Harcelée par un voisin

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?

Alaykum salam Imane, je ne veux pas te faire peur mais là on n'est plus sur une histoire de mec relou ou collant, maladroit, qui s'y prend mal etc, tu as affaire à une racaille, c'est dangereux. Petit à petit il va de plus en plus se "rapprocher" de toi et à un moment tu risques d'avoir peur de le rejeter.
Va falloir être super "méchante" avec lui, voir comment ça évolue et si rien ne change, tu avertis la police.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdr oui je plaisantais pour la violence évidemment. Mais pas pour la main courante !! Ça serait bien d'avoir un lasso magique

J'ai pensé à la même chose, faut le dire à la police, il a le profil-type du mec qui veut te mettre dans l'impasse petit à petit, comme les caïds qui s'approprient des minettes du quartier. Ils choisissent les petites naïves qui traînent ou les paumées. Dans le cas de @IMANE2017 comme @bloujasmine l'a dit c'est parce qu'elle est isolée je suis sûre.
 
Salam

Je pense pas que faire entrer la police dans cette histoire va t aider je pense même que ça va aggraver la situation, surtout que tu n a pas "réellement de preuve ".

J aimerai juste comprendre comment il en est arrivé à t interpeller comme ça?
Tu le connais pas du tout a la base ?

Tu devrai en parler à d autre voisines et voir la "réputation " du mec au quartier.
Est ce que c est un mec qui veut juste faire chie.r ou bien c est autre chose.

Généralement, les mecs de quartier c est des galériens. Ils cherchent de quoi s amuser.
Aujourd'hui c est toi, demain ce sera quelqu un d autre.

Tu devrais aussi te créer ton petit "cerle " avec des mamans.
Généralement ils sont respectueux quand tu est avec des mères de famille.

Dans tout les cas, essaie de pas y prêter attention. Ceux qu' ils veulent c est que tu leur réponde.
 
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?

Investis dans un casque audio, de préférences voyant, et tu le met lorsque tu sort de chez toi, ça te permettra d'écouter la musique qui te plait, tout en te coupant du monde extérieur et de facto de ce genre de réflexion.
enfin ceci dit tu lui as déjà donné beaucoup trop d'importance...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam

Je pense pas que faire entrer la police dans cette histoire va t aider je pense même que ça va aggraver la situation, surtout que tu n a pas "réellement de preuve ".

J aimerai juste comprendre comment il en est arrivé à t interpeller comme ça?
Tu le connais pas du tout a la base ?

Tu devrai en parler à d autre voisines et voir la "réputation " du mec au quartier.
Est ce que c est un mec qui veut juste faire chie.r ou bien c est autre chose.

Généralement, les mecs de quartier c est des galériens. Ils cherchent de quoi s amuser.
Aujourd'hui c est toi, demain ce sera quelqu un d autre.

Tu devrais aussi te créer ton petit "cerle " avec des mamans.
Généralement ils sont respectueux quand tu est avec des mères de famille.

Dans tout les cas, essaie de pas y prêter attention. Ceux qu' ils veulent c est que tu leur réponde.

Moi je les aime pas ce genre de mecs
On les sent à des km
Dans un premier temps elle se "dés-isole"
Dans un deuxième temps s'il continue son numéro police pour moi, c'est des voyous à la base. De toute faççon la police fera rien mais au moins ils seront prévenus.
Après ça dépend ds quel type de quartier elle habite.
Sinon moi ce que j'aurais fait c'est lui d'arrêter en mode "sympa", "j'explique juste" mais c'est trop tard car elle lui a déjà montré qu'elle était embêtée.
 
Moi je les aime pas ce genre de mecs
On les sent à des km
Dans un premier temps elle se "dés-isole"
Dans un deuxième temps s'il continue son numéro police pour moi, c'est des voyous à la base. De toute faççon la police fera rien mais au moins ils seront prévenus.
Après ça dépend ds quel type de quartier elle habite.
Sinon moi ce que j'aurais fait c'est lui d'arrêter en mode "sympa", "j'explique juste" mais c'est trop tard car elle lui a déjà montré qu'elle était embêtée.
Honnêtement c est vraiment pas comme ça que ça marche dans un quartier.

J y ai moi même vécu pendant des années, pour ma part ça s est toujours bien passé.
Même avec ce genre de gars, ils peuvent être très gentils, t aide à porter tes courses, te respecter en baissant le regard , même prendre ta défense si quelqu un t as manquer du respect, discuter avec tes parents avec un profond respect etc

Leur problème, c est qu' ils jugent vite les gens et les mette dans des cases. Et l apparence aussi joue pour beaucoup.

Si tu n entre pas dans leur case, ou ils entendent des choses sur ton compte t es pas une "fille bien" et t es fiché.
C est des personnes souvent impulsive, et si tu touche à leur ego, ou entache leur réputation tu va vite le regretter crois moi.

C est malheureux mais c est comme ça marche, plus vite tu le comprend et mieux tu t intégrera et moins t aura de problèmes.

Une fois, une femme a dénoncé a la police un homme, qui a cambriolé son voisin.
Je peux te dire que la femme a bien regretter
On lui cramer sa voiture, rayer sa boîte au lettre, défoncer sa porte etc

En gros elle était fiché, et elle a finit par déménager.

La police elle va en attraper un, mais le reste prendront la relève etc

Mais globalement, ils t attaquent pas comme ça. Personnellement, j en garde un bon vécut.
Et même si ils font des réflexions, ça va pas plus loin, et après ils t oublient. Mais pour ça faut les ignorer.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Honnêtement c est vraiment pas comme ça que ça marche dans un quartier.

J y ai moi même vécu pendant des années, pour ma part ça s est toujours bien passé.
Même avec ce genre de gars, ils peuvent être très gentils, t aide à porter tes courses, te respecter en baissant le regard , même prendre ta défense si quelqu un t as manquer du respect, discuter avec tes parents avec un profond respect etc

Leur problème, c est qu' ils jugent vite les gens et les mette dans des cases. Et l apparence aussi joue pour beaucoup.

Si tu n entre pas dans leur case, ou ils entendent des choses sur ton compte t es pas une "fille bien" et t es fiché.
C est des personnes souvent impulsive, et si tu touche à leur ego, ou entache leur réputation tu va vite le regretter crois moi.

C est malheureux mais c est comme ça marche, plus vite tu le comprend et mieux tu t intégrera et moins t aura de problèmes.

Une fois, une femme a dénoncé a la police un homme, qui a cambriolé son voisin.
Je peux te dire que la femme a bien regretter
On lui cramer sa voiture, rayer sa boîte au lettre, défoncer sa porte etc

En gros elle était fiché, et elle a finit par déménager.

La police elle va en attraper un, mais le reste prendront la relève etc

Mais globalement, ils t attaquent pas comme ça. Personnellement, j en garde un bon vécut.
Et même si ils font des réflexions, ça va pas plus loin, et après ils t oublient. Mais pour ça faut les ignorer.

Justement je suis complètement d'accord avec toi - à un détail près- c'est pour ça que je demande dans quel quartier elle habite
Je m'explique, une amie a eu le problème mais elle elle habite pas dans un "quartier" mais dans un quartier normal (si tu vois la nuance lol,) du coup appeler la police se justifiait, ils ont juste faite une descente sur les lieux puis ont trouvé un prétexte pour embarquer les gars, un peu de chantage et du coup ils traînent plus dans le coin

Moi j'ai grandi dans un "quartier" et ça marchait comme tu l'as décrit, j'ai jamais eu de problèmes non plus
Mais je suis pas d'accord pour moi le mec est juste une racaille
Un "mec de quartier" normal ne manquerait pas de respect à une fille tranquille qui en plus habite dans le coin
Je dis ça aussi parce que j'ai vu les sujets d'Imane et je crois qu'elle est plutôt du genre de la femme simple et discrète

Là elle a décrit le mec qui rôde avec ses potes dans le quartier, c'est donc que c'est un "quartier"
Elle peut toujours juste en dire un mot à la police ça coûte rien, ils feront rien
C'est juste qu'on sait jamais comment ça peut tourner

En attendant je lui conseilleras de se rapprocher des autres femmes du quartier
Intégrée à leur groupe, la racaille (deso) ne lui manquera plus de respect
Ou alors comme je l'ai dit leur répondre en mode j'me prends pas la tête
Mais elle a pas l'air d'avoir la personnalité pour puis c'est un peu tard.
 
Commence deja par déposer une main courante ou ça ça dégénère ,tu auras de Quoi alourdir les charges.
Ensuite je te conseil de ne pas lui montrée que tu as peur (facile à dire je sais ) et montre lui que tu as du caractère.
L'idéal serait de te montrer avec ses hommes de ta famille ou même envoyé un frère ou cousin lui "parler" ...
 
Commence deja par déposer une main courante ou ça ça dégénère ,tu auras de Quoi alourdir les charges.
Ensuite je te conseil de ne pas lui montrée que tu as peur (facile à dire je sais ) et montre lui que tu as du caractère.
L'idéal serait de te montrer avec ses hommes de ta famille ou même envoyé un frère ou cousin lui "parler" ...

mathématiquement parlant, ça va se finir en 16 contre 1 et envenimer la situation.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Déposer plainte ou au moins une main courante, tu ne peux pas continuer comme ça, tes nerfs vont finir par lâcher ou lui risque de s'en prendre physiquement à toi, ce n'est qu'un loubard qui te considère comme sa propriété, ce n'est ni de l'amour, ni même une histoire de sex, c'est une question de pouvoir pour ce genre de gars.

Il y a déjà eu agression physique, heureusement pas trop grave, mais c'est un risque si tu restes comme ça.
 
Justement je suis complètement d'accord avec toi - à un détail près- c'est pour ça que je demande dans quel quartier elle habite
Je m'explique, une amie a eu le problème mais elle elle habite pas dans un "quartier" mais dans un quartier normal (si tu vois la nuance lol,) du coup appeler la police se justifiait, ils ont juste faite une descente sur les lieux puis ont trouvé un prétexte pour embarquer les gars, un peu de chantage et du coup ils traînent plus dans le coin

Moi j'ai grandi dans un "quartier" et ça marchait comme tu l'as décrit, j'ai jamais eu de problèmes non plus
Mais je suis pas d'accord pour moi le mec est juste une racaille
Un "mec de quartier" normal ne manquerait pas de respect à une fille tranquille qui en plus habite dans le coin
Je dis ça aussi parce que j'ai vu les sujets d'Imane et je crois qu'elle est plutôt du genre de la femme simple et discrète

Là elle a décrit le mec qui rôde avec ses potes dans le quartier, c'est donc que c'est un "quartier"
Elle peut toujours juste en dire un mot à la police ça coûte rien, ils feront rien
C'est juste qu'on sait jamais comment ça peut tourner

En attendant je lui conseilleras de se rapprocher des autres femmes du quartier
Intégrée à leur groupe, la racaille (deso) ne lui manquera plus de respect
Ou alors comme je l'ai dit leur répondre en mode j'me prends pas la tête
Mais elle a pas l'air d'avoir la personnalité pour puis c'est un peu tard.
Mdr tu m a fait rire avec "quartier" et "quartier normal " mais oui j ai saisi la nuance.

Après c est toi et ta chance, dans son cas je pense pas que la police viendra intervenir il n y a rien comme preuves, t imagine si la police devait faire une descente a chaque fois qu' un mec te fais ch.ier.

Je pense elle doit attendre, et comme j ai dis en parler à son voisinage dans un premier temps pour cerner le type de personnalité

Car au final, ça va rien changer a la situation même si le gars se fait embarquer, se sera le reste de la bande qui va la pourrir. Et a chaque fois tu va appelé la police ?

Faut juste, laisser cette histoire, ignorer et sa va passer j en suis convaincue.

Car l harceler de la sorte sans raisons, il y a toujours un point de départ avec eux ( que se soit justifier ou pas ) et c était mon interrogation envers la posteuse.
 
Tu ne peux pas envisager un déménagement ?
Rien de pire que de se sentir en insécurité :desole:

Si j'avais pas la possibilité de déménager, je m'entourerais un max. Du genre j'inviterais du monde à la maison pour qu'il sente que je ne sois pas seule (et des hommes de préférence de la famille : frères, cousins etc).

Faut pas être isolée, rien de pire tu deviens la proie idéale pour toute tentative d'intimidation par un lâche. J'essaierais aussi de orendre des infos sur tout le troupeau voir si je peux atteindre l'empathie d'un de ces no life (famille, amis à eux et eux directement). Faut voir aussi les personnes influentes et qui ont le respect plutôt unanime du quartier enfin de ces zouaves.

Enfin si tout ceci ne fonctionne pas, je ferais vraiment tout pour me barrer qui à vivre dans un logement pourri pour commencer...se sentir en sécurité c'est primordial. Avoir la peur au ventre en rentrant chez soi n'est pas acceptable ;)
 
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?

2 manières... 1) soit les flics... plainte pour harcèlement... soit ma manière... 2) des potes d'un autre genre qui lui règle son compte à l'amiable.... (à la marocaine)
 
tu ne risques rien si tu portes plainte enfin commences d'abord par la main courante. arrête d'avoir peur et agit quand ça sera lui en position de victime et toi en position de prédation tu en retireras une grosse satisfaction et la victoire sera proche. Ne te laisse surtout pas faire et si il continue va plus loin insulte sa maman dis lui que tu n'aimes pas les noirs (ne le prenais pas mal ça aurait été un arabe ou un japonais j'aurai dis la même chose généralement les insultes raciales calment les racailles et vaut mieux une insultes raciales plutôt que de se faire violer) aux grands mots les grands remédes ! il faut absolument que tu coupes ce lien de soumission qui vous unies. t'inquiète pas n'ais pas peur faut aller plus loin que ce genre de personne. sinon une autre solution radicale : va voir sa mère et dis lui tout par allah ta3ala je suis sérieux et même rajoute z'en.
 
tu ne risques rien si tu portes plainte enfin commences d'abord par la main courante. arrête d'avoir peur et agit quand ça sera lui en position de victime et toi en position de prédation tu en retireras une grosse satisfaction et la victoire sera proche. Ne te laisse surtout pas faire et si il continue va plus loin insulte sa maman dis lui que tu n'aimes pas les noirs (ne le prenais pas mal ça aurait été un arabe ou un japonais j'aurai dis la même chose généralement les insultes raciales calment les racailles et vaut mieux une insultes raciales plutôt que de se faire violer) aux grands mots les grands remédes ! il faut absolument que tu coupes ce lien de soumission qui vous unies. t'inquiète pas n'ais pas peur faut aller plus loin que ce genre de personne. sinon une autre solution radicale : va voir sa mère et dis lui tout par allah ta3ala je suis sérieux et même rajoute z'en.

T'es sérieux ? Insulter sa mère et dire qu'elle n aime pas les noirs ?
Tu veux qu'elle finisse pieds attachés dans un trou ?

T'es un fake :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
Puisque tu le considères comme un animal (cafard) ben à mon avis, tu dois réagir en conséquence, imagine toi, que tu es dans la jungle devant un animal plus fort que toi comment tu dois réagir ? Ben il faut pas le regarder dans les yeux, pas courir et le confronter à un animal plus fort que lui, en l'occurrence la police; oui, il faut porter plainte.

Sinon même si tu as un frère ou quelqu'un de la famille qui peut le mettre à sa placer ben je pense que une c'est mauvaise idée en effet la racaille sa vie ne vaut rien et il a rien à perdre contrairement à......

Sinon bon courage !
 
Quand je vois que les blacks drague les maghrebines comme si c'était naturel qu'elles acceptent leurs avance, je me pose des questions ?! Je n'encourage rien mais ce n'est pas moi qui va réduire le phénomène.
Ils draguent tant qu'ils veulent. C'est pas le sujet. Là c'est une nana qui est embêtée chez elle et sans doute des maghrébins 2.0 avec lui.

Je te donne pas tort. Il y a deux jours un black me dit "waw tu marchés droit"
Bah oui ils étaient au moins 5 forcément l animal doté d'une raison que je suis adopté un comportement de "survie". Marche droite regard distant et assurance.
Je lui dis "tu veux que je marche de travers ?". Il a souri et après j'ai fait un check genre on est pote pour desexualiser le contact. Et je suis partie. Bon ils n étaient pas méchants.
 
Salam,
Me toucher non il n'oserait pas mais il est chiant...Je deteste sa tête, c'est un black avec une grosse bouche, dés qu'il sourit, son visage n'est que dents et il est grand donc s'il m'en met une, je décolle...
J'aimerai bien l'éviter, c'est ce que je me force à faire mais dés qu'il l'ouvre, et que ses 15 ******** de potes regardent, je me sens obligée de le remettre à sa place, sinon j'ai l'impression qu'il est le plus fort...
Je lui tiens tête mais cest vrai que c'est lui donner trop d'importance à ce bac -15...
Me trouve un mec pour ça, non...Je me mettrai avec un mec quand viendra le moment, certainement pas pour prouver quoique ce soit à cette brêle...
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?
Déménage vite de ce ghetto tu mérites mieux que ça je pense
 
Tu lui donne trop de pouvoir.

Vie ta vie, ignore le et si il te touche, tu lui met la tête au carré en criant bien fort, ça lui coupera l'envie de fomenter des plans sadique a ton encontre car cet incident ferait de lui le premier suspect de ta possible disparition.

Bien que si c'est un sociopathe, ça ne l'arrêtera pas.

Trouve toi un mec?
Bon d'accord je veux bien t'epouser , je suis un bon parti tu verras ;)
 
Ils draguent tant qu'ils veulent. C'est pas le sujet. Là c'est une nana qui est embêtée chez elle et sans doute des maghrébins 2.0 avec lui.

Je te donne pas tort. Il y a deux jours un black me dit "waw tu marchés droit"
Bah oui ils étaient au moins 5 forcément l animal doté d'une raison que je suis adopté un comportement de "survie". Marche droite regard distant et assurance.
Je lui dis "tu veux que je marche de travers ?". Il a souri et après j'ai fait un check genre on est pote pour desexualiser le contact. Et je suis partie. Bon ils n étaient pas méchants.
Tu vois pas le rapport, le monsieur l'arcèle gentillement en pensant qu'elle va finir par tombée sous le charme comme dans l'image dont se sont faites les maghrebine alors qu'elle peut être marié ou tout simplement ne veux aucune relation..
 
Salam à tous, les amis...
Ceux qui ont suivi mes mésaventures savent que je traverse une période difficile mais que je me bats pour me relever...

Mais comme si nos problèmes personnels ne suffisaient pas, il faut que des parasites viennent se greffer et faire de notre Vie un enfer...
J'écris car je suis en train de bouillir à cause d'un cafard que j'aimerai éviter mais qui me pourri le quotidien...

La premiére fois, il m'a arraché mon téléphone...C'était pour "que je m'arrête et lui parle, sois disant"...
Mais ca n'a pas suffi à Monsieur qui, un jour, entouré de ses 15 copains, m'a lancé un "ca va ma copine"...
Je lui ai dis que c'était la premiére et la derniére fois...
Il veut dire bonjour mais s'y prend mal et tomber sur sa tête de Q en rentrant du travail..Je vois rouge...
Un jour je l'ai croisé tout seul, je lui ai parlé, il a écouté et admis et il a promis de ne pas recommencer...

Tout à l'heure, je suis sortie acheter des sacs poubelle (grand ménage en cours) et il est là, en bas de chez moi, adossé à un mur avec ses 15 copains et là encore, il me lance un "ca va ma copine?...
J'ai compris qu'il voulait montrer à ses copains qu'il me parle mais moi JE VEUX L'EVITER!!!

Je suis sortie, imaginez...Il m'a suivie en voiture...Il est descendu, j'ai essayé de mettre les points sur les I mais il prend tout à la rigolade, ricane tout le temps, JE NE LE SUPPORTE PAS!
Bien sûr le ton est monté, je l'ai menacé, insulté et il est parti...

JE NE SUPPORTE PAS!!!!!!Rien sa tronche me révulse.
On m'a dit d'être indifférente mais il habite à 2mns de chez moi et squatte en bas de chez moi, quand il lance une reflexion, je n'arrive pas à tracer ma route et à ne pas essayer de lui fermer so clapet mais contre ces dealeurs, il est clair que je ne pourrais rien...

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter avec ce cafard?


Comment tu peux parler a un mec que tu supporte pas?
Il doit se dire ça fonctionne donc il continue.
Il fallait l'ignorer encore et encore jusqu'à il se lasse, au pire une remarque mais brève et cinglante :D
 
Ils draguent tant qu'ils veulent. C'est pas le sujet. Là c'est une nana qui est embêtée chez elle et sans doute des maghrébins 2.0 avec lui.

Je te donne pas tort. Il y a deux jours un black me dit "waw tu marchés droit"
Bah oui ils étaient au moins 5 forcément l animal doté d'une raison que je suis adopté un comportement de "survie". Marche droite regard distant et assurance.
Je lui dis "tu veux que je marche de travers ?". Il a souri et après j'ai fait un check genre on est pote pour desexualiser le contact. Et je suis partie. Bon ils n étaient pas méchants.

mdrr, moi c'était un matin, rue déserte , un mec qui voulait me parler (un black oui pas taper faut pas le dire lol)
je les regardé noir sans mauvais jeu de mot :p il a pas insisté ...

Ils font flipper rebeu ou black , parce que sans langue de bois c'est souvent eux, ils te parlent
quand tu es isolé !
 
Haut