bloujasmine
VIB
C'est dommage moi j'ai vuBen j'étais pas là![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dommage moi j'ai vuBen j'étais pas là![]()
Et t'en penses quoi ?C'est dommage moi j'ai vu![]()
Elle est mimi elle doit aimer se faire jolie aussi je penseEt t'en penses quoi ?![]()
Je mets ma,photo 5 mns,peut être que certaines choses seront plus claires après...
MDRAh oui, tu peux adopter un chien, ça en sécurise plus d'un les chiens en plus ça permet de faire des rencontres au parc : )
Les maghrébines adore les black, faut dire que tes sœurs ne t'on pas aider![]()
MDR
Un pitbull ou berger allemand bien dressé
Filtra,tu as raison mais le pire c'est que ce n'est même pas une cité,c'est un quartier résidentiel en centre ville donc il y a du passage et tout le monde se plaint de ces groupes de jeunes qui se réunissent sur le passage...
Honnêtement,je me suis pris la tête avec plusieurs d'entre eux mais il n'y a jamais eu de manque de respect mais j'étais saoulée des petits mots dans la boîte aux lettres et au début,3 ou 4 sont carrément venus sonner à ma porte mais je les ai calmé...
Mais lui,il a du mal...Je pense que je lui plait mais avec son bac -15 il ne sait pas comment s'y prendre et comme je le repousse,ca l'énerve...
Oui je suis une fille discrète et habillée normalement,ils ne me voient que le soir quand je rentre du travail donc ils n'ont aucune raison ni de me manquer de respect ni de me critiquer...
Ces guignols pensent que le quartier leur appartient et que tous ceux qui habitent la doivent se lier avec eux,dire bonjour,rigoler avec eux...
Jai le droit de ne pas avoir envie,surtout si je dis bonjour et que 5mn Apres le mec sonne à ma porte...
Je ne suis pas née de la dernière pluie...
Aprés, appellons un chat un chat...QUI NOUS EMMERDE????Et bien toujours les mêmes!!!!!!Noirs,, Arabes, Hindoux, Pakpak...Toujours les mêmes!
Autant qe je me souvienne, jamais au grand jamais un Blanc ne m'a manqué de respect ou harcelée...
A croire que la bêtise est bien dans nos rangs...Peut être cette éducation qui apprend aux petits que la femme n'est qu'une faible chose...
Le pire scénario est la femme jolie, bien habillée et qui quand elle parle, c'est gros mots sur gros motsPitié surtout ouais mdrrr
Es tu déjà sortie de ton luxueux villa![]()
Tu es une vraie cinglée mais je t'adoreBien sur ça m est arrivé d'en voir mais tu sais jai une très bonne amie elle a voulu se marier avec un antillo ivoirien et jai fait capoter le mariage je lui ai sauvé la vie car certaind sont pas très fidèles
Elle me boude mais me remerciera ds le futur !
En quoi les choses seront plus claires après avoir vu ta photo, tu peux être plus claire?Je mets ma,photo 5 mns,peut être que certaines choses seront plus claires après...
T es bien le seulTu es une vraie cinglée mais je t'adore![]()
En quoi les choses seront plus claires après avoir vu ta photo, tu peux être plus claire?
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle plait et qu'elle ne fait pas son âge donc elle attire ces garsOn aura pas la réponse je crois
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle plait et qu'elle ne fait pas son âge donc elle attire ces gars
Elle a posté deux photos d'elle dont une avec les épaules dénudé, y'a une ressemblance avec bayoncé.. c'est clair qu'il faut qu'elle déménage c'est le genre de femme qui fait fantasmer et harcelé.
Elle a posté deux photos d'elle dont une avec les épaules dénudé, y'a une ressemblance avec bayoncé.. c'est clair qu'il faut qu'elle déménage c'est le genre de femme qui fait fantasmer et harcelé.
On peut faire plus simple c'est sûr c'est la nature qui t'a gâté et tu fais encore jeune donc..Beyoncé mdrr...Bon pour les épaules dénudées,rien de vulgaire,c'était une robe bustier pour une soiree...
Le but de la photo? Surtout que vous compreniez que non je ne suis pas vulgaire,je ne suis pas une zoulette et une fille surtout très simple...
Cest quou une zoulette ?Beyoncé mdrr...Bon pour les épaules dénudées,rien de vulgaire,c'était une robe bustier pour une soiree...
Le but de la photo? Surtout que vous compreniez que non je ne suis pas vulgaire,je ne suis pas une zoulette et une fille surtout très simple...
On dirait une métisse je suis d'accordOn peut faire plus simple c'est sûr c'est la nature qui t'a gâté et tu fais encore jeune donc..
Cest quou une zoulette ?
Oui je confirme quand je regarde à la rue, il ya qu'un type de black qui se met en couple avec des femmes blanches et maghrebine jolie moche c'est kif kif pour eux@Secretman a bien expliqué
Jai pas comprieLe féminin des mecs qui font des vidéos YouTube ...
C'est le genre de personne un sac poubelle et ça passe crème sans vouloir choquer... C'est un fait : que tu sois une bombe ou non, pour ce genre de personne c'est juste l'7ima...En même temps pour attirer ce genre de gars pas besoin d'être belle ou autres , c'est des charognards qui s'attaquent aux filles seules et sans défense.
C'est le genre de personne un sac poubelle et ça passe crème sans vouloir choquer... C'est un fait : que tu sois une bombe ou non, pour ce genre de personne c'est juste l'7ima...
Jai pas comprie![]()
Pourquoi tu leur parles à ces daleux? Comme au bled fais comme s'ils n'existaient pas car si tu leur accordes une once d'attention t'es foutue, c'est ce qu'ils cherchentAh mais je vais vous en raconter une bien bonne,, vous allez vite cerner les personnages...
Un jour je ne travaille pas, je sors vers 14h et là bien sur, je suis consciente que l'armée est dans la rue...
Bien, je passe le premier barrage et tombe sur mon voisin (un papa, la cinquantaine) qui allait acheter du pain...
Moi j'allais à la gare prendre le train...
En s'approchant, un groupe d'une vingtaine de jeunes devant la gare (une cruche n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir un café à l'entrée de la gare, devenu depuis haut lieu du rdv des dealeurs).
Juste devant, pareil, un autre groupe de jeunes...
Je décide de passer derriére le premier groupe, de le contourner, donc forcément je serai obligé de passer juste devant le groupe assis devant la gare...
Ce jour là, habillée le plus simplement du Monde...Pantalon noir, pull noir...
En passant, je sens les 20 paires d'yeux se poser sur moi et ils arrêtent de parler...
Et là je bouillonne, j'en regarde un et lui lance "vas y, mesure moi, pése moi, scanne moi..." et je trace...
Sur le quai de la gare, un jeune me demande un renseignement, je réponds...
Bien il tente la drague mais se prend un stop...
Une semaine plus tard, le même lourdeau me raconte que...Ses copains étaient restés choqués sur mon passage...
Et pour cause, ces brêles n'ont pas entendu le "mesure moi' mais on comprit "baise moi, scanne moi"...
Assez pour que le guignol fasse le tour, histoire de se retrouver sur le même qua que moi...
Des ecervelés, vous dis je...DES ECERVELES!!!