ton cousin Zemmour
Selon qui? Selon toi?

Mon cousin Zemmour? C'est-à-dire? c'est bien toi qui reprend sa vision de l'identité.

C'est faux en France ça
Tu bénéficie des impôts de chacun et de la dette publique pour ta protection, ta santé , l'éducation de tes enfants, les aides diverses pour ton logement ou l'emploi de personnes tierces, l'entretien de ton environnement de vie etc etc etc
Tu penses parler à qui ?
Dont mes impôts que l'on me préleve tout les mois.
Tu veux dire que mes cotisations sociales ne servent à rien pas plus que ma mutuelle.... Waw.... Perso je ne perçois pas d'aide au logement ce doit pas être normal puisque tu dis et pense que je dois avoir droit à tout ça.. Bizarre ce que tu racontes... Ha.! mais j'ai compris pour toi tout individu originaire d'Afrique ne peut être que bénéficiaire d'aides ++
Ben non désolé de casser ton schéma ^^
Faut arrêter ce discours 'ouais mais moi je suis hors sol' c'est pas vrai
Si toi tu as besoin de te conforter ainsi en pensant que tu es redevable à tous sauf à toi même ! C'est ton problème non le mien..... Moi l'7amdoullah je dois tout à mon père (Allah y rahmo) en tout premier et je remercie Allah chaque de m'avoir donner un père aussi bon qui a sut nous transmettre ses valeurs Tamarghrabit wa8iyyeh bla ma tfkass... Si ça te fait mal aux yeux, une fois encore c'est ton problème et non le mien.
Les libanais, peuple de diaporas, on le sait ça et on ne ment pas là dessus et les natio de chez nous culpabilise de vivre à l'étranger et pas d'être surplace pour essayer de tenir le pays
Bref tartuffe quoi
C'est ton problème identitaire et non le mien donc ne transpose pas ta culpabilité et ton incapacité à t'accepter sur d'autres merci.

Tu penses parler à qui ?
Dont mes impôts que l'on me préleve tout les mois.
Tu veux dire que mes cotisations sociales ne servent à rien pas plus que ma mutuelle.... Waw.... Perso je ne perçois pas d'aide au logement ce doit pas être normal puisque tu dis et pense que je dois avoir droit à tout ça.. Bizarre ce que tu racontes... Ha.! mais j'ai compris pour toi tout individu originaire d'Afrique ne peut être que bénéficiaire d'aides ++
Ben non désolé de casser ton schéma ^^

Si toi tu as besoin de te conforter ainsi en pensant que tu es redevable à tous sauf à toi même ! C'est ton problème non le mien..... Moi l'7amdoullah je dois tout à mon père (Allah y rahmo) en tout premier et je remercie Allah chaque de m'avoir donner un père aussi bon qui a sut nous transmettre ses valeurs Tamarghrabit wa8iyyeh bla ma tfkass... Si ça te fait mal aux yeux, une fois encore c'est ton problème et non le mien.

C'est ton problème identitaire et non le mien donc ne transpose pas ta culpabilité et ton incapacité à t'accepter sur d'autres merci.

Je pense parler à une banale marocaine qui vit en France ou franco-marocaine qui vit en France (sait on jamais)

La vérité c'est que ton montant d'impôt seul ne te permettrait pas de payer toutes les prestations sociales dont tu bénéficies
Donc oui tu n'es pas hors sol désolé

J'ai aucun PB d'identité au contraire
je ne suis pas de mauvaise foi sur mes actes
je ne rend à chaque pays que ce qui lui revient et je ne fantasme sur aucun d'entre eux

En vrai l'énorme majorité des diasporas des petits pays font ça
Serieux le machrak se révèle :D
Petit pays du levant qui voudrait se penser... Tu attend encore que Macron te sauve.... Levant, Ottoman, Anglais.....
Voit ! le petit pays lui rester uni depuis plus d'un millénaire malgré les aléas de son histoire toujours la sans qu'un janissaire n'est put y mettre un pieds et qui aujourd'hui par son unité autours de son Roi est toujours là malgré la France l'7amdoullah....
D'ailleurs regarde ce petit pays et sa diaspora on réussit à faire , les télés Francaises mettent aujourd'hui la carte du Maroc dans son entièreté....

La vérité c'est que ton montant d'impôt seul ne te permettrait pas de payer toutes les prestations sociales dont tu bénéficies
Donc oui tu n'es pas hors sol désolé

J'ai aucun PB d'identité au contraire
je ne suis pas de mauvaise foi sur mes actes
je ne rend à chaque pays que ce qui lui revient et je ne fantasme sur aucun d'entre eux
C'est à un psy que tu dois parler de ton problème identitaire et non à moi... ^^

Petit pays du levant qui voudrait se penser... Tu attend encore que Macron te sauve.... Levant, Ottoman, Anglais.....
Vois le petit pays lui rester uni depuis plus d'un millénaire malgré les aléas de son histoire toujours la sans qu'un janissaire n'est put y mettre un pieds et qui aujourd'hui par son unité autours de son Roi est toujours là malgré la France l'7amdoullah....
D'ailleurs regarde ce petit pays et sa diaspora on réussit, les télés Francaises mettent aujourd'hui la carte du Maroc dans son entièreté....

On parle de toi là
Ton comportement à toi pas de ton pays
Je précise pour que tu redescendes niveau mégalomanie

C'est à un psy que tu dois parler de ton problème identitaire et non à moi... ^^

Je suis franco libanais sans PB identitaire
Je n'ai pas de conflit de loyauté et pas besoin d'hurler trop fort mon 'patriotisme'
Je suis aussi assez honnête pour être conscient que si je voulais vraiment aider le Liban au max je serai pas en France
Je suis cohérent

C'est le snobisme et la mégalomanie qui sont des PB psy

Je suis franco libanais sans PB identitaire
Je n'ai pas de conflit de loyauté et pas besoin d'hurler trop fort mon 'patriotisme'
Je suis aussi assez honnête pour être conscient que si je voulais vraiment aider le Liban au max je serai pas en France
Je suis cohérent

C'est le snobisme et la mégalomanie qui sont des PB psy
Ta vie ne m'intéresse absolument pas tout simplement.

Voit ! le petit pays lui rester uni depuis plus d'un millénaire malgré les aléas de son histoire toujours la sans qu'un janissaire n'est put y mettre un pieds et qui aujourd'hui par son unité autours de son Roi est toujours là malgré la France l'7amdoullah....
D'ailleurs regarde ce petit pays et sa diaspora on réussit à faire , les télés Francaises mettent aujourd'hui la carte du Maroc dans son entièreté....

Ça c'est un discours de natio débile trop fière de pouvoir mepriser des pays plus petit qui subissent des PB plus grave que le leur

Selon le bon sens
C'est ton cousin maghrébin moi j'ai rien à voir avec lui
Je reprends pas dû tout sa vision c'est pure calomnie ça
N'importe quoi... le bon sens de Mounod on voit ce que ça vaux... Il veut dénier le droit aux binationaux vivant en France de se sentir nationaliste :D

Un cousin maghrébin ça veut dire quoi cette phrase de pauvre raciste frustré? Si si Zemmour estime qu'une personne doive faire un choix et gommer son identité à partir du moment où elle est française, tout ce que tu viens de faire... sans parler "de petits pays" que tu évoques!

N'importe quoi... le bon sens de Mounod on voit ce que ça vaux... Il veut dénier le droit aux binationaux vivant en France de se sentir nationaliste :D

Un cousin maghrébin ça veut dire quoi cette phrase de pauvre raciste frustré? Si si Zemmour estime qu'une personne doive faire un choix et gommer son identité à partir du moment où elle est française, tout ce que tu viens de faire... sans parler "de petits pays" que tu évoques!

Comme d'habitude tu manques de nuances
J'ai pas dit qu'on binationaux peut pas être natio j'ai dit qu'il sera jamais le meilleur des natio et que ça lui donne pas le droit de toute façon d'être de mauvaise foi envers là où il est

J'ai jamais dit qu'il fallait gommer quoique ce soit, tu fais de la diffamation

Il est maghrébins tu es maghrébines je suis pas maghrébin ça s'arrête là me parle pas de lui

Si tu prends mes réponses à tes commentaires comme des attaques, il ne faut pas venir me parler tout simplement... Soit un grand et non un petit.... ^^

Manque de nuances et mégalomanie encore
Tout dépend comment on parle
J'ai dit que j'étais étonnée que tu vives en France tu me réponds que dois me faire soigner
Le manque de respect est chez toi pas chez moi

Ça c'est un discours de natio débile trop fière de pouvoir mepriser des pays plus petit qui subissent des PB plus grave que le leur
C'est la seule réponse que tu méritais et encore j'ai été sympa donc mouche toi, rince toi le visage et passe à autre chose... Et évite de me quotter la prochaine fois....

Bonne fin de journée.

C'est la seule réponse que tu méritais et encore j'ai été sympa donc mouche toi, rince toi le visage et passe à autre chose... Et évite de me quotter la prochaine fois....

Bonne fin de journée.

Si tu crois que tu m'impressionnes mdr
Il en faut bcp plus ma petite française mégalo ^^
Je te quoterais si j'ai envie

'Mérité' parce que j'étais étonnée de ton endroit de vie dans cette endroit horrible qu'est la France
Tu manques pas d'air
C'est juste qu'on peut rien te dire sans que tu deviennes hystérique

Mon propos n'est pas de nous mettre en valeur mais juste pour te rappeler une réalité - même si on est loin, on est là pour notre pays autant que de besoin -

J'ai jamais remis ça en cause
Mais ça change rien qu'à part pour des posts très spécifique on est toujours plus utiles à l'intérieur qu'à l'extérieur

Retour