Hanouna, candidat à la présidentielle ou quand la France devient cauchemardesque

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je regarde quasiment jamais cette émission, donc l'avis de quelqu'un qui ne regarde pas n'a pas vraiment de valeur :prudent: , mais du peu que j'ai vu ça a l'air de voler bas :timide:

mais vous avez peut-être raison ...


on parle de balance ton poste .
le jeudi soir .
ils debattent des polemiques du moment .
exemple : la france est elle raciste . affaire mila . violence policiere . gilet jaune .... etc .
les chroniqueurs : eric naulleau , karim zeribi , jimmy mohamed (un medecin ) , christine nelly etc .
c'est plutot interessant .
la semaine derniere il a invite un maghrebin , asiatique , noir , juive , francaise pour parler du racisme qu'ils subissent . et la ministre chiappa aussi pour faire le debat aussi
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis pas fan du personnage parce que je pense que devant la caméra où il veut donner une image de gars sympa gentil etc et ce qu'il est hors caméra ça doit pas être la même chose..
Maintenant il a fait une émission semaine dernière balance ton poste : "la France est elle raciste?" que j'ai regardé et trouvé intéressante.

Pourquoi TOI tu ne deviens pas candidate? :intello:
 
“J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s’inscrire dans leur mairie et à colporter la nouvelle” avait, quelques semaines plus tôt, proclamé le créateur du Schmilblick. Et de conclure :


il manque les juifs /sionistes monsieur hanouna ou laisserez vous sous entendre que eux sont entendus et font partis des hommes politiques?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le trouve ni sympathique ni drôle bien au contraire ......... un petit chefaillon qui confond collaborateurs et sujets.....humour et humiliation.....débats contradictoires et place à la polémique.......scoop et rumeur......
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
“J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s’inscrire dans leur mairie et à colporter la nouvelle” avait, quelques semaines plus tôt, proclamé le créateur du Schmilblick. Et de conclure :


il manque les juifs /sionistes monsieur hanouna ou laisserez vous sous entendre que eux sont entendus et font partis des hommes politiques?
Ça c’est l’annonce de Coluche à sa candidature à la présidentielle (dans les années 1980 ou 90, quelques part par là), ce n’est pas Hanouna qui a écrit ça.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Un humoriste vulgaire, loin, bien loin de Coluche.
C'est pas un humoriste,,, animateur télé,,, acteur de temps en temps,,, (la vérité si je mens,,,,le film)
Ce qui est vrai par contre c'est que Coluche lui était the best à son époque,,,mais bon, son histoire de candidature à la présidentielle à tourné vinaigre, au départ une simple blague qui a pris trop de sérieux chez les politicards de tout bords qui ont commencé à paniquer,,,
Avec Hanouna, qui je le rappelle n'a rien demandé à personne, et qui n'a soumis aucune candidature, c'est pareil,, les politicards commencent à se demander vu le climat actuel ou les principaux partis partent en cacahuetes et d'ou le peuple ne fait plus confiance, s'interrogent sur le fait, qu'un "guignol" puisse sérieusement poser sa candidature,,,comme en Italie, ou un autre pays dont j'ai oublié le nom,,, Panique à bord, donc pour les présidentielles...
Mais bon, le peuple je pense est assez lucide pour faire bien la distinction entre un populiste et un gars expérimenté dans la politique,,
A suivre..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
“J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s’inscrire dans leur mairie et à colporter la nouvelle” avait, quelques semaines plus tôt, proclamé le créateur du Schmilblick. Et de conclure :


il manque les juifs /sionistes monsieur hanouna ou laisserez vous sous entendre que eux sont entendus et font partis des hommes politiques?
:D
c'est la citation de Coluche !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
on parle de balance ton poste .
le jeudi soir .
ils debattent des polemiques du moment .
exemple : la france est elle raciste . affaire mila . violence policiere . gilet jaune .... etc .
les chroniqueurs : eric naulleau , karim zeribi , jimmy mohamed (un medecin ) , christine nelly etc .
c'est plutot interessant .
la semaine derniere il a invite un maghrebin , asiatique , noir , juive , francaise pour parler du racisme qu'ils subissent . et la ministre chiappa aussi pour faire le debat aussi
et souvent Jean Messiha du RN ou Hossam :Dsouvent sur le plateau !
 
Je suis pas fan du personnage parce que je pense que devant la caméra où il veut donner une image de gars sympa gentil etc et ce qu'il est hors caméra ça doit pas être la même chose..
Maintenant il a fait une émission semaine dernière balance ton poste : "la France est elle raciste?" que j'ai regardé et trouvé intéressante.

Pareil en zappant je suis tombe sur cette emission, mais je me suis endormi, j'ai rate la fin !
 
Haut