Harcèlement d'une militante du Mouvement du 20 Février

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne sais pas si le mouvement du 20 février rejette mes idées de renverser la dictature marocaine (pacifiquement) mais je suis sûr qu'il en ont plus qu'assez de vos amis du makhzen!


ben commences déjà par te documenter un peu sur ce mouvement revendications etc ;) ca sera un bon début : )
Les gauchistes radicaux, les islamistes, et les imazighistes veulent tous la chute du régime.

S'ils se réunissent la monarchie pourra tomber au Maroc.


tu sais lire?? tu as suivi un peu?? penses pas!!!

il parle du 20 Février je lui répond dans la même lignée fais en autant ;)
 
je pense que c'est la preuve meme , que le maroc est de loin pas un pays ou chacun peut s'exprimer librement, en 2011 je trouve sa grave, j'admire cette femme, il faut savoir que en france la situation était presque similaire, il a fallu la revolution de 1789 et bien plus encore pour chacun ai son droit , le droit de s'exprimer, si tous les hommes sont egaux alors de quel droit un de ceux ci se permettrait-il de coudre la bouche de son voisin, bref c'est proche de la dictature ce genre d'acte d'intimidation, apparemment elle gêne , je dirais meme plus qu'elle commence a reveiller le maroc sur sa reelle situationl, et les gens commence a prendre conscience et sa sa gêne, je serai curieuse de savoir ce que vehicule cette femme, sa doit surement être la verité et la revendication de son droit!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ils sont deja reuni au sein du mouvement 20 02
Non, du tout, ils descendent séparément, et ça se voit des slogans différents d'un groupe à l'autre.

tu sais lire?? tu as suivi un peu?? penses pas!!!

il parle du 20 Février je lui répond dans la même lignée fais en autant ;)
Je t'ai répondu dans l'optique du 20 février, si tu sais pas faire la liaison c'est ton problème à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben commences déjà par te documenter un peu sur ce mouvement revendications etc ;) ca sera un bon début :)

Je ne vous ai pas attendu pour me renseigner sur le mvt du 20.02 et sur leurs revendications. Pour votre gouverne leurs revendications sont pratiquement identiques aux miennes! Malheureusement pour vous ils en ont bel et bien marre de votre makhzen corrompu et brutal! Je me demande bien ce qui vous permet d'affirmer que le mvt du 20.02 ne voudrait même pas de moi!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les gauchistes radicaux, les islamistes, et les imazighistes veulent tous la chute du régime.

S'ils se réunissent la monarchie pourra tomber au Maroc.
Non, du tout, ils descendent séparément, et ça se voit des slogans différents d'un groupe à l'autre.


Je t'ai répondu dans l'optique du 20 février, si tu sais pas faire la liaison c'est ton problème à toi.


ben je vois que tu défends un mouvement dont hélas tu ne connais pas des masses sur ces revendications qui ne sont pas politiques mais sociales parrait il!

n'ont ils pas eux même dénoncé lors de la march du 24 Mars toute alliance avec quelconque parti politiques ou autre organisation? alors la liaison elle n'existe pas selon leur ligne de conduite, donc pas lieu d'être dans ta réponse :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La seule solution est de renverser tout ce makhzen du roi (oui le roi aussi c'est obligatoire) au lampiste qui joue de la matraque! Une révolution massive jusqu’au finish comme en Tunisie, Égypte ,Yémen Syrie, Libye,.. Les marches une fois par mois c'est hélas trop peu!
en Tunisie il y a eu une manifestation reprimée hier..juste pour info..

pour ce qui est des autres pays que tu cites à part l'Egypte qui patoge encore, le Yemen 3 mois de manifestations et un chef qui colle au pouvoir, Syrie & Lybie sans commentaires de potentiels futirs Iraq et le Baherein que tu ne nommes pas la fin tous on la connait..

alors c'est bien de faire appel au renversement du pouvoir en étant à des milliers de km et laisser le peuple dans la *****, tu veux le renverser viens et descends dans les rues tous les jours si tu veux!!!

Je ne dis pas que c'est facile! Je dis juste qu'a mes yeux c'est la seule solution!
Je ne sais pas si le mouvement du 20 février rejette mes idées de renverser la dictature marocaine (pacifiquement) mais je suis sûr qu'il en ont plus qu'assez de vos amis du makhzen!

Je ne vous ai pas attendu pour me renseigner sur le mvt du 20.02 et sur leurs revendications. Pour votre gouverne leurs revendications sont pratiquement identiques aux miennes! Malheureusement pour vous ils en ont bel et bien marre de votre makhzen corrompu et brutal! Je me demande bien ce qui vous permet d'affirmer que le mvt du 20.02 ne voudrait même pas de moi!


:D

la bonne blague, alors je te remets l'enchainement de la discussion pour que tu vois que tu ne connais visiblement rien au mouvement du 20 Février, et même si je ne les soutiens pas, ils auraient honte de te lire..quand on prétend soutenir un mouvement on se doit de le connaître sur les bouts des doigts! ce qui est visiblement loin d'être ton cas

ps : je me permets de te tutoyer, c'est comme ça que ça passe dans le makhzen ou qu'il soit, c'est mieux que les insultes faciles en tout cas et l'agression gratuite quand on se retrouve face au mur sans argumentation digne de ce nom
 

brolyy

VIB
Non, du tout, ils descendent séparément, et ça se voit des slogans différents d'un groupe à l'autre.
i.

quelque soit les slogans l essentiel est que tous ces extremistes ont le meme but celui de s emparer du pouvoir pour appliquer leur ideologie ... et qu ils ont sorti ensemble pour la premiere fois sous le meme toit de 20 02

mais les marocains sont intelligents meme a moitie analphabetes mais intelligents et conscients de la primaute de l interet general
 

brolyy

VIB
Je ne vous ai pas attendu pour me renseigner sur le mvt du 20.02 et sur leurs revendications. Pour votre gouverne leurs revendications sont pratiquement identiques aux miennes! Malheureusement pour vous ils en ont bel et bien marre de votre makhzen corrompu et brutal! Je me demande bien ce qui vous permet d'affirmer que le mvt du 20.02 ne voudrait même pas de moi!

tous ce que tu as poste jusqu aujourd hui est anti Maroc on dirait que tu veux a tout prix affaiblir les marocains et casser leur unite
 
quelque soit les slogans l essentiel est que tous ces extremistes ont le meme but celui de s emparer du pouvoir pour appliquer leur ideologie ... et qu ils ont sorti ensemble pour la premiere fois sous le meme toit de 20 02

mais les marocains sont intelligents meme a moitie analphabetes mais intelligents et conscients de la primaute de l interet general


peut-on en savoir plus sur cette idéologie, brolyy ?
 
les adlistes ont un projet d etat a l image de l Iran
les gauchistes veulent une republique de parti unique a l image de cuba Syrie Lybie ..anti islam et anti amazigh ou tout autre minorite tel Kurde


...


on est bien d'accord, il n'y a pas UNE "idéologie" ds le mouvement du 20, qui comme son nom l'indique est juste un "mouvement'
 
n'importe quoi!!!!

Nous y sommes nous avons aussi nos critiques et depuis le 20 février j'ai quitté le Maroc par 2 fois sans aucun problème.

Le 20 février est la et fait parti du décore désormais



arrête de dire 'n'importe quoi'


le pouvoir ne rend aucun compte ! du coup, n'importe qui peut être enfermé !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
ce qu'il comprend pas seltana , c'est qu'elle , elle fait partie du mouvement pas lui
décidement y'en a certains qui ne savent même pas lire..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ben je vois que tu défends un mouvement dont hélas tu ne connais pas des masses sur ces revendications qui ne sont pas politiques mais sociales parrait il!

n'ont ils pas eux même dénoncé lors de la march du 24 Mars toute alliance avec quelconque parti politiques ou autre organisation? alors la liaison elle n'existe pas selon leur ligne de conduite, donc pas lieu d'être dans ta réponse :)
Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que ces sectes descendent pour soutenir le mouvement comme les autres citoyens, mais c'est "20 février" qui guide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D

la bonne blague, alors je te remets l'enchainement de la discussion pour que tu vois que tu ne connais visiblement rien au mouvement du 20 Février, et même si je ne les soutiens pas, ils auraient honte de te lire..quand on prétend soutenir un mouvement on se doit de le connaître sur les bouts des doigts! ce qui est visiblement loin d'être ton cas

ps : je me permets de te tutoyer, c'est comme ça que ça passe dans le makhzen ou qu'il soit, c'est mieux que les insultes faciles en tout cas et l'agression gratuite quand on se retrouve face au mur sans argumentation digne de ce nom

Vous écrivez (oui moi je vouvoie lorsque je ne connais pas, c'est mon éducation) à nouveau (décidément vous insistez) que je ne connais rien au mvt du 20.02 sans vouloir me réécrire je dirais que je connais leurs principales revendications qui d'après ce que j'ai pu lire sont la fin de la corruption, la fin des privilèges du roi et de son entourage, une monarchie parlementaire et une justice équitable. Votre ton méprisant et vos attaques personnelles ne me surprennent pas c'est courant chez les sympathisants du makhzen d'attaquer les personnes plutôt que leurs messages, en réalité c'est vous qui êtes dos au mur, vous avez senti qu'un inexorable mouvement vers la démocratie était en marche au Maroc et vous avez peur, très peur de perdre vos acquis bien mal acquis!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que ces sectes descendent pour soutenir le mouvement comme les autres citoyens, mais c'est "20 février" qui guide.


:D



Vous écrivez (oui moi je vouvoie lorsque je ne connais pas, c'est mon éducation) à nouveau (décidément vous insistez) que je ne connais rien au mvt du 20.02 sans vouloir me réécrire je dirais que je connais leurs principales revendications qui d'après ce que j'ai pu lire sont la fin de la corruption, la fin des privilèges du roi et de son entourage, une monarchie parlementaire et une justice équitable. Votre ton méprisant et vos attaques personnelles ne me surprennent pas c'est courant chez les sympathisants du makhzen d'attaquer les personnes plutôt que leurs messages, en réalité c'est vous qui êtes dos au mur, vous avez senti qu'un inexorable mouvement vers la démocratie était en marche au Maroc et vous avez peur, très peur de perdre vos acquis bien mal acquis!


oh soudain une lumière jaillit :D
 
Selon les dernières infos du Comité de Suivi du Mouvement du 20 en France, Farah récupérerait son passeport cette après-midi

A confirmer ...
 
arrête de dire 'n'importe quoi'


le pouvoir ne rend aucun compte ! du coup, n'importe qui peut être enfermé !


Ce n'est pas la Seltana que je connais à travers Bladi,

Mais si tu as la trouille de venir au bled c'est ton problème, ici on critique on donne son avis on commente les evênements et tout ça tout en jouissant de sa liberté personnelle.

:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Occuper la rue… et ensuite ?


........ En organisant des marches à répétition le «mouvement du 20 février», pour essayer de leur garder un attrait médiatique, ne prend-il pas le risque – ou le pari- de les «radicaliser» ? Les revendications deviennent pour certaines répétitives, pour d’autres discordantes, on trouve d’ailleurs de tout maintenant dans leurs slogans et le mouvement semble prendre une tournure «anarchique». Ainsi la marche des «20 févriéristes» le week-end dernier à Marrakech, a été vécue comme choquante par nombre de Marocain(e)s , où les mots d’ordre contre le terrorisme se mêlaient à leurs habituels slogans du style «dégage». Peu respectueux des victimes et de leurs familles et créant l’amalgame… Comparée à l’opération «Jus d’orange à Jemaa El Fna» organisée la veille, spontanée, fédératrice et populaire, la manifestation du mouvement de protestation paraissait «revencharde» et aigrie


pour ceux qui sont interessés: texte integral :
http://www.aujourdhui.ma/chroniques-details82481.html
 
Le compte Facebook de Farah Abdelmoumni a été piraté

wow tres important news , vite telephone Reuters et Aljazeera
vraiment pathetique !
j attends impatiemment les interviews avec elle sur ses sentiments, sa reaction et surtout la reaction de Sarko concernant le compte de facebook de ce walou rien nobody
oh god i can t wait hahahaha
 
Haut