Harcèlement et violence : une enseignante accuse un policier, la DGSN dément

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La publication d'une enseignante contractuelle fait, depuis vendredi soir, polémique sur les réseaux sociaux. Elle accuse dans son texte un policier de la sûreté nationale de l'avoir harcelée et battue, le 14 avril, dans un souk de la ville de Tamesna, profitant du pouvoir que lui confère sa profession.
Dans son récit des faits, la présumée victime qui n'avait pas porté son masque de protection a affirmé avoir obtempéré aux instructions du policier lui demandant de porter normalement le masque. Mais (...)

- Société / Droits et Justice, Violences et agressions, Ministère de l'Intérieur Maroc, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...

Apparemment, il paraîtrait que très peu porte de masque au Maroc, alors s'il fallait verbaliser, je crois que les flics ne feraient que ça.
Le mieux est de sensibiliser à nouveau la population sur la nécessité et l'obligation de porter des masques, ds les rues, les souks, les magasins, les mosquées. Puis verbaliser sans relâche les contrevenants, car c'est qd l'autorité relâche que les gens suivent.
Donc sur cette base, on peut penser que le flic aurait fait un peu de zèle.
C'est qd tu te dis, pourquoi moi et pas tous les autres, que tu penses subir un harcèlement

Dernière édition:
Retour