en BretagneOu se trouve cette ville ?![]()
http://www2.luventicus.org/cartes/francedepartements/finistere.gif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en BretagneOu se trouve cette ville ?![]()
Bien que le morceau commence à me monter à la tête.Citez la vidéo de votre ville
We are from Al Houceima
Merci , comment s'appel cette danse traditionnelle dans la vidéo
c'est de la danse bretonne. Les bretons ont eu pendant longtemps une culture différente de celle des français. Ils ont leur propre langue et leur propre tradition . Ils ont également leurs indépendantistesMerci , comment s'appel cette danse traditionnelle dans la vidéo![]()
coucou belle australienne;
Et là, à 2 min 30, c'est peut-être moi!
Ou à 3 minutes 15!
Merci pour ces infos , j'ai deja vu un duo Idir et Alan Stivell dans une merveilleuse chanson , meme combat alorsc'est de la danse bretonne. Les bretons ont eu pendant longtemps une culture différente de celle des français. Ils ont leur propre langue et leur propre tradition . Ils ont également leurs indépendantistes
leur histoire peut même avoir quelques similitudes avec les berbères du Maroc.
Aujourd'hui encore, certains bretons ne se considèrent pas comme des français, mais des bretons avant tout.
La langue y est encore enseignée dans certaines écoles, mais c'est un long combat ....
c'est de la danse bretonne. Les bretons ont eu pendant longtemps une culture différente de celle des français. Ils ont leur propre langue et leur propre tradition . Ils ont également leurs indépendantistes
leur histoire peut même avoir quelques similitudes avec les berbères du Maroc.
Aujourd'hui encore, certains bretons ne se considèrent pas comme des français, mais des bretons avant tout.
La langue y est encore enseignée dans certaines écoles, mais c'est un long combat ....
coucou belle australienne;
C'est toi sur la vidéo![]()
C'est loin de Mouscron ?j'habite dans les environs![]()
oui , c'est tout à fait ça ! ceci dit je suis berbère ( mes parents) un de Farkhana et l'autre de Nador !!!! quand ils sont venus en France, ils n'ont pas trop été dépaysésMerci pour ces infos , j'ai deja vu un duo Idir et Alan Stivell dans une merveilleuse chanson , meme combat alors![]()
tu y es déjà venue ?voilà pq j'ai aimé cette région alors que je suis pas fan de la france![]()
Farkhana se situe en dehors de Nador ?oui , c'est tout à fait ça ! ceci dit je suis berbère ( mes parents) un de Farkhana et l'autre de Nador !!!! quand ils sont venus en France, ils n'ont pas trop été dépaysés!
quand j'étais plus jeune, on faisait la différence !!! c'était une vraie mission d'aller là -bas !!!Farkhana se situe en dehors de Nador ?
Tu ne parle pas Tamazight alors ?![]()
C'est loin de Mouscron ?
tu y es déjà venue ?
C'est mieux que rien hihihiquand j'étais plus jeune, on faisait la différence !!! c'était une vraie mission d'aller là -bas !!!
un peu, je le comprends surtout ( à force de l'entendre)
re soleil de l'hémisphère sudCoucou toi,
Tu vas bien?
Ça dépend...Comment la trouves-tu? Si tu la trouves charmante c'est moi. Sinon, non.![]()
Tu es sure ? C'est près de Lille je pensec'est pas la porte à coté c'est surmouscron coté flamand! Charleroi coté wallon (les meilleurs
)
J'ai rien vu awma@amsawad....................... j'ai édité ^^
oui, c'est bien sympa et surtout agréable à vivre .c'est pas la porte à coté c'est surmouscron coté flamand! Charleroi coté wallon (les meilleurs
)
il y a bien longtemps, un voyage scolaire, je suis parie 7 jours à St Maloon logeait juste en face de la mer!!! j'ai cru tomber dans un tout autre univers! c'est ce qui m'a plu!!
re soleil de l'hémisphère sud
Ne fais pas ta myhto, c'est toi ?
J'ai trouvé une photo de toi sur le web
(attention photo choquante -18ans):
Edit: désolé amsawad pour le HS![]()
Que qui ?Je suis plus jolie qu'elle.
![]()
Oui d'accord, j'aurais du préciser que la photo date d'avant ton régime et tes squatsJe suis plus jolie qu'elle.
![]()
Tu es sure ? C'est près de Lille je pense
Mouscron et Lille sont séparer par une rue ...j'ai tjs considérée cet endroit flamand
après tournai pour moi c'est flamand![]()
Mouscron et Lille sont séparer par une rue ...![]()
Que qui ?![]()
Oui d'accord, j'aurais du préciser que la photo date d'avant ton régime et tes squats
vous êtes pas allés à Melbourne pour le GP de F1 ?
hhh je ne vis meme pas en Belgique et c'est moi qui t'apprends des chosestu m'apprends un truc
c'est déjà bien que je puisse situer charleroi sur une carte
je peux même te dire que c'est entre Mons et Namur!!!!![]()