Hamas : « Israël ne peut fournir aucune protection au Maroc »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Par la suite, j'ai compris que ton grief porte plus sur le dénigrement - du coup, c'est plus clair - si tu n'avais pas accolé le mot natio, je n'aurais pas réagi, d'où l'importance du choix des mots pour la clarté des débats. voili, voilou.
Quand on vient juste pour dénigrer et se poser en grand dans le vent, on a que les réponses que l'on mérite.! Donc c'est pas la peine de venir pleurer ensuite auprès des autres.. On a assez de pleureuses comme ça sans rajouter ceux du Machrek.

Ô tfkass libra I tfkass Ada makane.

B' Tamarghrabit voilà ce que sera toujours ma réponse 👇

Quand on vient juste pour dénigrer et se poser en grand dans le vent, on a que les réponses que l'on mérite.! Donc c'est pas la peine de venir pleurer ensuite auprès des autres.. On a assez de pleureuses comme ça sans rajouter ceux du Machrek.

Ô tfkass libra I tfkass Ada makane.

B' Tamarghrabit voilà ce que sera toujours ma réponse 👇

La vidéo qui illustre mot pour mot le commentaire qui a déclenché son intervention :p

Mdr
Les fait et actes marocains sont au dessus de toutes logiques c'est ça ?

S'ils travaillent à l'étranger pour des firmes étrangères, payent des impôts à l'étranger et consomme à l'étranger c'est quand plus utile que s'ils travaillaient pour une firme marocaines, payaient les taxes marocaines et consommait au Maroc

Miracle marocain sans doute :bizarre:

C'est pas 'tout le monde' toi et ta troupe de natio ne représente pas 'tout le monde'

Desolé on est pas de la même région, garde les racistes de ta region avec toi et ne m'embête pas avec, c'est tout ce que je veux dire
Non nous sommes très logiques… sinon quoi tu comptes encore me sortir un truc raciste?

S’ils travaillent à l’étranger? Non celles dont tu parles ici sont aussi françaises ne t’en déplaisent, elles n’ont été accueillies nulle part…

Punaise tu ressembles de plus en plus à Zemmour

Non nous sommes très logiques… sinon quoi tu comptes encore me sortir un truc raciste?

S’ils travaillent à l’étranger? Non celles dont tu parles ici sont aussi françaises ne t’en déplaisent, elles n’ont été accueillies nulle part…

Punaise tu ressembles de plus en plus à Zemmour

Suffit pas de le crier tres fort pour l'être
Tu noteras que je ne parle que des natio déb'le et pas des marocains dans leur ensemble
Je ne suis pas assez bête pour penser que vous représentez plus de 30 millions de personnes

Moi j'en sais rien si elle est française à la base

Si elle l'est c'est encore pire, peut pas faire preuve de mauvaise foi envers le pays où elle a grandit
Note bien: 'peut pas faire preuve de mauvaise foi' et non 'ne peut pas être natio du Maroc'

Va voir ton Zemmour adoré et laisse moi avec ton 'compatriote de continent'

Dernière édition:
Suffit pas de le crier tres fort pour l'être
Tu noteras que je ne parle que des natio déb'le et pas des marocains dans leur ensemble
Je ne suis pas assez bête pour penser que vous représentez plus de 30 millions de personnes

Moi j'en sais rien si elle est française à la base

Si elle l'est c'est encore pire, peut pas faire preuve de mauvaise foi envers le pays où elle a grandit
Note bien: 'peut pas faire preuve de mauvaise foi' et non 'ne peut pas être natio du Maroc'

Va voir ton Zemmour adoré et laisse moi avec ton 'compatriote de continent'

You are wasting your time with the Karghouli. He is just yapping as always.

Elaine Reaction GIF by MOODMAN

He could give a shit about Palestine. His only interest is an access
to the Atlantic. And he still can't believe that he lost. He is struggling with that.

Now this Hammas-Israel thing. You got the Mollahs putting their ass on the line.
You got Hammas giving it to Israelis. You got the Israelis giving right back to the Palestinians.
You got the American Armada in the region up close. You got folks like the Powerful Al Saoud
t
rying to calm things down.

The Karghouli can't even protest in his own Zriba and nobody listens to the Karaghila anyways.

Why waste time on the Harki Ibnou Karghouli?

Happy Jennifer Lopez GIF by NBC World Of Dance
Happy Love You GIF by Simian Reflux

Ce qui nuit au débat - c'est d'accoler le terme de débile à celui de nationaliste semant par là la confusion, on ne sait pas si tes griefs portent sur la débilité supposée de ton interlocuteur - abstraction faite de ses idées politiques ou si tu vises et l'idéologie et la personne ou seulement l'idéologie -

Quand on remonte le fil de la discussion , on découvre ton interprétation restrictive du nationalisme puisque tu poses le postulat - que pour l'être - il ne faut pas quitter son pays d'origine ou faudrait y revenir - poussé à l'absurde, ce raisonnement viendrait à contester l'attachement à ses racines, sa région, à un Breton venu bosser à Paris. On s'est engouffrés dans des explications. Je refais pas la conversation.

Par la suite, j'ai compris que ton grief porte plus sur le dénigrement - du coup, c'est plus clair - si tu n'avais pas accolé le mot natio, je n'aurais pas réagi, d'où l'importance du choix des mots pour la clarté des débats. voili, voilou.

Ba oui si tu es un gros natiotiste sérieux à un moment tu reviens
Après si tu ne reviens pas ça ne veut bien sûr pas dire que tu n'aimes pas ton pays d'origine ou même que tu peux pas être nationalistes mais pour moi tu l'es moins c'est logique
Si c'est viscérale tu peux difficilement vivre ailleurs en fait et tu veux aider le plus possible

Et Si tu es né ailleurs et que n'a même pas vécu de longue année sur place tu peux pas ressentir un attachement aussi profond que quelqu'un qui est sur place

Natio n'est pas une insulte pour moi, par contre quand on rabaisse le pays des autres c'est être dun ébile et donc un natio débile
Oui il y a des natio débiles qui confondent amour de leur pays et complexe de supériorité

Et je le répète tu noteras que je n'ai jamais rabaissé le pays de quelqu'un ici par contre je viens de me prendre des sous entend plus que limite sur mon pays d'origine alors que je ne critiquait même pas le Maroc juste la cohérence de quelques personnes

Voilà comme tu dis

Après si tu ne reviens pas ça ne veut bien sûr pas dire que tu n'aimes pas ton pays d'origine ou même que tu peux pas être nationalistes mais pour moi tu l'es moins c'est logique
Si c'est viscérale tu peux difficilement vivre ailleurs en fait et tu veux aider le plus possible

Et Si tu es né ailleurs et que n'a même pas vécu de longue année sur place tu peux pas ressentir un attachement aussi profond que quelqu'un qui est sur place

Natio n'est pas une insulte pour moi, par contre quand on rabaisse le pays des autres c'est être dun ébile et donc un natio débile
Oui il y a des natio débiles qui confondent amour de leur pays et complexe de supériorité

Et je le répète tu noteras que je n'ai jamais rabaissé le pays de quelqu'un ici par contre je viens de me prendre des sous entend plus que limite sur mon pays d'origine alors que je ne critiquait même pas le Maroc juste la cohérence de quelques personnes

Voilà comme tu dis
Tu peux parler pour toi, mais en aucun cas pour un autre... Le contenu de ton coeur, et surtout de ton cerveau, n'est pas universel...

Tu peux parler pour toi, mais en aucun cas pour un autre... Le contenu de ton coeur, et surtout de ton cerveau, n'est pas universel...

C'est juste pas logique selon moi
C'est comme si je te disais j'aime ma femme plus que tout mais je vis chez une autre
Mais bref soite !
Le nationalisme de certains est 'particulier' disont

C'est juste pas logique
C'est comme si je te disais j'aime ma femme mais je vis chez une autre

Pas logique pour toi...
Comparaison complètement tordue bien qu'un polygame pourrait le dire, dans ce cas il aime les deux femmes et les circonstances l'obligent à vivre chez la deuxième... Ça n'empêche pas qu'il soit chez lui avec la première aussi...

Pas logique pour toi...
Comparaison complètement tordue bien qu'un polygame pourrait le dire, dans ce cas il aime les deux femmes et les circonstances l'obligent à vivre chez la deuxième... Ça n'empêche pas qu'il soit chez lui avec la première aussi...

Si tu préfères :
J'aime ma mère mais je fais les courses d'une inconnue au lieu des siennes alors que je n'y suis pas obligé

In cha8lla8, si Dieu le veut.
Tu as déjà entendu "un gros natio sérieux" te dire jamais je ne retournerai vivre au Maroc ?
Sinon, en quoi ça te concerne ? et matériellement - tu as besoin qu'on te présente une profession de foi ?
Qqu'un qui déteste la France alors qu'il y vit ou le Maroc alors qu'il y va - me semble contradictoire mais l'injonction faite aux Marocains nationalistes de vivre dans leur pays d'origine est très fragile intellectuellement parlant.

on s'identifie nationaliste/patriotique dans le regard de l'autre - qui a besoin de nous "classer" mais à titre individuel on a pas besoin de cette étiquette - on est qui on est - quoi qu'en pense l'autre -

on a l'impression que ça te soulage
personnellement, ce sont des considérations dont je ne m'encombre pas, il ne m'est jamais arrivée de me demander si j'étais moins ou plus attachée au Maroc qu'un autre.

On est sur un Forum
Faut pas tout prendre au sérieux
On vit un conflit territorial avec notre voisin - donc oui ça fight - ça fait 50 ans que ce voisin nous fait c, on a le droit de se payer sa g- le tout est de le faire dans les règles de l'art.

Et tu noteras que les propos tenus sur le Liban n'ont pas été spécialement de mon goût.
Voilà comme tu dis

J'ai dit voili voulou :D

Serait-ce possible de revenir au sujet ?

Ouais

Ba pour moi il est encore trop tôt pour savoir de manière définitive si 'israel ne peut fournir aucune protection au Maroc'
(Et je pense que c'est exagéré aussi rien qu'en considérant les potentiels transfert de technologie)
Les faits spectaculaires s'enchaînent depuis des années et pour autant les tables peuvent se renverser rapidement
C'est mon avis perso c'est tout

Dernière édition:
Retour