Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Actualités internationales
« happy »: pharell williams célèbre israël et lève des fonds pour tsahal
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="aladin60, post: 16012722, member: 1818"] Rajoutez y [B]Celine Dion [/B] [B]Céline Dion s’associe avec une marque de mode israélienne[/B] [B][/B] Céline Dion, vedette internationale, et Iris Adler et Tali Milchberg, designers et cofondateurs de la marque internationale pour enfants nununu, présentent aujourd'hui une nouvelle marque : Célinununu. Avec cette nouvelle marque, Céline Dion et nununu veulent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développent une collection leur permettant de porter ce qu'ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement. I’ve always loved nununu and what they represent. Partnering with them to encourage a dialogue of equality and possibility makes so much sense. - Céline xx…[URL]https://t.co/wYoqnDhIIE[/URL][URL='https://twitter.com/hashtag/celinununu?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw']#celinununu[/URL] @celinununu [URL='https://t.co/HWeO54h4NT']pic.twitter.com/HWeO54h4NT[/URL] — Celine Dion ([USER=169686]@CelineDion[/USER]) [URL='https://twitter.com/celinedion/status/1062351623505305601?ref_src=twsrc%5Etfw']13 novembre 2018[/URL] Celinununu croit que la mode pour enfants détermine des rôles dès le plus jeune âge en utilisant toujours des modèles récurrents. La nouvelle marque pour enfants veut libérer filles et garçons de ces rôles, et leur laisser découvrir qui ils sont en faisant preuve de créativité et de flexibilité. Celinununu veut donner confiance aux enfants et leur montrer que tout est possible, tant pour les filles que les garçons. La première collection de Celinununu comporte 70 articles dans les tailles de 0 à 14 ans. Des pièces de collection unisexes aux formes indémodables, un dictionnaire débordant de symboles et une palette de coloris minimaliste. Céline Dion et nununu sont convaincues que leur collaboration peut mettre fin aux stéréotypes prescrits dans la mode pour les enfants, et que ces derniers ont le droit de grandir et de devenir qui ils sont vraiment. La société Nununu, basée à Tel-Aviv, a été créée en 2009. La marque de mode internationale a intuitivement choisi de rompre avec les règles présentes dans le monde de la mode pour les enfants et a été vite cataloguée comme la marque [I]bad-ass[/I] parmi les marques pour enfants. Ces dernières années, elle a initié la tendance des collections unisexes simplistes et est rapidement devenue l'exemple par excellence d'un monde de bleu et de rose dans une mode pour enfants qui ne fait pas de différences entre les filles et les garçons. [B][URL]https://www.i24news.tv/fr/actu/culture/188656-181114-celine-dion-s-associe-avec-une-marque-de-mode-israelienne[/URL][/B] [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Actualités internationales
« happy »: pharell williams célèbre israël et lève des fonds pour tsahal
Haut