amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Playa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Playa
c'est vrais que les places ne sont pas donnéesQue personne..
lol
Mdr..
Non, Melbourne c'est loin de chez moi...et je n'ai aucun intérêt pour le j'ai.P.
Là en fait nous sommes en mode économies pour un prochain voyage (billets d'avion achetés!) donc on se contente d'activité peu chères et simples.
![]()
c'est vrais que les places ne sont pas données
ah oui ton voyage en Asie c'est pour quand ? et quelle destination ?
@GenieDelSol, La chance , moi aussi je veux aller en Inde mais ça reste un reve pour moi![]()
MerciJe te souhaites sincèrement de le réaliser un jour.![]()
Maroc@thitrite, cite nous ta ville![]()
et en plus tu y manges des sardines à souhaitPlayac'est ma plage préféré , Tannmirt
Rabat , j'ai deja posté la vidéo de ta villeMarocet dans toutes les villes je suis chez moi
(je suis lourde , je sais )
sinon ma ville c'est RABAT
Regarde la pièce jointe 63814
et en plus tu y manges des sardines à souhait![]()
a salé , quand tu fais la traversée en barque !!! ça me rappelle des souvenirsMarocet dans toutes les villes je suis chez moi
(je suis lourde , je sais )
sinon ma ville c'est RABAT
Regarde la pièce jointe 63814
et en plus tu y manges des sardines à souhait![]()
En parlant de Saléa salé , quand tu fais la traversée en barque !!! ça me rappelle des souvenirs![]()
Je m'attendais au pire from oujdafrom Oujda !
Pas mal le clipJe m'attendais au pire from oujda
Mais finalement ils ont bien assuré dans cette video
Merci
Tu ou dans la vidéo ?Happy from Tanger, j ai reconnu, des endroits où nous sommes passés
Ah non je ne suis pas sur la video, j ai reconnu quelques endroits où nous sommes passésTu ou dans la vidéo ?
Ah d'accord , j'ai aimé le clipAh non je ne suis pas sur la video, j ai reconnu quelques endroits où nous sommes passés
![]()
Genève (images choquantes à 2:19)