Happy, we are from...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Merci , comment s'appel cette danse traditionnelle dans la vidéo :)
c'est de la danse bretonne. Les bretons ont eu pendant longtemps une culture différente de celle des français. Ils ont leur propre langue et leur propre tradition . Ils ont également leurs indépendantistes :D:D:D
leur histoire peut même avoir quelques similitudes avec les berbères du Maroc.
Aujourd'hui encore, certains bretons ne se considèrent pas comme des français, mais des bretons avant tout.
La langue y est encore enseignée dans certaines écoles, mais c'est un long combat ....

c'est de la danse bretonne. Les bretons ont eu pendant longtemps une culture différente de celle des français. Ils ont leur propre langue et leur propre tradition . Ils ont également leurs indépendantistes :D:D:D
Aujourd'hui encore, certains bretons ne se considèrent pas comme des français, mais des bretons avant tout.
La langue y est encore enseignée dans certaines écoles, mais c'est un long combat ....
Merci pour ces infos , j'ai deja vu un duo Idir et Alan Stivell dans une merveilleuse chanson , meme combat alors :D

voilà pq j'ai aimé cette région alors que je suis pas fan de la france :p

c'est pas la porte à coté c'est sur :p mouscron coté flamand! Charleroi coté wallon (les meilleurs :p)

il y a bien longtemps, un voyage scolaire, je suis parie 7 jours à St Malo :mignon: on logeait juste en face de la mer!!! j'ai cru tomber dans un tout autre univers! c'est ce qui m'a plu!!
oui, c'est bien sympa et surtout agréable à vivre .

Que personne.. :(

lol

Oui d'accord, j'aurais du préciser que la photo date d'avant ton régime et tes squats :)
vous êtes pas allés à Melbourne pour le GP de F1 ?

Mdr..
Non, Melbourne c'est loin de chez moi...et je n'ai aucun intérêt pour le G.P.

Là en fait nous sommes en mode économies pour un prochain voyage (billets d'avion achetés! :cool: ) donc on se contente d'activité peu chères et simples. :)

Retour