Halal ou haram ?
Pour quelqu'un qui à des envie forte de sang de se calmer en faisant de la peinture avec du sang, conserver les dessins et les regarder pour calmer l'envie, conserver son sang et celui des autres dans un flacon.
Que l'on montre notre sang ou celui des autres.
Lécher son sang quand on se blesse par accident ?
Ce que je sais c'est que c'est haram de se blesser volontairement, la personne conserve le sang lors d'accident.
Salam shadowwww,
Ca me rappel une scène d'un film... Une femme folle amoureuse d'un homme , avec qui elle a entretenu une briève relation. Elle , elle l'aimait comme une dingue, lui en avait rien à cirer... Mais elle le compris qu'à la fin du film, quand ce dernier couru vers elle, elle qui pensait qu'il courait vers elle, passa à coter d'elle et continua soN chemin comme Si elle n'existait pas...
Je me rappèlerais toujours la scequencz suivante: elle sorti un énorme couteau, et se le planta dans la poitrine, pas en entier mais peut être 1cm de la pointe... Elle l'a fait Parce que sa douleur interieur etait si grande, si profonde que la douleur physique lui a permis d'attenué cela en détournant la douleur morale vers la douleur physique...
Tu dois avoir un mal être profond quelque part... Parfois y'a des blessures morales, des blessures du coeur si grande qu'on préférais encore souffrir physiquement pour oublier quelque instant cette douleur interieur.
Moi je ne pense pas que ce soit haram ce que tu fais. Ce qui le serait, serait de vraiment aller trop loin, au point de devenir handicaper et donc devenir un fardeau pour la société, car la ce serait les gens qui payerait pour ton déséquilibre.
Tant que cette obsession pour le sang ne dépasse pas une certaine marge, tant qu'il ne te viendrais a l'esprit de faire du mal à autrui pour assouvir ton obsession, ça va... Mais méfie toi, parfois il en faut si peu pour bousculer vers un extrême irrécupérable... Un pyromane se contente souvent d'une simple flemme au début, certain finisse par laisser aller libre cours à leur pulsion et embrase ce qui est bien plus volumineux...
Essaie de combattre ton mal interieur et trouver la paix avec toi même... Voir un psychologue pourrait aussi t'être d'une grande aide... Mais la "guérison" ne saura venir que de toi même avant tout, en te posant les bonnes questions et surtout en trouvant les bonnes reponses.