« happy »: pharell williams célèbre israël et lève des fonds pour tsahal

Découvrez l'effarante connexion d'une idole internationale avec les supporters fanatiques de criminels de guerre. Sources et vidéo à l'appui, en fin d'article.

Le 05.11.2018 à 20h33

Auteur, compositeur et interprète du tube mondial "Happy", le chanteur Pharell Williams a participé -jeudi 1er novembre- au gala californien de l'association "Les Amis de l'armée de défense israélienne" (FIDF).
Au terme de la soirée de célébration des 70 ans du régime colonial et suprémaciste de Tel Aviv, la somme-record de 60 millions de dollars (à destination d'une armée d'occupation coupable d'innombrables crimes de guerre) a été récolté sous les auspices des organisateurs : les deux richissimes extrémistes sionistes dénommé…

Des centaines de marocains et des dizaines de milliers de gens anonymes ont dansé dans leurs villes sur le titre "Happy" qui représente la joie de vivre, la paix,... tout ce qui s'oppose à Israel et surtout à son gouvernement et son armée criminels! Appel au boycott total de Pharell Williams, qu'il soit blacklisté du festival Mawazine!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vous n’avez pas d’autres problèmes dans la vie ?
Détecteur de sioniste, c'est un beau métier, je trouve.

- Bonjour, c'est quoi votre boulot. ?
- Je suis détecteur de sioniste.
- Ca sert à quoi ?
- A montrer la manipulation de l'entité ténébreuse dont le sombre projet est de dominer le monde.
- Ca doit être compliqué comme taf.
- Bof, pas tellement. Vu que tout le monde pense qu'ils sont partout, il suffit de dénoncer tout et n'importe quoi.
 
Rajoutez y Celine Dion

Céline Dion s’associe avec une marque de mode israélienne

Céline Dion, vedette internationale, et Iris Adler et Tali Milchberg, designers et cofondateurs de la marque internationale pour enfants nununu, présentent aujourd'hui une nouvelle marque : Célinununu.

Avec cette nouvelle marque, Céline Dion et nununu veulent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développent une collection leur permettant de porter ce qu'ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement.

I’ve always loved nununu and what they represent. Partnering with them to encourage a dialogue of equality and possibility makes so much sense. - Céline xx…https://t.co/wYoqnDhIIE#celinununu @celinununu pic.twitter.com/HWeO54h4NT

— Celine Dion (@CelineDion) 13 novembre 2018
Celinununu croit que la mode pour enfants détermine des rôles dès le plus jeune âge en utilisant toujours des modèles récurrents. La nouvelle marque pour enfants veut libérer filles et garçons de ces rôles, et leur laisser découvrir qui ils sont en faisant preuve de créativité et de flexibilité. Celinununu veut donner confiance aux enfants et leur montrer que tout est possible, tant pour les filles que les garçons.

La première collection de Celinununu comporte 70 articles dans les tailles de 0 à 14 ans. Des pièces de collection unisexes aux formes indémodables, un dictionnaire débordant de symboles et une palette de coloris minimaliste.

Céline Dion et nununu sont convaincues que leur collaboration peut mettre fin aux stéréotypes prescrits dans la mode pour les enfants, et que ces derniers ont le droit de grandir et de devenir qui ils sont vraiment.

La société Nununu, basée à Tel-Aviv, a été créée en 2009.

La marque de mode internationale a intuitivement choisi de rompre avec les règles présentes dans le monde de la mode pour les enfants et a été vite cataloguée comme la marque bad-ass parmi les marques pour enfants.

Ces dernières années, elle a initié la tendance des collections unisexes simplistes et est rapidement devenue l'exemple par excellence d'un monde de bleu et de rose dans une mode pour enfants qui ne fait pas de différences entre les filles et les garçons.

https://www.i24news.tv/fr/actu/cult...s-associe-avec-une-marque-de-mode-israelienne
 
Haut