Harcèlement d'une militante du Mouvement du 20 Février

Farah Abdelmoumni, militante et activiste au mouvement 20 février au Maroc et en France, est interdite de quitter le Maroc, après que les douanes de l'aéroport mohamed V, à casablanca, ont refusé de lui rendre son passeport et sa carte séjour française. c'est la deuxième fois que Farah fut harcelé par les autorités marocaines de l'aéroport dans l'espace deux semaines.
 
elle risque de se faire arrêter et torturer ! sachant qu'on est en 2011

en +, c une femme, dont la cruauté des tortionnaires sera encore pire !


Mais non, t'inquiètes, ils sont pas bêtes. lls vont juste la faire *****. C'est pas super cool de faire ça je te l'accorde.

Des sources sinon c'est bien aussi ;).
 
Farah Abdelmoumni, militante et activiste au mouvement 20 février au Maroc et en France, est interdite de quitter le Maroc, après que les douanes de l'aéroport mohamed V, à casablanca, ont refusé de lui rendre son passeport et sa carte séjour française. c'est la deuxième fois que Farah fut harcelé par les autorités marocaines de l'aéroport dans l'espace deux semaines.


t as une source credible a part la page de 20 Fev sur facebook ou tous les moutons copie colle des histoires inventees .
 
Un peu comme toi qui nous fait une obsession des barbu en les accusant de tous les maux sans aucune preuve aaah franchement j'adore les guignoles de ton genre vous êtes à peine crédible

attaque personnelle signalee au modo
tu es sur ma liste d ignoree je ne discute pas avec les gens qui fetent la mort des victimes de Marrakech, et encouragent le terrorisme

Bin Laden est mort ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
elle risque de se faire arrêter et torturer ! sachant qu'on est en 2011

en +, c une femme, dont la cruauté des tortionnaires sera encore pire !
Jeudi passé à Meknes, on a fait (les étudiants de l'univ my ismael) une gréve et on voulait faire une seconde marche vers la wilaya comme la 1ere qui était pacifique et réussie, et on s'est fait tabassé par le mekhzen. . il a entré dans la fac en frappant les étudiants et les étudiantes, même le responsable de la buvette a été tabassé, ils ont volé sa caisse et ils ont cassé les vitres pour faire coller ceci aux étudiants.

Dehors ils ont pourchassé les étudiants qui ont fui et ils ont appréhendé plus de 70 personnes (étudiants et simples citoyens) . .

Après on me parle de démocratie au Maroc . . ma foie!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'emet des doutes sur cette information balancée sur BLADI ..sans source !

Sans doute le makhzen reste (encore) ....le makhzen, mais il a évolué et , anyway, il n'arrêtes plus les gens sans motif "crédible" !

De plus, les ONG défendant les droits humain (trés active dans ce pays) auraient réagi "à ce harcélement" !

Wait and see !
 
Jeudi passé à Meknes, on a fait (les étudiants de l'univ my ismael) une gréve et on voulait faire une seconde marche vers la wilaya comme la 1ere qui était pacifique et réussie, et on s'est fait tabassé par le mekhzen. . il a entré dans la fac en frappant les étudiants et les étudiantes, même le responsable de la buvette a été tabassé, ils ont volé sa caisse et ils ont cassé les vitres pour faire coller ceci aux étudiants.

Dehors ils ont pourchassé les étudiants qui ont fui et ils ont appréhendé plus de 70 personnes (étudiants et simples citoyens) . .

Après on me parle de démocratie au Maroc . . ma foie!


Vu ton niveau d'orthographe et de vocabulaire, ca donne une idée sur certains "étudiants"
.
 

laila35

better days ahead
VIB
Jeudi passé à Meknes, on a fait (les étudiants de l'univ my ismael) une gréve et on voulait faire une seconde marche vers la wilaya comme la 1ere qui était pacifique et réussie, et on s'est fait tabassé par le mekhzen. . il a entré dans la fac en frappant les étudiants et les étudiantes, même le responsable de la buvette a été tabassé, ils ont volé sa caisse et ils ont cassé les vitres pour faire coller ceci aux étudiants.

Dehors ils ont pourchassé les étudiants qui ont fui et ils ont appréhendé plus de 70 personnes (étudiants et simples citoyens) . .

Après on me parle de démocratie au Maroc . . ma foie!


on a que ta version sur le vol et la casse

tu nous permettra d'en douter
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'emet des doutes sur cette information balancée sur BLADI ..sans source !

Sans doute le makhzen reste (encore) ....le makhzen, mais il a évolué et , anyway, il n'arrêtes plus les gens sans motif "crédible" !

De plus, les ONG défendant les droits humain (trés active dans ce pays) auraient réagi "à ce harcélement" !

Wait and see !
http://www.hibapress.com/details-8295.html
 
Jeudi passé à Meknes, on a fait (les étudiants de l'univ my ismael) une gréve et on voulait faire une seconde marche vers la wilaya comme la 1ere qui était pacifique et réussie, et on s'est fait tabassé par le mekhzen. . il a entré dans la fac en frappant les étudiants et les étudiantes, même le responsable de la buvette a été tabassé, ils ont volé sa caisse et ils ont cassé les vitres pour faire coller ceci aux étudiants.

Dehors ils ont pourchassé les étudiants qui ont fui et ils ont appréhendé plus de 70 personnes (étudiants et simples citoyens) . .

Après on me parle de démocratie au Maroc . . ma foie!


Il faut diffuser à fond ce genre d'infos sur les forums et réseaux sociaux !
Que sont devenus les gens appréhendés ?

A ceux qui m'accusent de poster qqch de faux, je m'engage à donner + de sources et + d'infos dès que j'en ai !
 
Vu ton niveau d'orthographe et de vocabulaire, ca donne une idée sur certains "étudiants"
.

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir reçu une scolarité pour fils de riches ds les bahuts français (c d'ailleurs le cas de Farah) !


Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !
 
Il faut diffuser à fond ce genre d'infos sur les forums et réseaux sociaux !
Que sont devenus les gens appréhendés ?

A ceux qui m'accusent de poster qqch de faux, je m'engage à donner + de sources et + d'infos dès que j'en ai !


C'est ce qu'elle dit, ca n'a aucune valeur. Aucune preuve, rien du tout. N'importe qui peut venir sur internet et sortir n'importe quoi.

Je vais croire qui, notre gouvernement ou une étudiante qui ne sait pas aligner une phrase correcte sans faire 36 000 fautes.
 
Vu ton niveau d'orthographe et de vocabulaire, ca donne une idée sur certains "étudiants"
.

la majorite des etudiants de Meknes veulent etudier en paix mais il ay une minorite les bad apples qui cherchent l anarchie qui passent leurs temps a draguer les filles et gener les autres etudiants serieux , ils n entrent jamais aux classes , ghir mjpdine fla buvette taychri cafe avec 2 DH talb7a mn mou wgales dayr rasou : chi guevara , intimider les autres etudiants et les prof , il n ya aucune solution a part les jeter dehors la fac est une place pour etudier
Bravo Taoufi9 le chef des policiers de 7emria yrdi alik ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
attaque personnelle signalee au modo
tu es sur ma liste d ignoree je ne discute pas avec les gens qui fetent la mort des victimes de Marrakech, et encouragent le terrorisme

Bin Laden est mort ;)

Tu peux signaler tant que tu veux y a aucune attaque ni insultes ni manque de respect (decidement c'est pas pour vous la democratie liberté d'expression vos cerveaux sont gravement endommagés mdrr) tu passes ton temps a faire des attaques personnelles à insulter les intervenant qui ne sont pas daccord avec toi , aucune crédibilité comme d'hab quoi garde la pêche et surtout avale le noyau :D

ps: ouai ben laden est mort mais y a déjà 10 piges meskine t'es en retard Allah y rehmou
 
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir reçu une scolarité pour fils de riches ds les bahuts français (c d'ailleurs le cas de Farah) !


Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !


MDR!!!!!voilà encore le vent aérien de Seltana. Des gens qui ont fait la mission et qui font des fautes ca existe. Des gens qui ont fait le public et qui écrivent correctement ca existe aussi. Rien à voir avec l'argent, le makhzen mais avec l'individu.
Mais bon, toi tu ne connais que la lutte des classes blablablabla. Du Seltana, la personne qui parle d'un journal qu'elle n'a jamais lu :).
 
MDR!!!!!voilà encore le vent aérien de Seltana. Des gens qui ont fait la mission et qui font des fautes ca existe. Des gens qui ont fait le public et qui écrivent correctement ca existe aussi. Rien à voir avec l'argent, le makhzen mais avec l'individu.
Mais bon, toi tu ne connais que la lutte des classes blablablabla. Du Seltana, la personne qui parle d'un journal qu'elle n'a jamais lu :).


le taux d'échec est plus important ds les écoles du makhzen que ds celles des gosses de riches !

PS: un vent est par définition aérien, c comme le "zizi sexuel" de Titeuf !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
MDR!!!!!voilà encore le vent aérien de Seltana. Des gens qui ont fait la mission et qui font des fautes ca existe. Des gens qui ont fait le public et qui écrivent correctement ca existe aussi. Rien à voir avec l'argent, le makhzen mais avec l'individu.
Mais bon, toi tu ne connais que la lutte des classes blablablabla. Du Seltana, la personne qui parle d'un journal qu'elle n'a jamais lu :).

Benkabss je suis intrigué pourquoi dans certains cas les preuves sont indispensables et dans d'autres sujets ça te passe au dessus de la tête pourquoi ce double langage???
 

laila35

better days ahead
VIB
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir reçu une scolarité pour fils de riches ds les bahuts français (c d'ailleurs le cas de Farah) !


Ce serait bien d'arrêter de traîner les gens dans la boue et de tenter de répondre par des arguments !


tu crois que tt ceux qui savent parler et ecrire en francais sont des gosses de riches et ont fait l'ecole francaise

faut se reveiller kan meme :confused:
 
MDR!!!!!voilà encore le vent aérien de Seltana. Des gens qui ont fait la mission et qui font des fautes ca existe. Des gens qui ont fait le public et qui écrivent correctement ca existe aussi. Rien à voir avec l'argent, le makhzen mais avec l'individu.
Mais bon, toi tu ne connais que la lutte des classes blablablabla. Du Seltana, la personne qui parle d'un journal qu'elle n'a jamais lu :).

c est pas important s il ya des sources credible ou non , si c est du mensonge , de la propagande pour certaines haineuses c est l opportunite de denigrer le Maroc et vider leurs sac de haine

99% des MRE aiment leurs pays et quand ils critiquent c est par amour mais il ya un 1% pire que polizbel .
 
Haut