Hammam au bled ? on en parle les filles

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Au bout de trois séances Hamam tu peux prendre ton billet aller/retour Maroc, tu paye ton Hamam du bled, pourboires et argent de poche compris et du soleil en prime :D
Il n'y a pas mieux que le bon vieux hamam de quartier ! Quand je suis au Maroc j'y vais très tôt le matin et je rentre terminée ma nuit..un pur plaisir ! #nostalgie :pleurs:
 
Il n'y a pas mieux que le bon vieux hamam de quartier ! Quand je suis au Maroc j'y vais très tôt le matin et je rentre terminée ma nuit..un pur plaisir ! #nostalgie :pleurs:
Le pied c'est quand tu as un contact sur place, tu l'appelle une heure avant, elle te lave ta place, te la prépare, tes sceaux d'eau pleins, te frotte, te masse, et s'occupe presque de t'habiller lol
Mon seul hic, c'est la nudité. Je ne supporte pas du tout. Donc je choisis toujours des heures creuses en semaine, quitte à sacrifier ma pause dej et la rallonger un peu.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Le pied c'est quand tu as un contact sur place, tu l'appelle une heure avant, elle te lave ta place, te la prépare, tes sceaux d'eau pleins, te frotte, te masse, et s'occupe presque de t'habiller lol
Mon seul hic, c'est la nudité. Je ne supporte pas du tout. Donc je choisis toujours des heures creuses en semaine, quitte à sacrifier ma pause dej et la rallonger un peu.
Lol pareil! Le matin tôt y a presque personne là où je vais et j'y vais en tenue de piscine pas en tenue d'eve ... Trop pidiiique :rouge::p
 
S

Soomy

Non connecté
bizarre ce post

pourquoi tu veux connnaitre les poses des filles au hamam? avec tout les dalleux qui lisent c'est pas la meilleure chose à faire

surtout ceux qui ont un délire orientaliste, les amateurs de marocaines, qu'ils soient dz ou français (quoique c presque pareil)
Exactement

Nouvel(-le) inscrit (e)
Premiere question
Tfou ça sent le mec qui attend sagement les réponses avec un mouchoir à la main ....
 
S

Soomy

Non connecté
Par contre les hamames ici en France ils ce touchent au niveaux des prix :confused:
39€ la séance( bon ok c'est privative) mais tu ne te lave même pas les cheveux :claque:
Les hamam en France sans commentaire
Ils misent tout sur le décor mais le reste walou
Je prefere un vrai hamam beldi qui ne paye pas de mine tu ressors propre t'as la peau qui crisse sous les doigts !!
:D

@Hanaa31 oui j'aime trop le hamam
Cest mon kif dans la vie
Jai pas encore trouvé "the" hamam à Paris ...tous ceux que j'ai fait m'ont déçu ou trop cher
Mettre 50 balles pour un hamam Jai du mal
 
S

Soomy

Non connecté
Au bout de trois séances Hamam tu peux prendre ton billet aller/retour Maroc, tu paye ton Hamam du bled, pourboires et argent de poche compris et du soleil en prime :D
Mdrrrr walahela
C plus avantageux de se faire un week-end au bled et tu reviens meme avec des produits frais du souk pour le même prix :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Zein hamams entre 48 € et + de 100 € selon les soins que tu fais...tu as le petit bar repos sur des transats et du thé à volonté...enfin dans le mien...
Dans le spa aussi ou je vais, il ya des soins épilations, massages, soins visage...ect
Et la note grimpe vite, une fois j'ai fait un hamame+ épilation, elle ma facturée 140€:confused:( un thé offert)
 

ibi

alors on fait la paix !
Le pied c'est quand tu as un contact sur place, tu l'appelle une heure avant, elle te lave ta place, te la prépare, tes sceaux d'eau pleins, te frotte, te masse, et s'occupe presque de t'habiller lol
Mon seul hic, c'est la nudité. Je ne supporte pas du tout. Donc je choisis toujours des heures creuses en semaine, quitte à sacrifier ma pause dej et la rallonger un peu.
combien tu paye ce service stp?
et le prix d'une kessala sans réservation de place, c'est combien?

vous m'avez donné envie, avec ce froid, fatigue, stress, c'est kiffant un bon hmam :pleurs:, suivi d'un bon jus d'orange, et une lonnnngue sieste
je suis entrain de me torturer :prudent:
 
Celle avec qui je suis en contact, je n'ai pas de tarif fixe avec elle, ça dépend des jours et de mes humeurs ....
Et puis c'est vrai aussi, que je pense à elle souvent, même quand je fais pas de hammam.
Tu habites ou?
combien tu paye ce service stp?
et le prix d'une kessala sans réservation de place, c'est combien?

vous m'avez donné envie, avec ce froid, fatigue, stress, c'est kiffant un bon hmam :pleurs:, suivi d'un bon jus d'orange, et une lonnnngue sieste
je suis entrain de me torturer :prudent:
 

ibi

alors on fait la paix !
Celle avec qui je suis en contact, je n'ai pas de tarif fixe avec elle, ça dépend des jours et de mes humeurs ....
Et puis c'est vrai aussi, que je pense à elle souvent, même quand je fais pas de hammam.
Tu habites ou?

Quand je vais en vacance à Marrakech, du coup y a pas de tarifs affiché (à part l'entrée bien sûr), du coup je ne sais jamais combien?
 
Quand je vais en vacance à Marrakech, du coup y a pas de tarifs affiché (à part l'entrée bien sûr), du coup je ne sais jamais combien?
Ah je connais pas les tarifs officieux à Marrakech mais moi Perso à casa, je donne pas moins de 50dhs et je ne peux pas te dire si c'est le tarif en vigueur, car je vais toujours chez la même et ce depuis des années. Elle me connait très bien, connaît mes habitudes et mes tic aussi. J'y vais en semaine et à des heures vraiment creuse. Donc tout est benef pour elle. ;)
 

ibi

alors on fait la paix !
Ah je connais pas les tarifs officieux à Marrakech mais moi Perso à casa, je donne pas moins de 50dhs et je ne peux pas te dire si c'est le tarif en vigueur, car je vais toujours chez la même et ce depuis des années. Elle me connait très bien, connaît mes habitudes et mes tic aussi. J'y vais en semaine et à des heures vraiment creuse. Donc tout est benef pour elle. ;)
ok donc min 50 DH, ok, merci :)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Une petite séance hammam par ce temps froid me remonterait bien le moral
Rien d'autre ne me détend autant qu'un bon bain maure
j'adore l'ambiance des hammams , j'arrive à me détendre, à ne penser à rien a part me décrasser
dommage qu’ici c'est hors de prix du coup au bled j'en profite un max !! c'est minimum deux fois par semaine
içi c'est tous les deux mois et encore
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j aime lhenna+ saboun beldi.
Ohh ca me manque.
Et je prefere lhammam chaabi. J aime pas les Turkish Hammam.....et le tout protocol qui va avec.
 

Tazana

VIB
@Hanaa31,
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu
. Je NE vais jamais aux hammams.
 
Salem o aleykom lé filles! Vous êtes originaire de quelle ville au bled? ...vos hamam sont propres?...aimez vous vous faire aider par une ''kiyassa'' qui va vous faire tourné sur tous les côtés ?! Ou vous préférez vous lavez seule?...aussi aimez vous les differentes odeurs qu'on y trouve: le henné ..savon noir? Partager vos experiences. Bisouu

De toute ma vie, j'ai été 2 fois..
La 1ère fois, je devais avoir 6 ans et franchement j'ai été traumatisée...

Ét la 2 eme fois, je devais avoir 13 ans, j'avais mis un maillot 2 pièces ( madame est pudique lol) et tabouza s'est moqué de moi pour ça, et j'ai trouvé l'endroit tres sale.. Depuis je ne suis plus jamais retourné..
 
Merciii à toutes celles qui ont partagé leur expérience. C'était un plaiiiiSir de vous lire .
Ps: à tous ceux qui ont cru que j'étais un homme pervers. Et bien noON ! comme mon pseudo l'indique , je suis bien une jeune fille. Bonne journée à vous.
 
Haut